AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 21:19

Manga sur le baseball, court mais intense avec un personnage à la Hiruma de eyeshield, très bon à regarder !

One outs :

http://www.dpstream.net/manga-980-episode-001%20%5BVOST%20FR%5D.html
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:04

en faisant un tour sur facebook y'a une actualité qui revenais toute les deux publications 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wabi
Dante du Cerbère
Dante du Cerbère
Wabi
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : La Terre.

Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 11:01

Blood lad ;  Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 F0b208ad12d013ba56a042c2416af63b1363701944_full
8 épisode ( en cours ) 
____


Loups-garous, zombies et autres créatures de la nuit ont toujours inspiré la terreur aux humains. Staz est un vampire, un vrai caïd qui règne sans partage sur un des quartiers des enfers. Mais plutôt que de jouer au suceur de sang, il préfère squatter sa console et collectionner les mangas. C’est un véritable Otaku, fan de la culture nippone ! Alors quand une jeune japonaise égarée débarque sur son territoire, il n’a plus qu’une idée en tête : en faire la pièce maîtresse de sa collection !
______
Revenir en haut Aller en bas
Tyzano
Sylphide du Basilic
Sylphide du Basilic
Tyzano
Messages : 157
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28
Localisation : Inconnu à ce jour

Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 11:13

Je vous propose ma pépite, pour moi, un des meilleurs animé que j'ai pu voir. ^^
Code Geass !
Genre: Action, Cyber-Mecha, Sci-fiction
C'est un Seinen
2 saisons de 25 épisodes.
saison 1: 2006
saison 2: 2008

Synopsis source Animeka:

Je suis loin d'être un fan du genre mecha, j'ai commencé l'anime sans en attendre plus que ça.
Pourtant, j'ai très vite accroché, pour finalement en faire mon anime préféré.
Je ne vais pas en parler plus longtemps, à vous de le découvrir ^^
Je conseil la vostfr bien sur Very Happy
on peut avoir les épisodes en HD sur hinata-online. (la dernière video rutube, la première video youtube n'est que en 480p je crois)
http://www.hinata-online.fr/code-geass-saison-1-01-vostfr/
Sur ce, bon visionnement !
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 11:38

musique d'entré pour The news:

voici the news que tout le monde attend 
source d'info: facebook
ainsi que 
Trailer:
 
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Kardia
Gold Scorpio
Gold Scorpio
Scorpio no Kardia
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 15:39

La saison 2 débute samedi prochain j'ai hâte Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 10:06

Seconde info concernant Kuroko no basket 
Cet le site J-One qui diffusera Kuroko No Basket Saison 2 en simulât dès le 4 octobre !

Je connais pas trop ce site donc je ne sais pas si fait payer pour regarder ou alors s'ils font comme Wakanim
Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 1378491_524100224345765_579252263_n
Revenir en haut Aller en bas
Wabi
Dante du Cerbère
Dante du Cerbère
Wabi
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : La Terre.

Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 21:47

.TITRE ORIGINAL : Hajime no Ippo
.ANNÉES DE PRODUCTION : 2000 – 2003 ~ Saison 2 : 2009

[b][b] Genre : Combat/ Comédie/ Sport 

[/b][/b] Ippo est un jeune lycéen de seize ans qui n’a pas d’amis, car il occupe tout son temps libre à aider sa mère pour tenir son affaire de pêche. Mais il ne sait pas encore qu’un prestigieux destin l’attend ; alors qu’il se faisait martyriser par une bande de brutes, Mamoru Takamura   (un grand boxeur japonais) vient lui porter secours. Les voyous hors d’état de nuire, Mamoru emmène le jeune lycéen dans son club de boxe. Ippo remis sur pied, Mamoru lui proposera de se défouler sur un sac du club avec un dessin de Furyô  dessus. C’est là que se révèlera une grande force en lui, et Ippo se découvrira une passion pour la boxe. Après avoir visionné une cassette et passé le test de Mamoru avec brio, il entrera dans le club de boxe de Kamogawa. À la surprise générale, il tiendra tête à l’un des génies du club de boxe, ce qui va attirer l’attention de l’entraîneur du club. Nous découvrirons dans cette aventure l’ascension du jeune Ippo jusqu’au plus haut niveau !

_______
Niveau comédie, je connais pas d'autres manga du même niveau :p
Les combats sont juste épic. Manga à ne pas loupé ! 
 
Au début les graphismes ne sont pas énormes, mais seront beaucoup mieux lors de la saison 3 ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 EmptySam 4 Jan - 8:26

Nom du manga: Buyuden.

Un jeune garçon sûr de lui et se croyant supérieur à tout le monde rencontre une fille qu'il tente de draguer. Or la seule chose qui intéresse cette fille est la boxe et il va donc s'y mettre et ce qui était au début un moyen de draguer une fille va devenir sa passion. On suit ses aventures pour devenir champion.

C'est un manga assez sympathique qui diffère de beaucoup de manga car il n'y a aucun super pouvoir et surtout car le personnage principal ne devient pas super fort en seulement 1 mois, on le voit mettre tous ses efforts dans l'entraînement et quand même perdre. Il y a même une ellipse de 3 ans qui voit beaucoup de changements.

Le début est un peu lent mais plus on avance et plus le manga devient intéressant.

