AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Présentation de Crocodile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crocodile

Crocodile
Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Présentation de Crocodile Présentation de Crocodile EmptyDim 5 Jan - 23:45

Présentation de Crocodile A27u

Crocodile
Salut à tous! Je me présente, je m'appelle Corentin, grand, blond, musc... Comment ça c'est pas un forum de rencontre?! Ah fuuuu... Autant pour moi! Bref, j'ai 19 ans, pas besoin de plus pour la description physique j'pense!
Je suis un grand, très grand fan de mangas au point que un jour sans manga serait presque un jour sans manger (ben quoi, y a pas de mal à aimer l'imaginaire ^^). Je suis aussi passionné par les jeux vidéos depuis que je suis petit, on dira merci à celui qui m'a acheté ma Gameboy Color avec Pokémon Jaune hein?
Malgré mes allures du bon geek basique, je suis avant tout un sportif, j'ai arrêté le Football Américain il y a quelques mois pour reprendre la Boxe tout en continuant la Musculation. Qui a dit qu'on pouvait pas associer la vraie vie et le IG? Razz
Niveau musique, j'écoute un peu de tout, sauf certaines choses insupportables à mes oreilles, et j'ai beaucoup découvrir de nouveaux sons alors si vous avez des choses à me proposer, je suis preneur Smile
A mes heures perdues, je fais un peu de graphisme mais à un certain niveau, ne vous attendez pas à me voir réaliser des chefs d'oeuvre. Mais si quelques personnes ont besoin d'une petite retouche, découpe ou autre, j'veux bien essayer si ça peut rendre service!

Présentation de Crocodile At3e

Crocodile
Passons à 2Fight! Mon pseudo est Crocodile, j'ai (re)commencé le jeu il y a très peu de temps, quelque chose comme une semaine et demi, donc il est fort probable que je vous demande parfois des conseils pour éviter de faire des conneries.
Je parle de recommencer le jeu car j'étais déjà présent sur la version V3R de 2Fight jusqu'à sa fermeture, je n'ai pas continué sur la V4 pour diverses raisons mais je suis à présent de retour! (et pas pour vous jouer un mauvais tour 8D )
En ce qui concerne mes personnages, je vais éviter de vous les montrer pour le moment car il n'y a pas vraiment de choses à voir vu que ce sont des personnages de départ qui n'ont pas encore de stuff fixe et très peu d'entraînement (sauf mon Blue qui lui est... très bien pour son level xD).
Pour l'histoire, j'en suis au 23ème Tournoi si je ne dis pas de bêtises et je vais bientôt débloquer Kami et Son Gôku (ça devrait pas tarder selon moi) donc j'ai déjà acquis un peu plus d'une douzaine de personnages, le dernier étant Chaozu.
Si vous avez des conseils à me donner, peu importe qu'il soit important ou juste une astuce, j'accepte volontier et vous en remercie d'avance Smile
Et surtout, merci d'avoir lu ma présentation! ^^ En espérant vous retrouvez sur le jeu ou la CB, bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Rada
Etoile céleste forte et violente
Etoile céleste forte et violente
Rada
Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Cocyte

Feuille de personnage
Grade: Etoile celeste forte et violente
Technique: Greatest caution
Point d'honneur:
Présentation de Crocodile Left_bar_bleue10/10Présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crocodile Présentation de Crocodile EmptyDim 5 Jan - 23:49

Jolie présentation, bienvenue à toi.

Pense à convertir tes heures de sport et muscu sur 2fight et tu serais très fort ! Fuck IRL ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-of-honor.forumsrpg.com
Scorpio no Kardia
Gold Scorpio
Gold Scorpio
Scorpio no Kardia
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Présentation de Crocodile Left_bar_bleue1/1Présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crocodile Présentation de Crocodile EmptyDim 5 Jan - 23:53

Bienvenu, jolie prés' !
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crocodile Présentation de Crocodile EmptyLun 6 Jan - 7:49

Bienvenue. Belle présentation bien complète.
Par contre ton pseudo est Crocodile et ta sign représente Trafalgar Law?!!! C'est quoi ça!!!
Non je déconne t'as raison Law est génial.
Sinon j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et j'espère que tu te connecteras avant minuit parce que sinon on ne se verra jamais (je suis au dodo à 22h00 moi, oui comme une petite vieille).
En tout cas amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crocodile Présentation de Crocodile EmptyLun 6 Jan - 8:54

il fait pas les chose à moitié lui j'aime bien ça
jolie présentation
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crocodile Présentation de Crocodile EmptyLun 6 Jan - 11:25

Belle présentation et originale !

Bienvenu sur le forum crocodile dundee !
Revenir en haut Aller en bas
Turoxs
Gold Gemini
Gold Gemini
Turoxs
Messages : 428
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Présentation de Crocodile Left_bar_bleue1/1Présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crocodile Présentation de Crocodile EmptyLun 6 Jan - 12:00

Belle présentation et très visuelle j'aime bien.

