AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Château des Saints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Château des Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 18:22

Précédemment: https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t566p15-entree-de-la-cite#10952

Le chevalier de la vierge était entré dans le château en prenant soin d'éviter l'entrée principale pour ne pas rencontrer l'officier de l'or de Héphéisitos. Il monta jusqu'à la salle de repos, espérant y trouver le chevalier de la lyre. En entrant dans la pièce il le vît au chevet d'Athéna.
Le chevalier de la lyre en le voyant tituber et en voyant ses blessures cria: "Nicky, que t'est-il arrivé?" en se précipitant vers lui.

Tous les chevaliers présents furent étonnés d'entendre un chevalier d'argent appeler un chevalier d'or par son prénom, surtout le chevalier de la vierge qui était très formel avec tout le monde même avec les autres chevaliers d'or.
Le chevalier de la vierge lui fit signe qu'il n'avait pas besoin d'aide.
"-Ca va Orace, je peux encore marcher. Il y a plus important pour l'instant, il faut que tu ailles à l'entrée du château pour affronter l'officier de l'or de Héphéistos, il manipule les chevaliers du taureau et du bélier avec son pouvoir. Je m'occupe d'Athéna pendant ce temps.
-Mais tu n'es pas en état de veiller sur elle, tu devrais te repo...
-Non, nous sommes en guerre je me reposerais plus tard. Je n'ai aucune confiance en Thanatos, sa soif de pouvoir pourrait le pousser à sacrifier Athéna pour obtenir la lance tueuse de dieu, je me dois de la protéger.
-Mais dans ton état tu ne pourras rien faire contre lui.
-Allons Orace, je le sais très bien mais en utilisant ma libération je pourrais le retenir suffisamment longtemps pour qu'Athéna soit déplacé ailleurs au cas où il viendrait ici.
-Tu comptes donc te sacrifier?
-Une guerre nécessite des sacrifices, le chevalier du caméléon est mort pour notre déesse, et je serais le dernier des hommes si je laissais les autres se sacrifier mais que je refusais moi-même de le faire. Après tout toi aussi tu peux très bien mourir contre l'officier de l'or, vas-tu pour autant rester ici à ne rien faire?
-Bien sûr que non!
-Tu vois, c'est ce qui fait de nous des chevaliers. Je ne changerais pas d'avis, je reste éveillé pour protéger notre déesse.
-Très bien... Je ne te ferais pas changer d'avis de toute façon. Je vais à l'entrée du château et je reviens dès que c'est fini, tu pourras te reposer quand je reviendrais"

Le chevalier de la lyre partit sans attendre de réponse, il ne savait même pas s'il allait revenir de son affrontement mais il refusait de partir défaitiste.

Après le départ de son ami, le chevalier de la vierge se plaça devant Athéna en tailleur et ferma les yeux, ses sens étaient en éveil et il se préparait à tout moment à créer un bouclier de protection en cas d'attaque. Tout son corps lui faisait mal mais il réussit à se concentrer de telle sorte qu'il ne sentit plus ses douleurs, c'était l'une de ses particularités, il était capable de se soigner par la méditation mais le processus était long et il savait qu'il n'aurait pas le temps d'achever de se soigner mais pour l'instant il souhaitait juste apaiser la douleur de façon à se concentrer sur les différents cosmos ennemis.


Dernière édition par Nicky caleçon le Dim 31 Mai - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 5 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 16:31

Précédemment : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t543p75-chateau-des-saints#10951


Alors qu'il arrivé à toute vitesse à l'entrée de la cité, Aiolia s’arrêta au coin d'une rue afin d'observé le combat entre Thanatos et Héphaistos. Cependant l’excitation qu'il avait ressenti en apprenant que ce combat allait avoir lieu se stoppa net quand il comprit que celui ci n'avais pas encore eu lieu. Les deux Dieux se tenaient face à face, sans qu'aucun ne bouge. Cependant la concentration de leur cosmos était si pesante qu'aucun combattant des deux côtés ne pouvaient s'approché.

"Mais qu'est ce qu'ils font? Ils ont l'intention de se regardé comme ça jusqu'à la fin de la guerre?! Je n'ai pas l'intention d'attendre si longtemps.... Je veux me battre!"
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 5 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 20:43

Des bruits de pas se rapprochant du chevalier du Lion, se fit entendre.


- Toi aussi, tu attends ce combat avec impatience Aiolia ? Questionna Huo connaissant à l'avance la réponse.

Du coin de la rue les deux hommes observaient Héphéïstos et Thanatos
Le cosmos des dieux augmentait de façon exponentiel, cette vision apocalyptique qui leur étaient donné de voir était exceptionnelle, peu de chevaliers avaient jusqu'alors assistés à un combat entre deux dieux, même les archives de l'académie étaient dépourvue de pareil récit, c'était un moment rare que vivaient nos deux compagnons.

- Je vois que tu t'es enfin débarrassé de ce pantin qui te servait de maître ! J'en ai fait de même avec Ladana, ses ordres commencés à me peser, profitant de la cohue j'ai pris sa place. Je m'attendais à plus de résistance de sa part, nos nouveaux pouvoirs font de nous des chevaliers d'une puissance redoutable. Nous pourrions un jour être craint des dieux eux-même !
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 5 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 21:23

Aiolia regarda Huo avec étonnement. Les dernière paroles de ce dernier lui montra à quel point l'emprise d'Héphaistos pouvait être puissant.

- Effectivement, j'ai pu lui trouvé une certaine utilité. C'était un incapable mais il à réussi à m'être utile. Par contre, pour toi je ne comprends toujours pas, tu avais l'air d'être complètement sous les ordres d'Héphaistos et de Ladana ... Faire tremblé les dieux? Je t'avouerais que cette idée m'à déjà traversé l'esprit, même avant d'être attaqué par Héphaistos. Enfin je voulais surtout en affronté un même si je pensais ne pas pouvoir le battre, juste pour voir le fossé qu'il y a. Par contre, je n'aurais jamais pensé entendre ce genre de choses venant de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 5 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 5 EmptySam 23 Mai - 19:07

- Pendant un temps Héphéïstos et Ladana avaient une complète emprise sur moi mais depuis l'attaque de la cité...juste avant l'évasion d'Athéna quelque chose à changé. Peut-être est-ce le fait qu'Héphéïstos se concentre de plus en plus sur son combat , regardes ! Il focalise toute son attention en direction de Thanatos. Seulement, je pense que se sera insuffisant Thanatos remportera ce combat, sa puissance est sans égale. La question est...qu'adviendra-t-il après ? Thanatos voudra t-il éliminer Athéna et diriger seul l'empire des Saints ? Peut-être même qu'il étendra son emprise sur les territoires voisins voir...sur les autres dieux, qui sait ? Une fois la lance d'Héphéïstos en sa possession, il n'aura plus qu'à la baigner dans le sang d'Athéna pour devenir un dieu au-dessus des dieux. Longlas est un fléau dont il faut nous débarrasser...

