AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

D'une présentation qui se fond dans la masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xArchange

xArchange
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013

D'une présentation qui se fond dans la masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse D'une présentation qui se fond dans la masse - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 10:56

Que c'est rusé, peu de gens y pensent et ça fait plus propre, plus soigné ! Belle présence d'esprit.
Le HTML et le CSS, c'est bien ! Ca me contrarie un peu tout ça... J'aurais bien aimé la faire, cette spécialité ! Bon, ça n'aurait peut-être pas été super utile, mais au moins, j'aurais pu faire mumuse.

De toute façon, le plus agaçant dans la construction de site web, c'est le web design. Perso, pour mes TPE, c'est vraiment ce qui a posé problème du début jusqu'à la fin... Il y avait des bugs d'affichage monstrueux avec IE... Ca m'a pris des heures de les régler !

Oui, le bac est loin, mais le lycée s'éloigne aussi, et personnellement, j'étais mieux au lycée...

...Oui, on va dire que c'était ça. Le prof a tellement succombé à ce charisme naturel qui émane de ma personne qu'il n'a pu s'empêcher de faire de moi la personne qui est le plus allée au tableau de toute l'année.
Et à côté de ça, il n'a pas voulu poser avec moi pour la photo souvenir du carnaval... Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
D'une présentation qui se fond dans la masse - Page 2 Left_bar_bleue1/1D'une présentation qui se fond dans la masse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

D'une présentation qui se fond dans la masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse D'une présentation qui se fond dans la masse - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 14:52

Hé ! les coupines, moi j'utilise comme langage le google html search pour faire mes tables ! Euh....ça compte ou pas ? J'peux m'joindre à vous ou j'sent trop l'gaz ? 
J'plaisante mes félicitations pour votre cursus scolaire ! Continuez sans relâche, plus vous en ch*** maintenant plus doux sera votre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Kardia
Gold Scorpio
Gold Scorpio
Scorpio no Kardia
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
D'une présentation qui se fond dans la masse - Page 2 Left_bar_bleue1/1D'une présentation qui se fond dans la masse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

D'une présentation qui se fond dans la masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse D'une présentation qui se fond dans la masse - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 19:26

Bienvenu en retard sorry ^^!
Jolie présentation ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
xArchange

xArchange
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013

D'une présentation qui se fond dans la masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse D'une présentation qui se fond dans la masse - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 15:23

DarkHuo a écrit:
Hé ! les coupines, moi j'utilise comme langage le google html search pour faire mes tables ! Euh....ça compte ou pas ? J'peux m'joindre à vous ou j'sent trop l'gaz ? 
J'plaisante mes félicitations pour votre cursus scolaire ! Continuez sans relâche, plus vous en ch*** maintenant plus doux sera votre avenir.
Ca reste du HTML, alors rejoins-nous !
C'est gentil, merci. C'est également ce que je me dis aussi. ^^

Scorpio no Kardia a écrit:
Bienvenu en retard sorry ^^!
Jolie présentation ^^ !
Pas de soucis, merci beaucoup ! Smile
Et merci à nouveau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



D'une présentation qui se fond dans la masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'une présentation qui se fond dans la masse D'une présentation qui se fond dans la masse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

D'une présentation qui se fond dans la masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ma presentation
» présentation H.Y
» Présentation de RFA
» Présentation de GSK
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil & Information :: Temple de la présentation-