AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

10eme guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Athena
Admin
Athena
Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2014

10eme guerre ! Empty
MessageSujet: 10eme guerre ! 10eme guerre ! EmptyMar 22 Juil - 15:38

Bonjour à vous les SAINT.

La 10eme guerre va bientôt commencer, nous espérons que vous êtes prêt. Comme vous avez pu le voir, nous allons recevoir un coup de main des BLADE. En effet, vu l'arrêt de leur meneur, ils ont décidé de mettre fin à l'aventure BLADE et d'en conserver les bons souvenirs. Nous accueillerons donc des chevaliers BLADE pour gonfler nos rangs et faire le meilleur score possible.

Le tirage aura lieu demain. Grande nouveautés, nous serons répartis en 3 alliances au lieu de 2 ou 4 anciennement. Comment voyez-vous cela et avec qui espérez vous tomber ?

Des volontaires SAINT pour essayer de trouver la bonne stratégie et en parler à toute notre alliance ? Nous avons besoin d'un grand pope !

Soyez braves, et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Kardia
Gold Scorpio
Gold Scorpio
Scorpio no Kardia
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
10eme guerre ! Left_bar_bleue1/110eme guerre ! Empty_bar_bleue  (1/1)

10eme guerre ! Empty
MessageSujet: Re: 10eme guerre ! 10eme guerre ! EmptyMar 22 Juil - 16:37

C'est gentil de la part des Blades de nous aider ainsi ! A vrais dire j'espère avoir un minimum d'alliés, si possible un clan ? Les Weath je les aime bien. Sinon les ennemis c'est pas importants tant qu'ils sont nombreux *o* !

En terme de stratégie, la stratégie de départs ne sera que peu utile, vaut mieux juger la situation une fois la guerre commencé ! On étant mieux renseigner sur leur propre stratégie ainsi que leur membres participant à la guerre, celà nous permettra de mieux les prendre à revers. ^^ Enfin c'est ce qui me semble comme étant le plus logique, après c'est à vous de prendre la parole chez peuple saint !

Je veux qu'on marque les esprit lors de cette WZ !
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
10eme guerre ! Left_bar_bleue1/110eme guerre ! Empty_bar_bleue  (1/1)

10eme guerre ! Empty
MessageSujet: Re: 10eme guerre ! 10eme guerre ! EmptyMar 22 Juil - 19:19

Niveaux stratégie de départ, perso il y a plusieurs écoles :

- Soit d'entrée, on ralentit l'évolution des alliances adversaires voulant s'octroyer une case en les fightant sur leur terrain, pour les cases à prendre on voit après.

- Soit on réunit tout notre effectif sur une case en la défendant et on réfléchit à la suite tout en marquant des points. Idée au passage : faire un lâché de tout nos persos (bon et mauvais) sur cette case pendant une ou deux heures afin de créer la surprise d'entrée, c'est risqué mais en début de war ça peut peut-être se tenter.

- Soit on combine les deux stratégies plus haut.

Toujours est-il mieux vaut en discuter ailleurs car cette partie du forum est visible de tous.
Pour ce qui est du grand pope, même si mon titre sur 2fight est pope Dohko, je laisse volontiers ma place, la sociabilité, l'affinité entre membre ou autre skype, mumble, crumble et j'en passe...et bien...c'est pas trop mon truc  Embarassed.
Par contre je serais bon soldat et pourrez compter sur ma motivation à voir notre clan finir premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



10eme guerre ! Empty
MessageSujet: Re: 10eme guerre ! 10eme guerre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

10eme guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Temple de la guerre-