Huo, resta un instant dans ses pensées puis reprit :

- Tu voulais affronter un dieu ! Que dirais-tu d'affronter une déesse ? Pour préserver le royaume, nous devons nous débarrasser d'Athéna avant qu'un dieu ne le fasse ! Je te laisse y réfléchir chevalier mais, saches que notre serment envers Héphéïstos touche bientôt à sa fin et Thanatos n'aime pas les renégats...comme nous...

Huo tourna le dos à Aiolia puis partit dans les ruelles de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 5 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 10:27

Aiolia resta quelque temps songeur.

-Héhé je pense plutôt que c'est depuis qu'Athéna nous à parlé que l'emprise à diminué...

Mais encore une fois Aiolia était gêné par les paroles de son camarade. Comment pouvait-il penser à éliminer Athéna, il devait bien y avoir une autre solution .. Il était partagé entre regardé et participé au combat le plus impressionnant de sa vie et suivre Huo afin de s'assuré qu'il ne fasse rien de stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 18:12

Thanatos avait senti les deux chevaliers arrivés aux alentours de la zone de combat, mais il ne s'en inquiéta pas. Son attention était focalisée sur Hephaïstos. 


- Tu espère me vaincre alors que tu déploies tes forces pour écraser mon...


- Ton armée ? Elle est déjà anéantie. Il ne reste plus que des bribes de guerriers dont les miens vont s'occuper. N'as tu pas remarqué que les esprits avaient disparus ? J'ai repris toute ma puissance. Je suis à mon paroxysme... Je te sens trembler d'où tu es, chien.


- JE NE TREMBLE PAS !!! Tu vas me payer tous tes affronts !!


Hephaïstos se mit en position de combat et dégaina une épée qu'il pointa vers Thanatos.


- Dommage que celle-ci ne puisse pas tuer de Dieux... Tu es ridicule.


Le symbole de Thanatos apparu sur son front, une vague d'énergie frappa la main d'Hephaïstos qui en lacha son arme. Celui-ci surpris baissa sa garde une fraction de secondes. C'était suffisant pour Thanatos. Hephaïstos revint au combat, mais il était déjà trop tard, Thanatos était devant lui, une main collée contre son abdomen.


- TERRIBLE PROVIDENCE !!!!


La boule d'énergie se forma contre le ventre d'Héphaïstos et l'éjecta dans l'explosion. La zone était maintenant remplacée par un cratère aux couleurs livides de la mort. Toute vie avait été anéantie dans cette zone.



- Allons... Je sais que tu n'es pas mort avec ça... Tu me décevrais beaucoup, ce n'était que l'échauffement.


Thanatos s'avançait vers la fumée, d'où en sorti Héphaïstos accroupi et couvert de sang. Thanatos lui colla sa botte armurée et scintillante sur le crâne et lui écrasa la face contre terre.


- J'attends plus de répondant de la part d'un Dieu. Sale vermine
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 5 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 20:52

Aiolia était abasourdi de la manière dont Thanatos tenait en échec Héphaistos. Le combat aurait du être bien plus serré, et pourtant ses prévisions étaient complétement faussé. Bien qu'ayant une puissance divine il fallait se rendre à l'évidence, il ne pourrait absolument rien faire contre Thanatos et le combattre serait purement du suicide. La seule solution qui s'offrait à lui était donc d'affronté le dieu de la forge. Aiolia se décolla du mur et marcha en direction du combat alors qu'Héphaistos était toujours face contre terre.

-AHAHAHAHA, décidément vous ne cesserez de m'impressionnez Thanatos, moi qui pensait que cette guerre serait plus intéressante que ça! Mais non, vous écrasez cette personne censé être un dieu comme si c'était un simple insecte. Aiolia s'arrété à environ 4 mètre des deux divins. Bien que niveau puissance vous le surpassez entièrement, je me demandais si vous êtes tout aussi malin que ce fourbe ... Tu ne t'es pas posé la question pourquoi il sort une misérable lame contre toi alors qu'il posséde une lance pouvant tué des dieux même si celle ci était incomplète? 
Enfin tout ça n'a aucune importance, tout ce que je veux maintenant c'est prendre ta proie, tu ne peux pas prendre part dans un combat aussi facile n'est ce pas? Mérite t-il d'avoir ton attention? Alors qu'en penses tu ? Me laissera ce cher Héphaistos?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 21:15

Thanatos regarda Aïolia et fit un sourire cruel.


- Je savais bien que ce chevalier Huo n'était pas là pour rien, ne me prends pas pour un imbécile. De toute façon sa lance en l'état actuel ne m'aurait même pas écorché. Bref de toute façon, cette vermine ne vaut rien, il n'est pas habitué à la guerre... Regarde moi cette larve qui croule sous mes pieds... Bon je te le laisse, mais il est quand même divin donc je vais t'aider un peu...


Thanatos releva son pied et Héphaïstos en profita pour relever la tête. À peine eut-il le temps de le faire que Thanatos lui ré-écrasa la face dans le sol de façon encore plus brutale. Il s'écarta alors et ramassa l'épée d'Héphaïstos au sol.


- Voici ta sanction pour m'avoir attaqué. Maintenant, je te laisse te faire dévaster par mon chevalier.


L'épée en main, il lui sectionna le bras gauche et laissa plantée l'épée dans le sol. Héphaïstos hurla de douleur.


- Bien chevalier du lion, j'ai d'autres affaires qui m'attendent vers ton ami Huo...


Les pieds de Thanatos quittèrent le sol, et il se dirigea ainsi vers la zone de repos.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 5 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 17:15

Aiolia regarda Thanatos partir vers la zone de repos, alors qu'Héphaistos se releva.

-Alors comme ça tu penses pouvoir me vaincre misérable ?

-C'était bien ce que j'avais prévu oui, mais ça me gêne que Thanatos t'es coupé un bras ... Le combat risque d'être bien moins intéressant.


- Moins intéressant? Héphaistos se mit à rire. Espèce d'imbécile, même avec un bras en moins je vais t'écraser tel un cloporte!!

Héphaistos leva son dernier bras en l'air, le ciel s'ouvrit avec fracas et le tonnerre grondé de toute part, on aurait dit que l'apocalypse allait s'abattre dans la cité. Un objet descendit du ciel, celui ci brillé si fort qu'elle éblouissait le chevalier du Lion. Alors que l'objet arriva au pied d'Héphaistos, Aiolia se rendit compte que c'était une armure.

-Je te présente l'armure divine d'Achille, à la mort de ce dernier j'ai pu récupéré cet objet sacré que j'ai créer intégralement en Orichalque, le métal légendaire le plus puissant qu'il soit. Si j'avais pris la peine de m'équiper de toutes mes armes, crois moi que le combat aurait été bien différent, mais cela m'a permis de savoir ce que valait le dieu de la mort. Maintenant viens renégat, essaye donc de me vaincre!

Héphaistos fit apparaitre aussi une épée, celle ci correspondait à l'épée magique de Pelée, encore une arme légendaire

-Tss ce n'est pas quelque objets brillant et une ancienne épée émoussée qui vont m'impressionné.

