AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

broly postule ( sephi aide moi please )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kuma

Kuma
Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : chez michel

broly postule ( sephi aide moi please ) Empty
MessageSujet: broly postule ( sephi aide moi please ) broly postule ( sephi aide moi please ) EmptyDim 2 Déc - 23:38

Bon je vais postulé comme un grand vu que SEPHI et KURO ne veulent pas m'aidé ! Sad

Bour ce qui ne me connaissent pas encore [lien de ma présetation] : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t277-presentation-broly


Parti 2fight :

Mon pseudo 2fight est VIP°broly. J'ai connu 2fight grâce a mon pote , et j'y est joué à partir de la v3r ( qui en passant était la meilleur des version , même si je n'est pas joué à la v1 et v2 ). Comme je ne connaissais rien sur ce jeu et ce qu'il fallait faire je ne faisait que fighter et encore j'étais nul, je ne savais pas ce qu'étais qu'un clan, mais je la trouvé quand même sympathique comme version. Arrivé la v4 il y a eu un choque dans mon esprit je me demandé quelle été ce changement soudain mais je m'y suis fais vers le milieu de cette dernière. Commençant à connaître le principe du jeu et des clan , je postula chez les UT qui eux mon accepté ils n'étaient pas très fort mais ils étaient sympas. Donc une fois cette version fini vins la v5 qui ne ma pas surpris vu que c'étais la même au niveau du graphisme et des perso. Comme je connaissais le principe j'ai postulé chez les PIN ( un bon clan fort aimable ) est il mon accepté , je m'y sentais bien au début mais l'activité de ce clan commencèrent à baisser j'ai essayer à plusieurs reprise s'y remédier mais rien n'y fait têtu comme des mules les membres des PIN ne voulaient pas se bouger pour faire vivre le forum sauf une fois de temps en temps ou il y avait des gens ( y compris sephiroth , c'est d'ailleurs la bas que je l'ai rencontré ) bref a force que personne ne se connecté je l'ai ai quitté , et je me retrouve sans clan pour l'instant qui c'est ce que nous réserve l'avenir Very Happy

bon passons au perso


voici mon meilleur def ( je dis meilleur car il est stuffé ) :
Spoiler:


ses capsules :
Spoiler:


voici mon meilleur attaquant ( je dis sa car il est stuffé ) :
Spoiler:


ses capsules :
Spoiler:


enfin voici mon infos perso ^^ ( je compte bien stuff ou kaioh mes persos avec les zenis que j'ai Smile ) :
Spoiler:



bon ben merci d'avoir lu ma postulation





Dernière édition par @ broly le Lun 3 Déc - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
broly postule ( sephi aide moi please ) Left_bar_bleue1/1broly postule ( sephi aide moi please ) Empty_bar_bleue  (1/1)

broly postule ( sephi aide moi please ) Empty
MessageSujet: Re: broly postule ( sephi aide moi please ) broly postule ( sephi aide moi please ) EmptyDim 2 Déc - 23:43

Postulation transmise en privé! Tu auras ta réponse sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuma

Kuma
Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : chez michel

broly postule ( sephi aide moi please ) Empty
MessageSujet: Re: broly postule ( sephi aide moi please ) broly postule ( sephi aide moi please ) EmptyDim 2 Déc - 23:47

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
aquarius no gin
Gold Aquarius
Gold Aquarius
aquarius no gin
Messages : 1094
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
broly postule ( sephi aide moi please ) Left_bar_bleue1/1broly postule ( sephi aide moi please ) Empty_bar_bleue  (1/1)

broly postule ( sephi aide moi please ) Empty
MessageSujet: Re: broly postule ( sephi aide moi please ) broly postule ( sephi aide moi please ) EmptyJeu 6 Déc - 13:40

Alors tous d'abord sache que nous avons décidé de mettre en phase de test, non sans mal. Les avis sur toi diverge les membres du clan on soulevait un problème qui nuit gravement à ton dossier.

En effet ton orthographe, ta grammaire est plus qu'exécrable et ne parlant pas de la conjugaison. Nous avons pris un commun d'accord que tu devais améliorer tout ça. Nous sommes ici sur un forum ou certes la bonne humeur est de mises mais le forum à vocation à représenter une certaine maturité et celle-ci passe notamment par une compréhension dans tes posts sur le forum. Libre à toi d'écrire comme tu le souhaites sur la CB, en MP mais nous imposons des règles sur les posts du fofo. Sache que ce critère est comment dire inévitable pour toi. Si tu ne le respectes pas tu seras refusé à ta phase de test....

Ce qui nous à décider à te prendre en test est ton dynamise mais attention à ne pas tomber dans la lourdeur..... Nous t'encourageons à participer encore et toujours à la vie du fofo tout en respectant les contraintes du paragraphe au-dessus.

Enfin pour clore ce chapitre , félicitation tu peux postuler sur 2fight.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma

Kuma
Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : chez michel

broly postule ( sephi aide moi please ) Empty
MessageSujet: Re: broly postule ( sephi aide moi please ) broly postule ( sephi aide moi please ) EmptyJeu 6 Déc - 15:54

cool merci je ferais de mon mieux pour les respecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Étoile céleste du Sphinx
Étoile céleste du Sphinx
jeremy
Messages : 215
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Caen.

broly postule ( sephi aide moi please ) Empty
MessageSujet: Re: broly postule ( sephi aide moi please ) broly postule ( sephi aide moi please ) EmptyJeu 6 Déc - 18:57

Bravo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
broly postule ( sephi aide moi please ) Left_bar_bleue1/1broly postule ( sephi aide moi please ) Empty_bar_bleue  (1/1)

broly postule ( sephi aide moi please ) Empty
MessageSujet: Re: broly postule ( sephi aide moi please ) broly postule ( sephi aide moi please ) EmptyJeu 6 Déc - 23:46

Bonsoir, suite à une discussion avec Bali nous allons mettre ton acceptation en suspend. Un certains nombres d'élément nous sont parvenus, et nous devons en parler avec les autres chefs (raiden et rada en l’occurrence) pour savoir ce qu'on nous allons décider par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
broly postule ( sephi aide moi please ) Left_bar_bleue1/1broly postule ( sephi aide moi please ) Empty_bar_bleue  (1/1)

broly postule ( sephi aide moi please ) Empty
MessageSujet: Re: broly postule ( sephi aide moi please ) broly postule ( sephi aide moi please ) EmptyVen 7 Déc - 0:09

Bonsoir, comme dis plus haut nous avons eu des éléments qui nous à fais douté, en effet ton compte serais mélé à des vols de capsules et des insultes. Après discussion étant donner que nous ne pouvons avoir une entière confiance en toi , nous avons décidé d'annuler ton acceptation chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



broly postule ( sephi aide moi please ) Empty
MessageSujet: Re: broly postule ( sephi aide moi please ) broly postule ( sephi aide moi please ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

broly postule ( sephi aide moi please )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation broly
» Je postule!
» Je postule enfin..
» La chevalière Sokidami postule.
» Gamer postule.(sur 2fight c'est Sirrah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Milice :: Temple de la postulation :: Archeron-