Bienvenue Croco' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Étoile céleste de la solitude
Étoile céleste de la solitude
Freya
Messages : 403
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crocodile Présentation de Crocodile EmptyLun 6 Jan - 13:23

Crocodile  Présentation de Crocodile 1149453484 

A POIL ! Montre nous tes muscles /PAN/

Jolie présentation en tout cas ^^
Je connais quelqu'un qui a fait du football américain mais il a due arrêter car il était blessé ... Mais on s'en fout ça, c'était pour faire écrire pour faire comme si y'avait un truc d’intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile

Crocodile
Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crocodile Présentation de Crocodile EmptyLun 6 Jan - 15:28

Merci à tous pour vos réponses et votre accueil Smile

Nicky > Je sais mais j'en avais marre de faire que des images sur Crocodile... Et j'hésitais entre les deux à l'inscription mais disons que Crocodile est plus bad-ass que Trafalgar xD

Freya > Tsss, menteuse! Hier t'as dis qu'il y avait rien de beau à voir alors nope! X) Tu verras rien du tout (enfin si, dans environ 3 semaines xD)
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Présentation de Crocodile Left_bar_bleue1/1Présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crocodile Présentation de Crocodile EmptyLun 6 Jan - 16:17

Shocked Matinale la présentation mais très réussie. Bienvenue crocodile, qu'elle boxe pratiques-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile

Crocodile
Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crocodile Présentation de Crocodile EmptyLun 6 Jan - 16:30

Darkhuo > Merci! Et je pratique la boxe Anglaise en ce moment, bien que j'ai fait deux ans de Muay Thai auparavant. On ne peut malheureusement pas faire tous les sports de combat en même temps, sinon j'en ferais bien plus que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
ayo
Gold Sagittarius
Gold Sagittarius
avatar
Messages : 536
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Grade: Gold sagittaire
Technique: Golden Arrow
Point d'honneur:
Présentation de Crocodile Left_bar_bleue10/10Présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crocodile Présentation de Crocodile EmptyLun 6 Jan - 18:23

bienvenue Croco!!!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Présentation de Crocodile Left_bar_bleue1/1Présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crocodile Présentation de Crocodile EmptyLun 6 Jan - 18:44

"Salut à tous! Je me présente, je m'appelle Corentin" 


Rien que pour ça je sais que tu dois être quelqu'un de quasi parfait!
Bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crocodile Présentation de Crocodile EmptyLun 6 Jan - 19:09

"quasi-parfait"
si il est comme toi et qu'il ce la joue Elvis Presley c'est même pas quasi-parfait

par contre je suis pas d'accord avec ça

"disons que Crocodile est plus bad-ass que Trafalgar xD"
Revenir en haut Aller en bas
ChanGen
Gold Serpentaire
Gold Serpentaire
ChanGen
Messages : 485
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Présentation de Crocodile Left_bar_bleue1/1Présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crocodile Présentation de Crocodile EmptyLun 6 Jan - 19:20

Bienvenue Corentin 
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile

Crocodile
Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crocodile Présentation de Crocodile EmptyLun 6 Jan - 19:37

Sephi > Forcément, les Corentin sont des fêtards, les mecs qui mettent l'ambiance, que tout le monde invite pour faire les grosses fiestas, tout ça tout ça xD

Da' > Je me suis peut-être mal exprimé. On va dire que tu as plus tendance à flipper face à Crocodile que face à Trafalgar mdr Quand tu sais que Croco hésite pas à foncer sur Barbe Blanche à Marineford, on peut dire qu'il a plus de ballz et qu'il est donc "plus bad ass"
Revenir en haut Aller en bas
Maki

avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2012

Présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crocodile Présentation de Crocodile EmptyMar 7 Jan - 14:48

Bienvenue croco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crocodile Présentation de Crocodile EmptyMar 7 Jan - 15:01

Personnellement un type qui attend calmement son heure pour se venger me fait plus flipper. Sérieux la façon dont Law rentre dans les Shishibukai est assez énorme et le fait que tout ce qu'il a fait depuis qu'il est pirate (aider et s'associer avec Luffy, devenir Shishibukai, travailer pour César) soit juste pour atteindre son but le rend plus flippant que Crocodile à mon goût.

Mais j'aime bien Crocodile aussi mais il est plus proche de Luffy, foncer dans la bataille sans réfléchir même si son adversaire est plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crocodile Présentation de Crocodile EmptyMar 7 Jan - 16:55

pour ma part un mec bien plus réfléchi je le trouve plus badass
le fait que crocodile fonce direct sur barbe blanche prouve juste qu'il est con
enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
aquarius no gin
Gold Aquarius
Gold Aquarius
aquarius no gin
Messages : 1094
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Présentation de Crocodile Left_bar_bleue1/1Présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crocodile Présentation de Crocodile EmptyMar 7 Jan - 17:27

Moi je trouve qu'un mec plus réfléchis est clairement plus flippant mais d'un côté psycho plutôt
Alors que les gros fou à foncer dans le tas comme des fous sont bad ass

En tous cas bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden Pegasus
Bronze Pegasus
Bronze Pegasus
Golden Pegasus
Messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Grade: Bronze Pegasus
Technique: Les Meteores de Pegase
Point d'honneur:
Présentation de Crocodile Left_bar_bleue1/1Présentation de Crocodile Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crocodile Présentation de Crocodile EmptyMar 7 Jan - 19:01

Bienvenue croco ^^ Je croit que t'es pas le seul fan de one piece ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wabi
Dante du Cerbère
Dante du Cerbère
Wabi
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : La Terre.

Présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crocodile Présentation de Crocodile EmptyMar 7 Jan - 20:43

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crocodile Présentation de Crocodile Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Crocodile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil & Information :: Temple de la présentation-