Aiolia se jeta sur Héphaistos, alors qu'il essayait de l'atteindre, Héphaistos esquivé tout les coups aisément. Quand Aiolia l'avait enfin touché d'un coup de pied dans les côtes, Héphaistos ne broncha pas et attaqua à son tour à l'aide de son épée.

-Comprends tu Aiolia ?! Je suis invincible avec cette armure, tout tes assauts son vains!

Effectivement cette armure ne servait pas uniquement pour fanfaronné, celle ci était bien trop solide pour que des coups classique blesse Héphaitos. Alors qu'il réfléchissait comment il pourrait le vaincre, il eu le réflexe de reculé d'un demi pas afin d'évité une attaque direct d'Héphaistos. Il l'esquiva avec difficulté, cependant la lame lui taillada légèrement le bras. Les deux adversaires se tenaient de nouveau face à face et se regarda.

-Héhé effectivement, tu ne plaisante pas en sortant tes armes. Mais j'ai l'impression que tu te retiens encore, n'est ce pas?

-Je n'ai pas besoin de me fatigué face à une larve, mes techniques d'épée suffiront à te vaincre.

- Sache que tu n'es pas le seul à te retenir ... On va enfin voir ce que vaux la puissance d'un chevalier d'or associé au pouvoir divin du dieu de la forge ...

Aiolia concentra tout le cosmos qu'il pouvait, une aura rouge sang se développa autour de lui. 

-AHAHAH bien voyons voir ça, la larve décide de ...

-LIGHTNING PLASMA!!!!

Aiolia lança une pluie de coup de poing atteignant la vitesse de la lumière, Héphaistos esquiva avec difficulté toutes ces attaques. Aiolia fonça à toutes vitesses sur Héphaistos et réussi à placé son premier coup. Il le frappa à plusieurs reprise au visage, la puissance de ses coups le projeta en arrière, mais le chevalier du lion était loin d'en avoir terminé, il continua à le martelé de coup et réussi à le mettre à terre.

-Et maintenant, disparait! LIGHNING FANG!!

Il frappa le sol, et provoqua un séisme qui frappa directement Héphaistos, la puissance dégagé jaillisait de chaque fissure.
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://shenronsaint.free.fr/persos/LF.jpg&sa=X&ei=5kpnVZLPK8buUvKVgagG&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNG2ugHKddC7A22BOgvE7qKSU971Jw


Aiolia se mit debout et ne voyait pas le cadavre d'Héphaistos, peut être que celui ci avait était ejecté plus loin.

-Bien ... Je pensais pas que ça me demanderais autant de force tout ça, mais je suis lessivé ... Je suis tout de même déçu, je ne pensais pas le tuer aussi facilement


Un rire se faisait entendre dans le ciel, Aiolia se retourna et vit Héphaistos au dessus de lui.


- Qui s'est fait tuer facilement? ..

-C'est ... une blague? ..

[Je ferais la suite plus tard  ou alors si quelqu'un veut faire une intervention ou autre, c'est possible ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 17:00

[précédemment : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t559p15-zone-de-repos-des-saints#11077 ]


Alors qu'Héphaïstos toisait le chevalier du lion qui semblait désemparé, un sifflement se fit entendre en une fraction de seconde et disparu. Héphaïstos cria de douleur et se toucha le bas du ventre.


- Qu'est-ce que...


Un trou avait été perforé a cet endroit, du sang gisait de la plaie béante.


- Alors alors alors... Ce sang divin est-il tout aussi digne de faire de Longlas une pourfendeuse de Dieux ?


La lance Longlas avant atterri juste aux pieds d'Aiolia, pleine du sang du dieu forgeron.


- Chevalier au lion, à toi l'honneur, prouve moi ta puissance, et montre moi si cette lance fonctionne !!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 5 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 17:40

Aiolia regarda d'abord en direction de Thanatos, il n'arrivait pas à croire qu'il était déjà revenu, et que même si la situation n'était pas à son avantage, qu'il lui blesse encore plus sa proie. Aiolia cracha une première fois du sang, il regarda la fameuse lance qui était maintenant à ses pieds. Ayant perdu pas mal d'énergie sa vue était quelque peu troublé et il avait du mal à prendre en main Longlas. Quand il réussi enfin à la saisir il la contempla et la jeta sur le côté.

-Décidément, tu me connais bien mal Thanatos. J'ai décidé qu'Héphaistos est ma proie, à moi seul. Ton aide je m'en passerais bien ..
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 5 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 19:43

- COMMENT ! Comment un chevalier de ton rang peut-il espérer un jour me vaincre, MOI ! L'un des enfants de Zeus !
Héphéïstos regagna le sol et regarda Aiolia avec mépris.
- Je vois...je suis seul contre vous tous ! Même toi Aiolia, tu te retournes contre moi ! Toi a qui j'ai offert puissance et pouvoir ! J'aurais pu faire de toi l'égal d'un dieu mais tu as préféré me trahir ! Et bien qu'il en soit ainsi, je vais reprendre ce qui m'appartient !
Héphéïstos ferma les yeux et leva son bras, paume vers le ciel, il concentra le peu d'énergie qui lui restait.
- Regarde Aiolia et admire le dieu que je suis !
Le ciel se couvrit de nuages lourds et la terre trembla , bientôt la croûte terrestre se fendit par endroit, laissant entrevoir du magma. Héphéïstos attirait vers lui une sorte de cosmos, il semblait aspirer l'énergie qui servit à soumettre les personnes à sa volonté, de ce fait, il régénéra son corps meurtri. Il ne restait bientôt plus personnes sur ces terres sous son contrôle en contre parti, ce tyran semblait avoir retrouvé toute sa puissance et même plus encore. L'armure du chevalier Aiolia redevint de couleur or, tout porte à croire qu'il perdit la puissance liée à l’envoûtement.
- Hahahahaha ! Chevalier du lion, te voilà à présent tel un enfant face à moi
Puis Héphéïstos pointa du doigt le dieu de la mort.
- Ramener tout ces morts à la vie t'avaient rendu vulnérable Thanatos ! Et bien, il en fut de même pour moi ! Contrôler cette masse de gens affectait mon cosmos. Rassures-toi ! Je vais mieux à présent, tu le découvriras bientôt. Mais avant...à nous deux traître !
Il regarda de haut le chevalier d'or du lion et se concentra, bientôt l'armure d'Héphéïstos se mit à rougir jusqu'à atteindre une température proche du point de fusion. Puis l'énergie incandescente déployée par l'armure atteignit la main du dieu, qui s'enflamma aussitôt.
Héphéïstos marcha en direction d'Aiolia et libéra ce cumul de puissance sur ce dernier en vociférant :
- Ultimaaaaate Deflagrationnnnn !!!


Dernière édition par DarkHuo le Sam 30 Mai - 6:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 22:53

Thanatos profita du fait qu'Héphaïstos concentrait son attention sur Aiolia pour reconcentrer son cosmos jusqu'à son paroxysme.


