AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Postulation Leilie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leilie

Leilie
Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Postulation Leilie. Left_bar_bleue1/1Postulation Leilie. Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Leilie. Empty
MessageSujet: Postulation Leilie. Postulation Leilie. EmptyLun 24 Mar - 0:29

Saluuut !
Alors je postule ouais j'suis une ouf.  Postulation Leilie. 3370606272  Postulation Leilie. 3370606272 (J'vais spam ce smiley il est affreusement rigolo.) 
Avant tout je tiens à préciser que non je ne me suis pas inscrite pour directement postuler à la base et habituellement je suis beaucoup plus active sur les forums (bouuuh la bavarde !!) mais en ce moment j'étais pas chez moi donc j'ai pas pu trop m'investir dans le forum et tout. Mais je compte le faire. Surtout que j'aime beaucoup vos membres. C'est d'ailleurs ce qui me pousse à postuler ! Parce que -j'veux pas faire ma vantarde hein...  afro mais... - j'ai eu des propositions de nombreux clans (je crois en tout 3 ou 4 clans et facile 5 tribus) maiiiis en fait. J'vous aime trop. Pas pour le nom ou quoi que ce soit mais juste l'impression ; l'accueil il est trop cool ET VOUS JOUEZ A DE BONS JEUX NOM DIDIOU. (Puis si vous me refusez je pleure des larmes de sang.) (Et je me coupe les veines avec une enveloppe !!)

J'étais partie pour vous faire de jolis screens de mes persos mais... Vraiment ce serait pas à mon avantage. Héhéhé... Enfin je peux toujours hein ! Ca rajoutera un peu d'humour à cette -merveilleuse- postulation. Vous vous poilerez bien !  Mais en gros: 

Nombre de personnages au total: 10.
Cumul des niveaux: 87.
Cumul de l'XP: 18 253 475.
Cumul des kills: 1.

EH OUI vous qui me lisez avez peut-être UN personnage de plus haut niveau que TOUS mes personnages ! (Je fais la maligne mais en fait j'ai honte :').) 

Du coup vous allez me dire: Que vas-tu nous apporter ô grande Leilie ? 
Ce à quoi je vais vous répondre beaucoup d'humour le graph ! Hé oui. Je peux aider les graphistes du clan sans problème (j'ai d'ailleurs toujours fait ça sur 2fight) puis je peux aussi vous ramener du flouz des zénis en commençant à faire payer mes commandes sur le forum 2fight. (En ce moment je fait tout gratuit simplement parce que ça ne m'apporte rien mais si ça peut aider le clan j'peux commencer à faire payer.) 

Sinon je suis pas contre un peu d'aide de votre part pour mes persos parce que j'suis quand même bien nulle ! Avant j'avais les bases (avant = y'a trois ans) mais maintenant j'ai un peu tout oublié.  :poop:  :poop:  :poop:  :poop: (Sérieux vos smileys sont magnifaik.)
(Du coup je pense postuler en tant qu'apprentie hein.) (Ou alors Admin ça me va aussi.) (Voire Dieu.) (Ou je propose de remplacer Salagir.) (Leilie présidente !!)

IRL j'ai 18ans (donc si vous avez une pétition à me faire signer no prob haha), j'habite à Paris et j'suis en licence de Littérature à la Sorbonne. (J'aime bien dire ça on dirait que j'suis intelligente  afro ) En dehors du graphisme ce que j'aime c'est... écriiire ! Hé ouais. (Enfin j'aime aussi LoL Mass effect etc... Mais j'l'ai déjà dit dans ma présentation ça.) En fait depuis que j'ai 10ans je fais du rp. 

Pour finir, et comme je suis une fille super généreuse (ce soir je suis pas avare de compliments) (envoyez moi des photos de vous par mp j'vais vous noyer sous des compliments héhé) j'vous partage un rp ! : 

[size=23.33333396911621]Tu peux pas tu peux pas t'en aller comme ça.[/size]

Postulation Leilie. Tumblr_my4j3xGdui1rvyo3ro1_500


♦️ ♦️Je ne vais pas te laisser partir.
Je ne vais pas te laisser t'évanouir.
Tu ne vas pas t'en aller.
J'en crèverai. 


