AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Camp d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Camp d'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue1/1Camp d'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Camp d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement Camp d'entraînement - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:20

Aiolia se tourna en direction d'Huo tout en soupirant.

"A vrai dire nous n'avons pas appris grand chose, comme je m'y attendais Héphaistos a aussi visité la  ville d'Aeris comme Flora. La seule différence c'est qu'Eole à refusé son offre, je pense que ce qu'il dit est vrai, je n'ai pas eu la même sensation qu'au territoire florissant qui pué la cendre. Alors que je terminais mon rapport, on a senti de puissants cosmos qui ne présageait rien de bon, on a du prendre congé plus rapidement que prévu et il nous a dit qu'il réfléchirais a ses prochaines action. C'est tout ce qu'il s'est passé la bas ... a et au passage j'ai croisé 4 chevaliers d'Héphaistos, pas grand chose a dire c'était de la chair a canon."

Alors que les trois chevaliers d'ors continuait leur route, Aiolia songeait a ce qu'il s'était passé

"Et sinon, on a pas plus d'information sur ce Reda? La nature de sa mission? Ou d'éventuel signe qui aurait dû nous alerter avant sa trahison?"
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Camp d'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue1/1Camp d'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Camp d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement Camp d'entraînement - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:00

« Le peu d'infos sur Reda m'ont été contées par Shina de l'ophiuchus. A cette époque le sanctuaire ne prêta pas plus attention que ça aux événements qui se passèrent sur l'île Lemnos. D'après une légende locale, lorsque le dieu Héphaïstos fût jeté en bas de l'Olympe, son arrivée sur terre provoqua un geyser. Il y a quelques siècles en arrières, la population locale pensée que ce geyser était l'entrée du royaume d'Héphaïstos. De nos jours, tout le monde sait qu'il s'agit juste d'un phénomène naturel dû à l'activité volcanique se trouvant sur ces îles.
Pourtant, Reda qui enquêtait sur les lieux, fut perturbé par la mort d'un jeune homme recherchant son frère cadet. Reda c'était mit en tête de traverser le geyser afin de poursuivre les recherches d'un enfant tombé dedans deux ans plus tôt, je crois qu'il se prénommait...Fuji. Depuis nous n'avons plus eut de nouvelle de Reda. Peut-être y est-il parvenu ? Peut-être a-t-il découvert certaines choses de l'autre côté du geyser ? Personne ne sait »

Albafica se souvint de l'histoire du gamin tombé dans le geyser, cela avait fait grand bruit à l'époque et éveillée l'opinion publique. Un instant plus tard, le chevalier Albafica émit à ses compagnons, l'hypothèse suivante : 
Si le gamin du nom de Fuji tombé dans le geyser, que tous croyait mort et dont la dépouille demeura introuvable était tout simplement la réincarnation du seigneur Héphaïstos, cela expliquerait bien des choses.

« Tu as raison Albafica ! Ce pourrait être une possibilité ! Huo semblait plongé dans ses pensées. 
En admettant que Reda eut réussi à traverser le geyser et atteindre le royaume d'Héphaïstos, il aurait très bien pu se faire enrôler et donc finir par renier Athéna.
Puis il s'exclama à haute voix :
De toute façon l'heure n'est plus à comprendre le passé mais plus tôt à trouver comment nous allons pouvoir venir en aide à Athéna. 
S'adressant au chevalier du lion :
Il me faut t'informer chevalier Aiolia, lors de notre combat contre Reda, celui-ci nous annonça qu'Héphaïstos détenait prisonnière notre déesse et qu'il comptait la vider de son cosmos afin de confectionner une arme pouvant détruire un dieu. Il se pourrait bien que ce chevalier disait la vérité, Athéna demeure introuvable »
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Camp d'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue1/1Camp d'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Camp d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement Camp d'entraînement - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 22:24

A ces mots, Sephiroth s'arréta et regarda en direction de Huo.

"Co..comment ça elle a disparue?! Et depuis quand? personne ne s'en est rendu compte avant?!"

Sephiroth frappa de toutes ses forces un mur qui se trouvait à côté de lui, celui ci finit sous la puissance de son coup finis en miettes. Huo lui dit de se calmé, que se mettre dans cet état ne résoudrait rien et ne ramènerais pas Athéna. Sephiroth lança un regard noir en direction des deux chevaliers d'or, avant de se calmé petit a petit.

"Je sais vraiment pas comment vous faites pour garder votre calme ainsi, vous m'impressionnez même ... Mais tu as raison Huo, ça ne mène a rien de se faire dans cet état ... Bon, je pense que je vais allez me reposer moi, cette journée m'a fatigué, je suis en train de puisé dans mes réserves la."

Alors qu'il avait commençais à s'avancé plus rapidement pour partir dans ses quartiers Sephiroth se retourna vers ses camarades avec un air moqueur.

"Je vous laisse prévenir Thanatos que je suis parti me coucher, bon courage!"
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Camp d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement Camp d'entraînement - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 15:02

A ces mots Albafica eut un léger ricanement, puis repris un air sérieux et se tourna vers Huo.


"Nous devons devenir plus fort, nous sommes devenus faible et l'ennemi le sait, comment ils ont procédé pour enlever Athéna m'importe peu, mais je ne leur pardonnerai pas de se payer nos têtes, je ne sais pas pour toi mais, je vais demander à Thanatos un entrainement rigoureux avec ces hommes pour pouvoir sauver Athéna, mais avant cela je vais aussi aller me reposer."


Albafica s'en alla en direction de la maison des poissons.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Camp d'entraînement - Page 2 Left_bar_bleue1/1Camp d'entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Camp d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement Camp d'entraînement - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 18:08

« Bonne soirée chevaliers, reposez-vous bien ! »
Huo s'arrête un instant, s'assoit sur un restant de colonne se trouvant aux abords des marches du sanctuaire. De ce point culminant, il contemple au loin la nuit qui tombe sur le camp d'entrainement, puis lève les yeux au ciel, les étoiles commencent timidement à apparaître, il songe à voix basse.
« Athéna ! Où que vous soyez, ne perdez pas espoir, demain commencera notre formation auprès du seigneur Thanatos et bientôt nous serons à vos côtés »
Huo baissa la tête, se releva et partit en direction de la Taverne.

Spoiler:

Tout en arpentant, les chemins de la cité, Huo se demandait comment allait-il bien pouvoir annoncer au tavernier la disparition de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Camp d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement Camp d'entraînement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Camp d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP SAINTS :: Empire des Saints-