- Ton orgueil te perdra vermine, pensa-t-il.


Thanatos ferma les yeux. Son armure scintillait de violet, son casque apparut sur sa tête. Les ailes de la mort de son armure se déployèrent. Thanatos serra les poings et poussait son cosmos toujours plus loin. Il se saisit de Langlas pendant d'Héphaïstos était occupé.


- Tu aurais dû profiter de cette occasion Aiolia, je sanctionnerai ton excès de fierté dès que tout ceci sera fini... Mais je préfère en finir de façon honorable.


Il brisa la lance et la jeta au coeur du magma jaillissant de la terre.


Une sphère se forma autour de Thanatos et rétrécit comme si elle était absorbée par Thanatos. Son corps se crispa, dans un cri grave et effrayant, son cosmos explosa et rayonna de toute sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 5 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 5 EmptySam 30 Mai - 9:00

Bien qu'ayant perdu la puissance qu'Héphaistos lui avait procuré, le contrecoup des efforts fournis jusque la se faisait encore ressentir. Il réussi à esquivé l'attaque d'Héphaistos de justesse. Le magma projetait par l'attaque avait détruit tout sur son passage. Aiolia regardé les dégâts causé tout en se relevant. J'aurais peut être mieux fait de gardé la lance en fin de compte héhé, pensa t-il. Peu d'options était envisageable, fuir ce n'était même pas la peine d'y pensé, si il l'attaque de face il se fera pulvérisé instantanément. peut être qu'en puissant dans tout son cosmos il arriverait à utilisé cette technique seul .... Mais les répercussions risque d'être lui être fatal ..

-Ce n'est plus le moment de réfléchir, je .. je n'est pas d'autre choix de toute manière ..
Aiolia se mit en position et concentré tout le cosmos qui lui restait

-Qu'est ce que tu espère encore faire?! Tu penses encore pouvoir me vaincre? AHAHAHAH, crève misérable. ULTIMATE DEFLAGRAAATION!!

-Que veux tu, je peux pas me laisser vaincre comme ça... ATHENA EXCLAMATION!!!

Les deux attaques surpuissantes cumulé provoque une puissante explosion, cependant aucune des deux attaques ne prenaient le dessus, mais tandis qu'Héphaistos n'avait aucun mal à continué son attaque, Aiolia lui avait bien plus de difficulté.


-AHAH bien, débat toi inutilement !

-Pas ... pas assez puissant ... Merde, je me ... disait bien que seul ça n'aurait pas le même effet qu'a trois. Allez mon cosmos , continue de t'en...

Alors qu'il tentait d'y mettre toute l'énergie qui lui restait, il senti quelque chose faillir en lui. Aiolia tomba genoux au sol comme un pantin désarticulé. Son corps ne supporta pas la puissance de l'attaque ultime qu'il tenta de faire seul, et il était dans l'incapacité de faire quoique ce soit d'autre. Maintenant qu'Aiolia ne pouvait pu se défendre face à Héphaistos, l'attaque de se dernier pris le dessus et frappa Aiolia de plein fouet se qui l'envoya volé bien plus loin dans la zone de combat. Il était maintenant étendu au sol et son état était critique.

-Tss, son attaque à émpéché la mienne de le désintégré ... Je tacherais de t'achever une fois Thanatos tué.

Héphaistos se tourna en direction du dieu la mort.

-Maintenant que je me suis débarassé de ton chien, c'est à ton tour Thanatos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Château des Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 8:02

Précédemment: https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t543p90-chateau-des-saints#10968

Devant l'entrée du château, une autre bataille avait eu lieu. Une bataille dont l'issue influerait sur le combat qui se passait à l'intérieur. Une dizaine de chevaliers de bronze ainsi qu'une quinzaine de chevalier d'argent étaient réunis autour de l'officier de l'or et des chevaliers du taureau et du bélier.
Le chevalier de la lyre venait d'arriver et il voyait clairement que le combat était à l'avantage de l'officier de l'or. Il avait essayé de paralyser son adversaire à l'aide de ses techniques mais ça n'avait eu aucun effet l'officier de l'or semblait comme protégé de toute attaque.

"Ahahahah. Ceci est le golden shield, des particules d'or gravitent en permanence autour de moi et me protègent des attaques ennemies."
Au même moment le chevalier du taureau fonça sur le chevalier de la lyre. Ses mouvements n'étaient pas aussi rapides que d'habitude, on voyait qu'il luttait contre les pouvoirs de Origam, et le chevalier de la lyre esquiva l'attaque. Cependant il vit du coin de l'oeil une lumière doré se rapprocher de lui, il se déplaça mais l'attaque le toucha quand même sur son flanc gauche, elle percuta son armure qui encaissa les dégâts.

Les chevaliers de bronze présents étaient déjà amochés, car ils étaient arrivé en premier sur les lieux, et ils avaient de plus en plus de mal à lutter contre le chevalier du bélier qui même en luttant contre les mouvements de son armure leur posait des problèmes. Origam quant à lui s'était jetté sur les chevaliers d'argents et faisait voler des nuages dorés sur eux. De tous côtés, les chevaliers d'Athéna étaient sur la défensive mais ils ne semblaient pas non plus trop désavantagés.

Tout en esquivant le nuage doré qui l'attaquait et le chevalier du taureau le chevalier de la lyre commença à jouer une mélodie. C'était une attaque qu'il avait mis au point dernièrement auprès du chevalier de la vierge et qui avait les mêmes effets, cette mélodie attaquait le système nerveux ds personnes mais au lieu de ralentir leur mouvement elle leur faisait secréter plus d'hormones d'adrénaline et d'autres hormones augmentant ainsi leurs capacité au combat.
Il utilisa cette technique sur tous les chevaliers présents, y compris les deux chevaliers d'or, plus ils seraient fort physiquement, plus ils luteraient contre leurs amures. Les effets se firent sentir immédiatement et les chevaliers de bronze commencèrent à esquiver plus facilement le chevalier du bélier et même à pouvoir répliquer. Les chevaliers d'argent esquivaient les nuages d'or et lancèrent des attaques sur Origam qui, bien qu'étonné, les esquiva. Le chevalier de la lyre lui aussi esquivait mieux les attaques et bientôt il réussit à porter un coup de pied au chevalier du taureau.

La situation fût ainsi pendant un petit moment et les chevaliers d'Athéna commençaient à penser à une possible victoire, même Origam maintenant n'esquivait plus toutes les attaques et certaines l’atteignaient.
Il parla alors d'une voix calme:
"Ah un peu d'amusement. Dommage que mes préparatifs soient déjà fini. Golden Control"
 Le chevalier du taureau et celui du bélier se mirent à attaquer de façon plus insistantes, comme s'ils ne résistaient plus du tout aux mouvements de leurs armures. Les chevalier de bronzes autour du chevalier du bélier virent leurs attaquent repoussées par le cristal wall et celui-ci contre-attaqua avec ses autres attaques. De la même façon le chevalier du taureau esquiva un coup du chevalier de la lyre et lui envoya un coup si rapide et si puissant que ce dernier fût propulsé en arrière.

