AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

On va faire Plaisir à tous les anciens LRB :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blood Belphegor

avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2012

On va faire Plaisir à tous les anciens LRB :) Empty
MessageSujet: On va faire Plaisir à tous les anciens LRB :) On va faire Plaisir à tous les anciens LRB :) EmptyMer 12 Déc - 20:09

Pour ce qui est de l'histoire des Saint, je ne connais pas ce manga/feuilleton donc inutile que j'en parle Wink Sinon mes objectifs sont les memes que ceux que j'avais chez les LRB c'est à dire être premier en WZ pour le clan et puis après ça sera etre 1er parmi tout le monde Smile
Dans la vrai vie je vous conseille de lire ma présentation et puis parler avec moi sur la CB pour en apprendre encore plus Wink https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t321-presentation-de-blood-belphegor#3405
Sur le jeu je suis quelqu'un d'assez actif mon meilleur perso est nv 71, il s'agit de Son Goku qui est berserker avec 6 super explos et 13 explos plus sa super verte évo 2 Razz Je possède 2 cyborgs full super replis qui sont en plaine 24h/24 (sauf quand ils meurent) et je possède 40 persos. 38 sont passés nv 30+ et les 2 derniers sont nv 24 et 26 full explos Smile Sur mes 40 persos j'ai effectué les 40 Kaios et 38 Vieux Kaios soit tous les trains possibles Very Happy
Je suis actuellement en train de faire le stuff super explo de mon Goku puis je passerai à mon gogeta archimage nv 30 en super puis ça sera le tour de Buu puis Satan puis Paikuhan en super explos defs. Apres ça je ferai mes berserkers pour faire le MH hard facilement Smile
Voila c'est tout ce que j'ai à dire et j'espère que mes anciens comlpagnons seront ravis Wink

PS: dsl pour les 15 lignes mais je les ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
On va faire Plaisir à tous les anciens LRB :) Left_bar_bleue1/1On va faire Plaisir à tous les anciens LRB :) Empty_bar_bleue  (1/1)

On va faire Plaisir à tous les anciens LRB :) Empty
MessageSujet: Re: On va faire Plaisir à tous les anciens LRB :) On va faire Plaisir à tous les anciens LRB :) EmptyMer 12 Déc - 20:34

Je transmet.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

On va faire Plaisir à tous les anciens LRB :) Empty
MessageSujet: Re: On va faire Plaisir à tous les anciens LRB :) On va faire Plaisir à tous les anciens LRB :) EmptyJeu 13 Déc - 8:30

Belphégor postule? Si je m'attendais à ça!
Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rada
Etoile céleste forte et violente
Etoile céleste forte et violente
Rada
Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Cocyte

Feuille de personnage
Grade: Etoile celeste forte et violente
Technique: Greatest caution
Point d'honneur:
On va faire Plaisir à tous les anciens LRB :) Left_bar_bleue10/10On va faire Plaisir à tous les anciens LRB :) Empty_bar_bleue  (10/10)

On va faire Plaisir à tous les anciens LRB :) Empty
MessageSujet: Re: On va faire Plaisir à tous les anciens LRB :) On va faire Plaisir à tous les anciens LRB :) EmptyJeu 13 Déc - 16:10

J'ai du mal avec ta postulation. Tu dis "Pour ce qui est de l'histoire des Saint, je ne connais pas ce manga/feuilleton donc inutile que j'en parle ", pourtant j'ai eu vent que tu n'étais pas satisfait (sans vouloir connaitre) et que tu préfère être 30 en étant GOU que 30 en étant sur un mixte SAINT/LRB.

Bref, j'ai juste l'impression que tu reviens la queue entre les jambes avec l’échec de ta postulation GOU et nous avoir limite "jugé". On est pas assez bien pour toi et tu n'es pas assez bien pour les GOU, le cercle vicieux.

Bref, un peu plus de détail sur cette histoire est bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-of-honor.forumsrpg.com
Blood Belphegor

avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2012

On va faire Plaisir à tous les anciens LRB :) Empty
MessageSujet: Re: On va faire Plaisir à tous les anciens LRB :) On va faire Plaisir à tous les anciens LRB :) EmptyJeu 13 Déc - 21:27

J'ai été un peu dégouté du fait que j'étais sous chef chef chez les LRB et qu'on nous a dit du jour au lendemain qu'on allait fusionner avec vous c'est à dire qu'on n'a pas demandé aux sous chefs et chefs ce qu'ils en pensaient s'ils étaient d'accord etc donc oui ça m'a fait chi**.
Si je suis revenu c'est parce que Bali Nicky et Sama m'ont déja demandé de revenir (surtout Bali) alors je leur fais plaisir Wink
Mais si tu préfères je peux aller chez les Kami ou les LGDD (3eme et 4eme) Qui m'ont proposé de les rejoindre. Y'a eu les PIN, les DESP et je suis sur que si je voulais aller chez les FR, les WEATH ou d'autres il n'y aurait pas de problèmes ... C'est pas qu'un clan est moins bon qu'un autre ça je m'en fiche des résultats WZ puisque moi mon but c'est de faire un max de points pour faire progresser le clan donc je peux me trouver dans n'importe quel clan mes résultats seront pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

On va faire Plaisir à tous les anciens LRB :) Empty
MessageSujet: Re: On va faire Plaisir à tous les anciens LRB :) On va faire Plaisir à tous les anciens LRB :) EmptyJeu 13 Déc - 22:17

Accepté en test !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On va faire Plaisir à tous les anciens LRB :) Empty
MessageSujet: Re: On va faire Plaisir à tous les anciens LRB :) On va faire Plaisir à tous les anciens LRB :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

On va faire Plaisir à tous les anciens LRB :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une série à nous faire découvrir ? (Conseils de lecture/regardage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Milice :: Temple de la postulation :: Elysion-