Je flanche, je tremble, je sombre. Petit à petit mon regard s'écrase tout comme mon courage qui ploie face à la force de ses paroles. « Mais qu'est-ce que tu racontes... » C'est vrai. Qu'est-ce que je raconte ? Que des histoires, depuis le début. Depuis le premier mot. Depuis ce « Salut »depuis ce « Quand je te lis j'ai envie d'écrire ». Depuis ce jour là je ne raconte que des conneries. Un flot de paroles s'évanouit en de longues phrases mal tournées qui se veulent stylisées. Quelques oxymores balancés à tout va comme une virgule. J'insère, là où rien ne vit, des mots emplis d'un sens que je ne leur prêterai pas en temps normal.
J'offre un signifié non pensé.
Et pourtant vécu à ce moment là.
Face à elle, l'amour prend son sens.
L'âme où re-pose des sentiments s'éveille.
Face à elle je suis autre ; je suis moi. Je suis les mots écris la nuit en plein désespoir. Je suis les phrases envoyées avant d'aller dormir. Je suis.Nous.

Elle murmure une phrase que je feint ne pas entendre. Le souffle de sa voix s'évapore et je la laisse s'éteindre pour ne jamais l'avoir entendue. Pour ne jamais avoir envisagé ça. Un vol. Un kidnapping. Une usurpation. De nouveau le monde aurait triché; il m'aurait glissé de délicieuses phrases au creux de mes mains pour me les arracher et les donner à un autre. Un autre qui n'avait rien. Rien d'autre que les cuisses brûlantes et la langue pleine de venin.

Je choisis donc d'être sourde à la déception.

Je ne veux rien de toi. Dit-elle. Reprends tes beaux yeux bleus. Dit-elle. Au travers de ces sales paroles déclarées par une voix qui adoucissait mes traits, j'ai un sourire. Elle me considère. Je suis dans son monde. Dans son univers. Ce n'est plus Aurel qui se tient face à elle. Ce n'est plus Aurel qui lui a écrit des mails pendant des nuits. C'est moi. Et elle le sait. Je le sais. Tout le monde sait, tout le monde sauf le cœur qui s'empresse de faire taire la raison. Car la vérité est trop dure, trop prompt, trop invraisemblable.

Le mensonge est si beau.

Mais elle a envie de me croire. Au fond, elle a réalisé que mon cœur parlait. Au fond, elle a réalisé que c'étaient mes mains qui cherchaient les siennes et non celles de mon frère. Elle me donne une soirée. Elle nous donne un soir.

« Une nuit pour te convaincre. Une nuit pour m'expliquer. Une nuit pour te parler. » Une nuit pour t'aimer. Une nuit pour t'embrasser. Toute ma vie pour t'aimer. Toute ma vie pour être avec toi. Au travers de ce cadeau je me sens comme restreinte ; ce n'est pas assez, ce ne sera jamais assez. J'ai besoin de toi, Alma. J'ai besoin de te sentir près de moi. J'ai besoin de rester. Pour toujours. A jamais. Dans ce café. Nos paroles suspendues, les mots oubliés, le mensonge déchu et les sentiments rois.

Tu seras ma reine, Alma. Je ferai un palais de mots, un monde de phrases. Notre amour dans le silence. C'est la parole qui m'a perdue, mon mutisme me rendra mon amour. La non-communication sera notre je t'aime. Plus besoin de parler, tout est simple. Car tout a été fait. Et nous voilà là. Ensemble. A jamais.

Oui, j'aimerais faire ça.
J'aimerais.


Dernière édition par Leilie le Lun 24 Mar - 8:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turoxs
Gold Gemini
Gold Gemini
Turoxs
Messages : 428
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Postulation Leilie. Left_bar_bleue1/1Postulation Leilie. Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Leilie. Postulation Leilie. EmptyLun 24 Mar - 8:27

J'ai pas lu le RP pour l'instant, mais en tout cas t'as postu' m'as bien fais rire ! 