Cinq minutes plus tard, tous les chevaliers d'argents et de bronzes étaient allongés par terre. Ils étaient blessé mais leur immobilité semblait plus due à l'épuisement que réellement aux coups reçus.
"Ah je ne voulais pas vous amocher autant, je voulais vous garder pour plus tard. Enfin, vous devriez encore être utiles. Voyez-vous tout autour de moi, et donc de vous, il y a de fines particules d'or, si fines que vous les aspirez quand vous respirez. Une fois en quantité suffisante dans votre organisme je peux vous contrôler comme je le désire, exactement comme je l'ai fait pour les chevaliers du bélier et du taureau. Enfin, maintenant je dois vous laisser, Héphaistos a besoin de mon aide. Vous nous rejoindrez dans peu de temps, j'en suis sûr, vos organismes sont moins résistants que ceux du chevalier du bélier et du taureau."

Comme pour illustrer ses propos, les chevaliers de bronze se relevèrent comme animés par une force intérieur inexplicable.
Les chevaliers d'argent les virent entrer dans le château impuissants.


EDIT: Profites-en Thana je donne des renforts à Héphaistos, tu devrais avoir un peu de mal à gagner là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 17:40

Héphaïstos avait regagné toute sa puissance. Il fonça sur Thanatos pour lui asséner un coup de poing. Le dieu de la mort para le coup avec son avant bras mais senti une douleur sur celui-ci. Thanatos comprit que le combat allait être difficile. 
En retour il lança un coup de genou en plein ventre d'Héphaistos et enchaina par un uppercut d'une extrême violence. Héphaïstos encaissait beaucoup mieux les dégats. Les échanges de coups entre les dieux étaient d'une intensité telle que des ondes de choc traversaient l'empire à des kilomètres à la ronde. 


- Cela risque d'être intéressant, crevure...


Héphaïstos pris son épée de Pelée et fit face à Thanatos.



- Tu ne sais pas te battre sans arme à ce que je vois... Et tu ne peux pas te battre seul non plus... Montre toi Origam !!!


Origam paru alors, pensant avoir été discret. 


- Zut, je suis découvert... Bien le bonjour Thanatos, je vais te présenter nos amis communs!


Les chevaliers sous l'emprise d'Origam firent leur apparition, tous prêts à bondir sur Thanatos.


- Me voilà mal placé... pensa Thanatos. Je vais devoir faire face à tous ces chevaliers en plus d'Héphaïstos, ça ne va pas être une mince affaire... Je ne peux même pas pénétrer leur âme pour les libérer vu qu'il les contrôle physiquement avec son or... Je ne dois rien inhaler...


Son casque fit apparaître une extension protégeant sa bouche et son nez. Il avait dorénavant l'intégralité de sa tête recouverte. 


- Vous voilà bien prudent seigneur de la mort...


Thanatos réfléchissait, comment allait-il se tirer de cette situation ? Il scruta le sol et aperçu l'extrémité brisée de Longlas portant la lame. En un éclair il se lança dessus, s'en saisit et ouvrir un portail qu'il "poignarda". Un autre portail s'ouvrit derrière Origam, qui prit la lance au niveau du bassin. 


- Si je m'étais moins précipité j'aurai pu viser le coeur... Dommage, ça l'a amoché suffisamment pour lui faire perdre un peu le contrôle sur mes chevaliers. Même si il n'en meurt pas, il va devoir supporter la douleur et sera handicapé...


Thanatos retira la lance du portail et d'un geste vif la mit dans son dos. Ce geste servi à parer une attaque d'Héphaïstos avec son épée.


- Chien, tu attaques dans le dos... Je vais te détruire...


Cependant, Héphaïstos avait réussi à briser la lame de Longlas et à entailler l'armure de Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 5 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 20:47

Tandis que Thanatos et Héphaistos faisait sans doute le combat le plus puissant qui n'ai jamais existé, Aiolia était toujours face contre terre avec son sang qui ruisselait. Il utilisait toute son essence vitale pour ne pas succombé à ses blessure. Ses pensées étaient confuses, il essayait de rassemblé les informations qui fusait dans sa tête pour se rappelé de ce qu'il s'était passé.

"Qu..qu'est ce qu'il s'est ... passé ... J'affrontait Héphaistos et .. mes forces m'ont quitté d'un coup . Je ... Oui, j'ai utilisé l'A..Athéna Exclamation et voilà l'état dans lequel je suis .." Songeait Aiolia

Ses pensées étaient de plus en plus flou et noire, ils savaient que ses dernières forces ne le maintiendrait pas longtemps conscient dans cet état. Il Tourna la tête vers le combat et vit brièvement les deux dieux.

"Ne .. Ne lâche rien, il faut ... que tu vives" Pensa t-il avant de ne plus rien voir à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 5 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 21:37

Précédemment : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t559p15-zone-de-repos-des-saints#11090

Alors qu'Origam s'apprêtait à passer à l'action en voyant Thanatos lui tourner le dos pour s'occuper d'Héphéïstos, un sifflement retentit.


Château des Saints - Page 5 Dohko11

*Sifflement*
Origam et ses chevaliers se retournèrent...

*raclement de gorge*
Nicky se racla la gorge en signe de protestation.

- Quoi ! Oui oui, je sais Nicky on avait dit discret mais...en même temps...

Huo toisa Nicky de la tête au pied
- On avait dit, on avait dit...

Huo qui de nature assez calme, ne pu contenir son désappointement et s'emporta
- Bon ! C'est vrai d'accord, on avait dit "discret"...mais alors prends cinq minutes pour m'expliquer comment moi je fais pour être discret quand mon coéquipier se voit à cinq kilomètres à la ronde ? Hein ? Vas-y je t'écoute ? J'attends, pas d'soucis ! Fit Huo en tapant du pied.

- Non, mais...de toutes les armures pourquoi...celle d'Andromède ?
...Hein...???...plait-il ? Tu t'en fous...???...tu t'en fous parce que....???...tu t'en fous parce que tu as toujours les yeux fermés...

Huo leva les yeux en l'air
- Mouais...ça s'défend...

Origam ainsi que ses chevaliers ne purent s'empêcher de rire en voyant la scène entre Huo et Nicky. Mais ils s'arrêtèrent brusquement lorsque Huo siffla pour la seconde fois.

*sifflement*

- HEY !!! Vous vous foutez d'nos gu***** bande d'ordures ??? Fit-il d'un air provocateur...puis il chuchota à Nicky

- Hey Psst, psst Nicky ! Pas mal mon jeu de mots "ordure" Or et puis dure après, parce que l'or c'est un métal du...

*raclement de gorge*
Nicky se racla la gorge une seconde fois, ce qui ne manqua pas d'agacer Huo

- Bon ça va ! T'avais qu'à l'dire que t'avais compris.  

