AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Le reveil de gin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
aquarius no gin
Gold Aquarius
Gold Aquarius
aquarius no gin
Messages : 1094
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Le reveil de gin Left_bar_bleue1/1Le reveil de gin Empty_bar_bleue  (1/1)

Le reveil de gin Empty
MessageSujet: Le reveil de gin Le reveil de gin EmptyMar 29 Juil - 12:53

Quelque part sur une plage déserte au nord de l’Atlantique gisait un corps inanimé, surplombé d'une boîte à l'aspect étrange. La coloration ébène de ce coffret contrastait avec la blancheur du sable fin. Les vagues chatouillant les pieds du jeune homme allongé là, eurent pour effet de le sortir des bras de Morphée. Il se redressa péniblement, chancelant , portant doucement sa main sur ses yeux. Quels étaient donc cette lueur infernale qui lui brulait les yeux.

" Le soleil ? Est-ce seulement possible ? Je suis mort depuis bien trop longtemps pour revoir le soleil. Je ne me rappelle que de cet enfer gelée où je suis tombé après m'être élevé contre ce fichu grand pope..."

Il enleva le poids , qui lui déchirait le dos et vu enfin cette boîte magistrale, ça pandora box:

" Un surplis ? Je dois ma réincarnation à un des trois dieux de l'enfer ... Qu'il en soit ainsi "

Il se mit alors à la recherche d'un cosmos, pour en savoir plus sur l'époque à laquelle il se trouvait. Il se mit alors à augmenter sa cosmos énergie pour refroidir cette atmosphère étouffante , en attendant de tomber sur quelqu'un ayant les capacités de le détecter ...

Le reveil de gin 2971004819_1_3_bHGd7Yqv
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Admin
Athena
Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2014

Le reveil de gin Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de gin Le reveil de gin EmptyMar 29 Juil - 13:35

Athéna sentit un cosmos de sa chambre.

« Je connais ce cosmos mais je ne suis pas certaine de son identité ! »

Athéna amplifie son cosmos pour attirer et envoyer à signal à ce cosmos étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Turoxs
Gold Gemini
Gold Gemini
Turoxs
Messages : 428
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Le reveil de gin Left_bar_bleue1/1Le reveil de gin Empty_bar_bleue  (1/1)

Le reveil de gin Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de gin Le reveil de gin EmptyMar 29 Juil - 13:56

[https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t543-chateau-des-saints#10366] Sur les ordres de Thanatos, Turoxs quitta le château par les airs et partit à la recherche de ce puissant chevalier, Gin du Verseau. 

«Qu'il fait froid ici !! Bon où est il maintenant... Tiens je ressens un cosmos. Il est leger. Peut être est ce lui ?»


Turoxs déploya ses ailes, et s'envola aussi vite qu'il le pû pour arriver à ce cosmos dans les plus brefs délais.

«Gin ? C'est toi ? ... Mais ... GIIIIIN ! Des sylphides ténébreuses vont se jeter sur lui ... BRÛLE COSMOS ! CRUCIFY ANKH ! Viens Gin je te ramène au Château ! Vite d'autres sylphides arrivent !»
 
Le reveil de gin Tech-Kagaho-CrucifyAnkh

Turoxs pris Gin, qui était affaibli dans ses bras, et l'emmena en terres Sainte. Ce dernier perdu connaissance pendant le vol. 
A leur arrivée Turoxs confirma à Athéna que c'était bel et bien Gin qui se trouvait dans les Royaumes aquatiques. 
Revenir en haut Aller en bas
aquarius no gin
Gold Aquarius
Gold Aquarius
aquarius no gin
Messages : 1094
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Le reveil de gin Left_bar_bleue1/1Le reveil de gin Empty_bar_bleue  (1/1)

Le reveil de gin Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de gin Le reveil de gin EmptyMer 30 Juil - 6:45

L'augmentation du cosmos aussi brutale de l'ancien chevalier d'or n'avait pas eu réellement l'effet escompté. Ses genoux tremblaient, il n'était donc pas près à envoyer des vagues de cosmos aussitôt. Après tout, il sortait tout d'un état végétatif de quelques centaines d'années tout au mieux. Du moins, c'était la perception qu'il en avait. Que dire de cette brillante idée; qui au lieu d'amener des alliés celle-ci amena des créatures étranges qui se jetèrent sur le pauvre surplis. On pouvait aisément discerner dans les yeux de Gin un état d'énervement des plus avancé ainsi qu'une rage palpable. Ses yeux discerner clairement les mouvements de ses sbires de pacotille, mais son corps ne réagissait pas aussi vite. Il se fait rouer de coup , un coup à la tempe le sonna. La vision trouble, dégoulinant de sueur, nauséeux il résistait tant bien que mal à la friture.

Gin ressenti un cosmos brulant qui explosa non loin de lui, il ne discernait pas ce chevalier qui était venu à son secours, du moins il l’espérait. Il sentit une poigne ferme se refermer sur son épaule. Il lâcha dans un dernier souffle avant de s'évanouir:

"Qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le reveil de gin Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de gin Le reveil de gin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le reveil de gin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP SAINTS :: Royaumes aquatiques-