Leilie a écrit:
Sinon je suis pas contre un peu d'aide de votre part pour mes persos parce que j'suis quand même bien nulle

Ne t'en fais pas si tu es acceptée parmis nous, c'est une de nos priorités Wink
Donc je te souhaite bonne chance ôôôô graaaande Leilie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Kardia
Gold Scorpio
Gold Scorpio
Scorpio no Kardia
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Postulation Leilie. Left_bar_bleue1/1Postulation Leilie. Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Leilie. Postulation Leilie. EmptyLun 24 Mar - 11:39

Postulation transmise en privée ! ^^
Patiente lors de la délibération ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Golden Pegasus
Bronze Pegasus
Bronze Pegasus
Golden Pegasus
Messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Grade: Bronze Pegasus
Technique: Les Meteores de Pegase
Point d'honneur:
Postulation Leilie. Left_bar_bleue1/1Postulation Leilie. Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Leilie. Postulation Leilie. EmptyLun 24 Mar - 17:08

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
aquarius no gin
Gold Aquarius
Gold Aquarius
aquarius no gin
Messages : 1094
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Postulation Leilie. Left_bar_bleue1/1Postulation Leilie. Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Leilie. Postulation Leilie. EmptyLun 24 Mar - 18:19

Nice présentation.

Jolie rp , un mélange de poésie et de description romantique? symboliste? Mes cours de français sont bien loin mdr ^^

PS: Ton prof d'anglais ne serait-il pas jeune par hasard ? ( la question à la con ici mais qui prendra tous son sens en fonction de la réponde mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Postulation Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Leilie. Postulation Leilie. EmptyLun 24 Mar - 19:13

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Leilie

Leilie
Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Postulation Leilie. Left_bar_bleue1/1Postulation Leilie. Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Leilie. Postulation Leilie. EmptyLun 24 Mar - 19:43

Merciiiiiiiii à tous !!
Oui mon prof d'anglais est jeune ! Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Kardia
Gold Scorpio
Gold Scorpio
Scorpio no Kardia
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Postulation Leilie. Left_bar_bleue1/1Postulation Leilie. Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Leilie. Postulation Leilie. EmptyMar 25 Mar - 0:20

Les membres ont voté pour ton adhésion ! Bienvenue dans nos rang en tant qu'apprentie, à toi de nous époustoufler pour monter en grade !

Tu peux postuler sur 2Fight et choisir un chevalier d'or en tant que mentor : Da-stylerz, Aquarius no gin, Nicky, Scorpio, Huo, Changen, Tensa, Sephiroth. Prend le temps de réfléchir, on pourra en discuter aussi donc pas besoin de désigner quelqu'un tout de suite ^^

Félicitation à toi ^^


EDIT: by aquarius
Revenir en haut Aller en bas
Golden Pegasus
Bronze Pegasus
Bronze Pegasus
Golden Pegasus
Messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Grade: Bronze Pegasus
Technique: Les Meteores de Pegase
Point d'honneur:
Postulation Leilie. Left_bar_bleue1/1Postulation Leilie. Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Leilie. Postulation Leilie. EmptyMar 25 Mar - 6:15

Bienvenue parmit nous Wink J'espere que tu vas nous recompenser pour ton admissions 
(Freya le fait si bien x) )
Revenir en haut Aller en bas
Leilie

Leilie
Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Postulation Leilie. Left_bar_bleue1/1Postulation Leilie. Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Leilie. Postulation Leilie. EmptyMar 25 Mar - 10:14

Ahiiiiiii Merciiiii vous avez été super rapide j'suis trop contente !!!! (je suis sur mon téléphone sinon j'aurais mis des coeurs bien niais >D) 

Je veux demander confirmation à Freya à propos de ces récompenses ça sonne louche ! D: (ou j'ai l'esprit mal placé xD)
Revenir en haut Aller en bas
aquarius no gin
Gold Aquarius
Gold Aquarius
aquarius no gin
Messages : 1094
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Postulation Leilie. Left_bar_bleue1/1Postulation Leilie. Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Leilie. Postulation Leilie. EmptyMar 25 Mar - 10:20

Félicitation Wink

En ce qui concerne les récompenses de freya comment dire c'est pas net en effet mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Guerrier divin de Bêta
Guerrier divin de Bêta
Sogeking
Messages : 352
Date d'inscription : 17/10/2012

Postulation Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Leilie. Postulation Leilie. EmptyMar 25 Mar - 10:21

Enfin une présentation originale Smile
Bonne chance pour ta postu Wink

par contre:
Citation :
Surtout que j'aime beaucoup vos membres
Même Freiya???  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Turoxs
Gold Gemini
Gold Gemini
Turoxs
Messages : 428
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Postulation Leilie. Left_bar_bleue1/1Postulation Leilie. Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Leilie. Postulation Leilie. EmptyMar 25 Mar - 10:42