Puis, Huo reprit à haute voie tout en tapotant l'extrémité de son tonfa dans son autre main.
- C'est pas bien de faire la fête sans nous ! Bande de pue la...

*raclement de gorge*
- Oui, je sais Nicky c'était pour les provoquer un p'tit peu ! Hihi
Il me vient une idée, que dirais-tu, de reproduire ton bouclier mais cette fois sur Origam afin que les particules d'or soient emprisonnés de l'intérieur ? Ce qui offrirait  peut-être au chevalier du taureau et du bélier un laps de temps pour se sortir de son contrôle. Si ton bouclier résiste aux attaques extérieur l'inverse doit être possible ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 17:37

Thanatos était soulagé de l'arrivée des deux chevaliers d'or. Il allait pouvoir se concentrer sur Héphaïstos. Même si il pouffa de rire en voyant l'armure du chevalier de la vierge.


- Nicky, qu'est-ce que tu me fais là...


Thanatos s'était dégage et faisait face à Héphaïstos. Il tendit sa main en avant.


- Bien, sache tout d'abord que nous allons nous battre à armes égales. Et surtout, je vais moi aussi utiliser une arme. Arme oubliée par la plupart d'entre-vous, mais inhérente à mon statut.


Dans la main de Thanatos apparut une faux. Celle-ci avait un manche noir de geais incrusté de reflets violacés. La lame était énorme et semblait aiguisée et tranchante de façon inégalable, de couleur noire sur le pourtour et argentée au centre. Des écritures violettes étaient inscrites sur la partie noir de la lame et scintillaient.


- Voici ce qui vous arrache à la vie...



Une aura lugubre entourait la faux. Elle semblait être capable de tuer n'importe qui.


- Je suis celui qui décide de la mort, et tu es malheureusement mon adversaire !!!


Thanatos fonça sur Héphaïstos et le frappa avec sa faux. Héphaïstos para avec son épée mais il senti que le métal de celle-ci vibrait et avait pris un choc. Les molécules d'acier se dissociaient petit à petit et l'épée tombait en poussière.


- Le principe même de la vie est l'association de la matière. Sa dissociation mène à la mort...


- Tant pis, je t'écraserai avant que mes armes se décomposent !!


Le dieu forgeron concentra son cosmos au plus haut point.


- Tu as raison, battons-nous à armes égales...


Une silhouette ardente pris la place de son bras coupé.



- Nous voilà à égalité !!! ULTIMATE DEFLAGRATION !!!!!


Thanatos mit sa main en avant et concentra son cosmos pour faire une barrière le protégeant de l'attaque. La barrière commença à céder quand Héphaïstos stoppa net son attaque pour esquiver une lame. C'était la faux de Thanatos, celui-ci l'avait envoyée pourfendre l'air pendant que le dieu forgeron préparait son attaque. Elle revient dans la main de Thanatos en tournoyant.



- Ne sous-estime pas mon arme, vermine...


Héphaïstos couru face à Thanatos pour lui asséner un coup de poing de son bras ardent, la rage le guidait. Thanatos se baissa pour esquiver, et positionna son pied pour tourner sur lui-même. Les ailes de son armure se déployèrent et se rigidifièrent pour donner une multitude de lames, qui tranchèrent la peau des bras d'Héphaïstos.


- Salaud...


- Je suis plein de ressources !!



Cependant Héphaïstos avait entre temps fais apparaitre une dague dans son autre main, qu'il planta dans le flanc de Thanatos. À la simple vue de son sang, celui-ci explosa de rage. La zone fut balayée par son cosmos, écrasant au sol ceux ne pouvant supporter une telle pression de cosmos...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Château des Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 8:01

Pendant le combat entre les deux dieux, le chevalier de la vierge répondit au chevalier de la balance
"Malheureusement, ma sphère protectrice n'est faite que pour englober un certains périmètre autour de moi et on peut attaquer de l'intérieur vers l'extérieur, d'où ça grande utilité. De plus je crois que sa technique ne peux plus être stopper, ses particules d'or sont déjà en eux, il a déjà le contrôle sur eux.
Mais .... Tenbu Orin"

Le chevalier de la vierge ouvrit ses yeux et le sol comme les murs se recouvrirent d'illustrations bouddhiques. L'attaque était destinée à Origam ainsi qu'aux chevaliers manipulés par ce dernier mais Origam s'y attendait et ils fermèrent tous les yeux en dégageant une grande quantité de cosmos pour contrer la technique.

Le chevalier de la vierge s'avança alors à toute vitesse en prenant le chevalier de la balance par la taille avec sa chaîne. Une fois assez proches de l'officier de l'or, la chaîne relâcha son étreinte et il créa automatiquement une sphère protectrice autour d'eux trois.

Origam avait réouvert ses yeux est était déjà en garde pour contrer une éventuelle attaque mais rien ne venait
"Je vois, tu as utiliser cette technique pour faire une diversion et t'approcher de moi. Tu penses que vous aurez plus de chances à deux contre un. Pff, j'ai qu'à ordonner aux chevaliers sous mon contrôle d'aider Héphaistos à vaincre votre misérable dieux. Je n'ai pas besoin de leur aide pour vous battre."

"Allons, cher officier de l'or réfléchissez. Vous pensez vraiment que j'ai un fétiche pour les armures roses? Vous pensez que j'aurais choisi cette armure en sachant que mes alliés se moqueraient de moi? L'armure d'Andromède est une armure parfaite pour moi, ces chaînes me permettent d'attaquer sans avoir à me déplacer ce qui occupera les chevaliers que vous contrôlez le temps que le chevalier de la balance vous anéantisse. De ce fait le combat se déroulera en un contre un et même si le chevalier de la balance n'a aucune armure, il est suffisamment fort pour vous battre dans votre état."

Tout en parlant il s'était rapproché de Huo et il posa son doigt sur le front de son camarade. Au contact du doigt et du front il y eu une forte lumière. Quelques secondes passèrent puis le cosmos du chevalier de la balance augmenta énormément. Le chevalier de la vierge se tourna alors de façon à pouvoir attaquer à la fois les chevaliers sous l'emprise d'Origam et ce dernier en cas de besoin. Mais il se savait trop épuiser pour ne serait-ce que le toucher.

"Vous avez trois minutes, chevalier de la balance. Profitez bien de ces trois minutes où vos limites sont effacées. Moi je m'occupe de ne laisser personne interférer dans votre combat"

Il le savait au fond de lui, le chevalier de la balance pouvait battre Origam en un contre un pendant ses trois minutes, mais qu'en était-il de lui? Pourrait-il tenir son bouclier pendant ces trois minutes? Il était épuisé et donnait ses dernières forces dans son bouclier ainsi que dans les chaînes de l'armure d'Andromède.

Le cosmos de Thanatos le fît s'affaisser un moment et il comprit que le destin de la terre se jouait précisément en ce lieu précis.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 5 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 13:53

Nicky se tenait face au chevalier d'or du Taureau et du Bélier, derrière lui Origam et un peu plus loin Huo.