Un bon manga que je conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Kardia
Gold Scorpio
Gold Scorpio
Scorpio no Kardia
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 17:15

Manga du studio ufotable cette fois-ci :
Kara no Kyoukai ou The garden of Sinners

Genre : Aventure / Drame / Fantastique

Année de diffusion : 2007 – 2011 / 2014

Studio : Ufotable

Auteur : Kinoko Nasu / Type-Moon

Fansub : Moon-Trad

Nombre d’épisodes : 8 Films + 2 Oavs

Déconseillé aux moins de 12 ans !

Synopsis : L’histoire démarre à la suite d’un incident : une jeune fille se jette du haut d’un immeuble et s’écrase. L’incident provoque un certain effroi, tant la jeune fille donne l’impression de n’avoir été qu’un cadavre avant même de sauter. Alors que l’affaire est classée à cause du peu d’informations disponibles, d’autres « suicides » surviennent : les unes après les autres, de jeunes filles n’ayant aucun lien entre elles sautent du même bâtiment. C’est ainsi qu’une rumeur se répand, prétendant l’existence d’un fantôme au sommet du fameux immeuble. Mikiya Kokutô, employé au service de la société de construction de Tôko Aozaki, a une amie qui a été plongée dans le coma pendant deux ans, Shiki Ryôgi. Bien qu’ayant toujours les souvenirs antérieurs à cette période, elle les croit irréels et faux. Depuis le jour de son réveil, elle possède l’étrange don de pouvoir entrevoir la « mort des choses ». Un jour, les trois protagonistes vont tenter d’élucider, ou du moins de comprendre, ce qui se passe dans cette affaire.

Lien : http://www.hinata-online.fr/the-garden-of-sinners/

Excellent manga ! Je vous le conseille !
Fate zero

Genre : Action / Drame / Fantastique / Combats et Arts Martiaux

Année de diffusion : 2011 –  2012

Studio : Ufotable

Auteur : Type Moon / Urobuchi Gen

Fansub : Raitei no Fansub / Team Synchro Fansub

Nombre d’épisodes : 25

Synopsis : En quête du Saint Graal et du miracle qu’il promet d’exaucer, 7 magiciens (Maîtres) ont invoqué 7 Esprits-Héros (Serviteurs) qui se livrent une lutte sans merci jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un… C’est la Guerre Sainte. Après 3 guerres sans vainqueur, le combat est sur le point de reprendre pour la 4ème fois. Les magiciens s’empressent de rejoindre Fuyuki, le champ de bataille, chacun priant pour la victoire. Parmi eux cependant, un seul ne semble pas montrer autant de motivation. Son nom, Kotomine. Ne pouvant se résigner à son destin, celui-ci se pose des questions. Pourquoi doit-il endosser ce qu’il voit comme une malédiction ? Mais un adversaire va lui faire oublier tous ses doutes et le remettre sur le chemin de sa destinée. Cet adversaire n’est autre que Kiritsugu. Épris d’aucune compassion, lui veut le Saint Graal plus violemment que tous les autres.

http://www.hinata-online.fr/fatezero/

Ce manga est mon saint graal ! Ce manga est juste un chef-d’œuvre ! Absolument TOUT est magnifique dans ce mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 6:06

Titre: Liar Game


Synopsis:


S'il existait un championnat du monde des personnes les plus honnêtes, soyez sûrs d'y retrouver Kanzaki Nao sur le podium ! Elle est si honnête qu'elle n'hésite pas à ramener une pièce de 100¥ au commissariat si jamais il prenait l'envie à son propriétaire de venir la chercher. 

Le facteur lui amène un bien étrange colis, accompagné d'une carte l'invitant à participer au LIAR GAME TOURNAMENT. Ce colis contient 100 millions de yen ainsi qu'une seconde carte au fond de la boîte lui indiquant que, l'ayant ouverte, elle accepte cet argent et de participer au premier round du Liar Game. Une note lui conseille de prendre grand soin de cette argent. Le but de ce jeu est d'obtenir par n'importe quel moyen l'argent de son adversaire, en un un contre un, durant l'espace d'un mois. A la fin de ce mois, l'équipe du Liar Game vient rechercher ce million "offert". Si la personne a réussis à obtenir deux millions de yen, il n'en rend qu'un, et a donc gagné un million de yen. Dans le cas contraire, l'adversaire ayant perdu doit rembourser ce million au jeu. 

Nao est décontenancée et ne sait que faire. Elle ne peut même pas en parler à son père ou des gens qu'elle connaît. Elle apprend par la suite que son adversaire n'est autre que Fujisawa, un de ses anciens professeurs. Elle se rend donc chez lui. Se servant de sa crédulité, il va réussir à la berner et lui prendre son million. Il lui reste donc 27 jours pour récupérer l'argent. 

La jeune femme appelle un avocat qui, ne pouvant décidément rien faire pour l'aider, lui indique qu'un célèbre escroc doit sortir sous peu de prison. Nao, au bord de la crise nerfs, va entrer en contact avec Akiyama Shinichi.















Par la suite il y aura d'autres manches dans ce "jeu" chacune présentant de nouvelles règles (on peut dire que la première n'est qu'un test pour la suite). Dans ces jeux il faudra mentir, parfois s'allier à d'autres personnes (et les trahir). Ce manga est vraiment intéressant pour ceux qui aiment les manga axés sur la psychologie et la réflexion (Death Note, Code Geass) car il décrit assez bien la psychologie humaine.

Je ne sais pas si vous pouvez le trouver en français (moi je l'ai trouvé sur un site en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:29

sur lecture en ligne il y est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Temple du manga-