Hiji, pas Tensa en Gold, il a arreté. 
Et Freya fais tout ca très bien, c'est pas nets mais tres bien ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Kardia
Gold Scorpio
Gold Scorpio
Scorpio no Kardia
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Postulation Leilie. Left_bar_bleue1/1Postulation Leilie. Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Leilie. Postulation Leilie. EmptyMar 25 Mar - 11:12

Ahah oui c'est vrai enfin on en re-parlera sur la CB avec Leilie de toute façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Étoile céleste de la solitude
Étoile céleste de la solitude
Freya
Messages : 403
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Postulation Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Leilie. Postulation Leilie. EmptyMar 25 Mar - 11:51

Félicitation Leilie! Je suis très contente pour toi ! =D ♥

Faut leur donner de l'amour à ces jeunes hommes ! Fuhuhu ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Turoxs
Gold Gemini
Gold Gemini
Turoxs
Messages : 428
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Postulation Leilie. Left_bar_bleue1/1Postulation Leilie. Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Leilie. Postulation Leilie. EmptyMar 25 Mar - 15:59

Mikuuuu ♥ Genre on est tous méchants quand on t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Postulation Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Leilie. Postulation Leilie. EmptyMar 25 Mar - 17:34

bon je vais me retenir de faire ma blague "made hiji" 
mais féla...félicitation je perd le contrôle vraiment c'est bizarre qui est le salaud qui as planqué mes caché
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Postulation Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Leilie. Postulation Leilie. EmptyMar 25 Mar - 17:52

Félicitation.
Et sinon les gars vous êtes vraiment tous des obsédés avec vos sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Pegasus
Bronze Pegasus
Bronze Pegasus
Golden Pegasus
Messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Grade: Bronze Pegasus
Technique: Les Meteores de Pegase
Point d'honneur:
Postulation Leilie. Left_bar_bleue1/1Postulation Leilie. Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Leilie. Postulation Leilie. EmptyMar 25 Mar - 18:44

Tu trouves?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Étoile céleste de la solitude
Étoile céleste de la solitude
Freya
Messages : 403
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Postulation Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Leilie. Postulation Leilie. EmptyMar 25 Mar - 19:22

Y'en a pas un pour en remplacer un autre. Je sais que vous êtes en rute mais faut se calmer de temps en temps. *va pas tarder à sortir le fouet ou le poireau*
Revenir en haut Aller en bas
Leilie

Leilie
Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Postulation Leilie. Left_bar_bleue1/1Postulation Leilie. Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Leilie. Postulation Leilie. EmptyMar 25 Mar - 19:56

Rhalala mer ils sont fouus ! Mais bon au moins j'ai un accueil chaleureux héhé.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Postulation Leilie. Left_bar_bleue1/1Postulation Leilie. Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Leilie. Postulation Leilie. EmptyMar 25 Mar - 20:54

Hiji salaud, faut pas me nommer pour les mentors! è_é

Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Kardia
Gold Scorpio
Gold Scorpio
Scorpio no Kardia
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Postulation Leilie. Left_bar_bleue1/1Postulation Leilie. Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Leilie. Postulation Leilie. EmptyMar 25 Mar - 21:30

Ah vous êtes compliqué xD ! En plus j'ai oublié soge xD ! Bon ben un chef qui connais la liste te la fera Leilie parce que moi... ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Postulation Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Leilie. Postulation Leilie. EmptyMer 26 Mar - 17:48

ouai bande de gros dégueulasse vous me répugnez 
hiji encore une fois très utile
Revenir en haut Aller en bas
ayo
Gold Sagittarius
Gold Sagittarius
avatar
Messages : 536
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Grade: Gold sagittaire
Technique: Golden Arrow
Point d'honneur:
Postulation Leilie. Left_bar_bleue10/10Postulation Leilie. Empty_bar_bleue  (10/10)

Postulation Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Leilie. Postulation Leilie. EmptyMer 26 Mar - 18:37

félicitations Leilie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Postulation Leilie. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Leilie. Postulation Leilie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Leilie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Leilie uesh.
» Galerie Leilie
» Postulation de Hk :3.
» ma postulation
» Postulation D'H.Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Milice :: Temple de la postulation :: Elysion-