- Hahahaha ! Hahaha mais que tu es stupide chevalier ! Je m'occuperais de toi après m'être débarrassé de ton ami sans armure ! Dit Origam en direction de Nicky qui lui tournait le dos.

Nicky ne répondit rien et sans même se retourner, il décocha un léger sourire.
Origam vexé par son insolence, reprit avec énervement !

- Crois-tu vraiment que toi et ton compagnon suffiront à arrêter mon "Golden Control" ? Je suis l'officier le plus puissant de l'armée d'Héphéïstos ! Et vous imaginez pouvoir rivaliser avec moi ? Vous...les chevaliers d'or...n'êtes que des insectes à mes yeux !

Nicky silencieux, n'eut pas la moindre réaction ce qui rendit Origam encore plus fou de rage.

- Regardes moi en face CHEVALIER LORSQUE JE TE PARLE ! TU M'ENTENDSSSS !!!

Origam trop occupé avec Nicky, n'avait pas prêté attention à Huo qui se tenait derrière lui.
Huo avait déjà augmenté sa cosmo énergie, il s'approcha d'Origam pour lui maintenir ses épaules. Origam prit au piège se débattit dans tous les sens mais le chevalier de la balance ne desserra pas son étreinte, voyant ses efforts réduit à néant Origam se calma.

- Bien, joué chevalier ! Je t'avais sous-estimé, je ne peux plus bouger...mais...toi non plus, ce n'est pas malin ! Lanca Origam ironiquement.

- Trois minutes ! C'est bien ce qu'à dit ton ami, Héhéhé ! Si tel est le cas, je n'ai qu'à patienter ! Tes forces viendront à diminuer et crois-moi, tu regretteras ton geste...

- C'est largement le temps qu'il me faudra pour t'écraser, ordure ! A présent cesse de t'agiter et laisse-moi parler à mon ami.

Huo tout en maîtrisant Origam débuta son mélodrame envers le chevalier de la vierge

- Pardonne moi Nicky, ton choix d'armure était logique finalement...je le comprends que tard malheureusement...comme...à chaque fois...! J'ai commis plusieurs erreurs...ces derniers jours dont certaines ne pourront être réparées, je pense tout particulièrement aux habitants de Flora, à Athéna, à Aiolia, à Reda ainsi qu'à d'autres noms en "A" dont...je ne me souviens plus...
Bref ! Merci Nicky, pour tout ce que tu as fait, continue de protéger Athéna, ne reproduis pas les mêmes erreurs que moi et...

*Raclement de gorge de Nicky*

- Bon ça va, ça va ! Je sais qu'il ne me reste plus que quelques secondes de pouvoir, ce n'est pas une raison pour bousiller...un moment aussi solennelle !  Fit Huo vexé mais souriant
Nicky ! Dit leur simplement qu'il m'était difficile de vivre avec ce que j'ai fait sur la conscience.
Qu'Athéna veille sur vous mes amis.

Ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=MT2eiUQ_788

- A présent à nous deux Origam, j'ai une technique que je gardais spécialement pour toi et nous allons la découvrir ensemble, enfoiré ! Héhéhé

En voyant le sourire d'Huo, Origam commençait à douter...
- Que...que comptes-tu faire...chevalier...???

- Regardes et admires !
ROSAN KO RYU HAAAAAAAA !!!

Le cosmos d'Huo explosa en une aura dorée l'entourant ainsi qu'Origam.
Bientôt les deux hommes décollèrent du sol et partir à vive allure vers les cieux.
Pendant leur ascension...

-  Mais...mais quelle est cette technique ? Questionna Origam emplit d'inquiétude.

- Il s'agit de l'ultime Dragon. Je vois la peur t'envahir officier...tu comprends à présent qu'aucun de nous ne survivra à cette attaque !

- Pour...pourquoi te sacrifier ainsi ? C'est...c'est inutile et stupide. Les dieux en ont que faire de toi...ils ne te sauveront pas...

- Tu te trompes Origam, les dieux m'ont déjà sauvés quand Thanatos et Athéna m'accordèrent leur pardon. Adieu, officier de l'or, nous nous retrouverons en enfer...

Huo ferma les yeux, bientôt il ne resta de lui qu'un point scintillant dans le ciel et son cosmos disparu emportant avec lui l'officier de l'or ainsi s'acheva l'existence d'Huo chevalier d'or de la balance.




Château des Saints - Page 5 Dohko12
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Château des Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 23:44

Nicky eu de la peine pour Huo quand il comprit qu'il s'était sacrifié mais il ne pleura pas, il savait que Huo avait fait ça pour le bien de tous les autres chevaliers et même de ceux qui n'étaient pas chevalier. Avec ce geste il avait sûrement sauvé la vie d'innombrables innocents et nicky lui était redevable de cela.

Les chevaliers en face de lui avaient arrêté leurs mouvements. L'emprise de l'officier de l'or n'était plus, il était mort et les chevaliers sous son contrôle étaient enfin libre de leurs mouvements.

Le chevalier de la vierge sourit en comprenant que tout danger était écarté et que maintenant plus personne ne s'interposerait dans le combat de Thanatos et d'Héphéistos. Il était épuisé, il avait utilisé tout son cosmos et s'effondra à terre inconscient.

Les chevaliers du bélier et du taureau prirent son corps et celui du chevalier du lion pour les mener dans la salle de repos où ils auraient tous les soins dont ils avaient besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 5 EmptySam 6 Juin - 11:44

Thanatos senti le cosmos d'Huo s'éteindre, mais le combat contre Héphaïstos était tellement éprouvant qu'il requérait toute sa concentration, ainsi il ne s'attarda pas sur la mort d'Huo. L'échange des coups étaient violent entre les Dieux, chaque attaque balayait la végétation en contrebas et fissurait les roches. Thanatos lança son Tartare Phobia pour détourner l'attention du forgeron.


- Il faut que j'arrive à le déconcentrer juste un peu... Merde !


Héphaïstos avait réussi à se dégager des esprits envoyés par Thanatos et arriva comme un éclair sur celui-ci en ayant lancé en même temps un torrent de magma en direction du dieu de la mort.
Thanatos para le coup d'épée avec sa faux, mais se prit de plein fouet l'attaque ardente. Son armure avait fondue au niveau de l'épaule jusqu'à la moitié du bras, ce dernier ayant subit une forte brulure.
Thanatos redoubla de rage et envoya un gigantesque coup de genou dans la mâchoire d'Héphaïstos. Il prit celui-ci par la gorge et l'enchaîna de terribles coups de poings et fini sur un coup de tête magistral. Héphaïstos chancelait sous la pluie de coups et ne réagit pas assez rapidement pour esquiver l'attaque suivante. Il se prit en pleine poitrine une Terrible Providence. Il tomba sur le dos au sol, encore sous le choc de l'attaque et commença à ramper pour se relever. Thanatos le pris par la tête et le souleva.


- Je vais te détruire, vermine !!!


Héphaïstos, dans un second souffle, tenta de trancher Thanatos par un formidable coup d'épée. Le dieu de la mort avait alors réagit, relâché la tête d'Héphaistos en le jetant quelque peu en arrière, ce qui fit passer la lame à quelques centimètres de l'abdomen de Thanatos. Héphaïstos avait eu le temps de faire apparaitre son marteau de forgeron et de l'envoyer frapper le poitrail de Thanatos. Son armure se fissura et le dieu de la mort eu le souffle coupé. Le forgeron tenta un nouvel assaut tranchant pour en finir, mais il avait négligé un détail important: la faux de Thanatos et sa portée supérieure à son épée.

Thanatos, faux en main, fit un tour sur lui même à toute vitesse en se baissant. Il esquiva ainsi le coup d'épée d'Héphaïstos et, en y mettant toute sa rage et son cosmos, frappa avec sa faux. Héphaïstos fut tranché en deux au niveau de la ceinture et retomba au sol. Thanatos s'approcha au dessus de lui et se saisit de son marteau.


- Tu vas payer ! Pour qui te prends tu pour oser me défier, moi , Dieu de la MORT ????



Thanatos leva le marteau d'Héphaïstos et l'abattit à plusieurs reprise à pleine puissance sur l'armure en Orichalque au niveau de la poitrine. Celle-ci commençait à se fissurer et à craqueler. Il en fit de même sur le casque d'Héphaïstos qui se brisa également.



- Te voilà sans défense !!


- Non ! Pitié, épargne moi ! Je l'avoue, j'ai mal agit, je n'aurai pas dû t'affronter... Épargne moi et allions-nous. Ensemble nous pourrions conquérir l'univers !


- Intéressant... J'accepte de prendre ton pouvoir... Mais je préfère conquérir l'univers SEUL !!!!

- Comment ? Prendre mon pouvoir ? Mais que ?...



Thanatos asséna un dernier coup de marteau sur la poitrine du dieu forgeron, le choc fit trembler et s'enfoncer la terre. Héphaïstos cracha et hurla de douleur. Thanatos le matraqua de coups avec furie, lâcha le marteau et continua à corriger de coups de poings la tête d'Héphaïstos. Il se leva alors, et pris sa faux dans une main. Son autre main avait préparée une Terrible Providence. Il posa cette main contre Héphaïstos qui se prit l'attaque à pleine puissance sans pouvoir se défendre. Il était dans un état critique, l'attaque de Thanatos l'ayant fortement consumé.

Thanatos pris sa faux à deux mains et la dressa au dessus de lui.


- Je vais te juger et ta sentence est... la MORT !!!


Il abattit sa faux entre les deux yeux d'Héphaïstos. Une énergie colossale s'en dégagea, les environs furent balayés. L'énergie libérée fut aspirée dans la faux de Thanatos. L'énergie illumina les écritures sur la lame de la faux et la traversa. Le cosmos absorbé par la faux arriva au corps de Thanatos. Les yeux de ce dernier scintillèrent de violet, tout comme son corps qui rayonnait de son cosmos grandissant.


- Quelle puissance... Un autre dieu à mon actif... Une autre absorption de cosmos divin... Hahaha... Ils ne pourront plus rien contre moi... Je suis Thanatos, et voici mon plus grand pouvoir, quand je donne la mort, je récupère votre énergie vitale... Merci Héphaïstos, tu m'as rendu encore plus fort, même si tu n'étais qu'un gravier sur ma route...


Thanatos tomba alors à genoux, exténué par ce combat et par les blessures qu'il avait subit. Son armure était en piteux état, tout comme son corps marqué par l'affrontement. Il resta là à genoux, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints - Page 5 Left_bar_bleue1/1Château des Saints - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 10:54

précédemment : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t559p15-zone-de-repos-des-saints#11098

Aiolia avait réussi tant bien que mal à arrivé non loin de la zone de combat, juste à temps pour voir la toute puissance de Thanatos lorsqu'il absorba la force de l'ancien dieu de la forge. Il fut d'abord soulagé de voir que la menace ennemi était enfin éliminé, soulagé de voir Héphaistos étendu sur le sol.
Thanatos tomba à genoux, très certainement exténué, sa technique devait lui demandé énormément d'énergie. Alors qu'il titubait toujours il donna un coup sur quelque chose, il se pencha et aperçu un morceaux de la fameuse lame de la lance de Longlas. Il regarda la lame pendant quelque instant et repensa aux dernières paroles d'Huo qu'il avait entendu, Thanatos avait il l'intention de pardonné .. Mais encore pire, Huo voulait tué Athéna pour évité que la puissance de Longlas soit réveillé et que Thanatos soit tué par cette puissance, mais maintenant, l'inverse était possible, et si Thanatos décidé d'en finir avec Athéna avec la nouvelle puissance dont il était doté?

Aiolia ramassa le morceau de la lame, celui ci était juste assez grand pour tenir dans la main comme un poignard. Il s'approcha silencieusement de Thanatos sans que celui ci ne s'aperçoivent de la présence du Lion tellement sont cosmos était infime. Aiolia était maintenant à environ 4 mètres derrière Thanatos quand il entendit la voix d'Athéna.

-Aiolia, songe à ce que tu vas faire, ce geste n'est pas digne de toi ... Je sais que tu comptes faire ça pour moi, mais attaqué une personne à terre avec une arme ferait de toi une personne comme les hommes d'Héphaistos ...

-Mais ... cet homme est avide de pouvoir, qui sait si un jour il ne compte pas se retourné contre vous? .. Par ma faute, l'un de vos meilleurs chevaliers est mort quand j'ai refusé d'utilisé cette même lame, et si je faisais la même erreur maintenant?

-C'étais ton choix Aiolia, et c'était aussi le choix d'Huo de se sacrifié afin d'en finir avec Origam. Il vous a fallu à tout deux faire preuve de courage afin de faire ce que vous avez fais. Mais la, pense tu que ce que tu comptes entreprendre reléve du courage?

Ces dernières paroles troubla Aiolia, et si Athéna avait raison? Il serra le morceau de Longlas avec les forces qui lui restait, son song coulait entre ses doigts et tombait sur le sol endommagé. Alors qu'il commença à levé la lame en direction de Thanatos, il la brisa en utilisant légèrement son cosmo. Il se tourna et partit en direction des portes de la ville.

-Vous avez raison Athéna, ce geste aurait  ternies ce que représente les chevaliers d'Athéna aux yeux du monde. Mais ce que j'ai fais est impardonnable, je ... je reviendrais dans cette ville le moment venu.

Aiolia sorti de la ville, maintenant que Huo avait disparu, que Longlas était dorénavant complètement détruite, plus aucune trace passé ne restait d'Héphaistos mis à part les dégats que la ville à subit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Château des Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Château des Saints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Durnambul: Château du roi
» défirium pour les saints
» mini Saints adventure rp
» Règles et principes du RP SAINTS
» Zone de repos des saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP SAINTS :: Empire des Saints-