AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Route vers la cité florissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Route vers la cité florissante Left_bar_bleue1/1Route vers la cité florissante Empty_bar_bleue  (1/1)

Route vers la cité florissante Empty
MessageSujet: Route vers la cité florissante Route vers la cité florissante EmptyDim 14 Sep - 18:48

Après s’être réveillé plusieurs heures plus tôt, Sephiroth avait décidé de prendre la route vers la cité florissante dans laquelle il à eu sa mésaventure la veille. Cela faisait plusieurs kilomètres qu'il marchait tout en songeant comment il allait faire pour rentré dans le palais royal sans se faire repéré. Il avait décidé de mettre un bandage sur son bras, parce que celui ci le brûlé encore depuis qu'il était parti se couché. Alors qu'il ne lui restait plus grand chose a traversé afin d'arrivé a la cité, il commença à titubé et finis par s'écrouler au sol.
[Une demi heure passa]


Sephiroth repris progressivement ses esprits, son bras lui faisait de plus en plus mal.

"Cette douleur est infâme! Je comprends rien, les antidouleurs que j'ai pris n'ont aucun effet sur cette blessure .."


Alors que la blessure se stabilisait, il enleva son bandage et remarqua qu'autour de sa plaie, sa peau était devenu rouge sang, comme les couleurs de guerres d'Héphaistos.

"J'aurais peut être mieux fait de resté chez moi tiens héhé .. De toute façon maintenant que j'ai fais autant de routes, ça serait du gachis de rentré maintenant."

Il se releva et continua sa route vers la cité de Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Route vers la cité florissante Empty
MessageSujet: Re: Route vers la cité florissante Route vers la cité florissante EmptyVen 13 Mar - 18:37

Plusieurs chevaliers d'Héphéistos discutaient calmement:

"-On devrait bientôt voir d'autres chevaliers d'Athéna, depuis le temps qu'ils ont été touchés ils devraient être passés sous notre contrôle maintenant"
"-Ah ben tiens il y en a justement un qui arrive"

En effet un chevalier avançait dans leur direction quand il se fut rapproché il leur dit d'une voix calme et dans laquelle on ne percevait aucune émotions
"Bonjour je suis le chevalier de la baleine, je voudrais voir l'un de vos généraux, pourriez vous en appeler un? Je suis un des nouveaux serviteur d'Héphéistos et j'aimerais faire part à un général d'une nouvelle importante"

"-Tu peux nous le dire à nous."

"Non je ne m'adresserais qu'à un général, c'est une information de haute importance et je ne peux pas la divulguer à n'importe qui. Sans compter que si je vous le dit c'est vous qui en récolterez tous les laurier."

"-Pff... Bon Ignotus, va chercher Algor. "
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Route vers la cité florissante Left_bar_bleue1/1Route vers la cité florissante Empty_bar_bleue  (1/1)

Route vers la cité florissante Empty
MessageSujet: Re: Route vers la cité florissante Route vers la cité florissante EmptyVen 20 Mar - 16:03

Ignotus partit en courant en direction de la cité florissante tandis que ses frères d'armes gardés un oeil sur le chevaliers de la baleine.


- J'espère pour toi que c'est important ! Notre général n'aime pas être dérangé pour rien surtout lors des réunions. Tu es chanceux chevalier, tout les généraux d'Héphéistos se trouvent actuellement à la cité Florissante pour débattre des prochaines stratégie de guerre, c'est un week-end important même notre seigneur Héphéistos compte faire une apparition.


Au bout d'un moment Ignotus apparu accompagné du général Algore...


- Enfin, en voici un autre ! Je suis Algore officié du platine, je te prie de bien vouloir me suivre jusqu'à la cité, nous allons te présenter a ton prochain maître, hahaha.
Tu me feras part des informations que tu caches en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Route vers la cité florissante Empty
MessageSujet: Re: Route vers la cité florissante Route vers la cité florissante EmptySam 21 Mar - 18:26

A ce moment là tous les chevaliers qui étaient restés pour garder le chevalier de la Baleine se jetèrent sur Ignotus et Algore. Ignotus fût vite vaincu mais Algore esquiva son premier assaillant en se déplaçant sur la droite et lui donna un coup dans les côtes puis roula sur lui-même pour esquiver un coup de poing tout en saisissant ce dernier puis brisa le bras de son assaillant et envoya un coup de pied à un troisième guerrier.
Il élimina de la même façon tous les guerriers qui l'attaquaient malgré l'effet de surprise de leur attaque mais il bloqua de justesse l'attaque du chevalier de la baleine. Cette attaque ne lui avait affligé aucune blessure et il allait répliquer par son l'une de ses attaques les plus puissante quand il se rendit compte qu'il ne pouvait plus bouger.

Il remarqua alors assez vite que des fils bloquaient ses mouvements, il allait s'en défaire en libérant une grande quantité de cosmos lorsqu'il vit le sol se recouvrir d'illustration bouddhiques et qu'il entendit "Le trésor du ciel".
Suite à cela Algore perdit tous ses sens puis reçu une puissante attaque qui le mis hors d'état d nuire.

Le chevalier de la lyre apparu alors ainsi que le chevalier de la vierge qui se précipita pour amortir la chute du chevalier de la baleine
"-Bon travail Casius, chevalier de la baleine, ton attaque a bien atteint sa cible.
-Penses-tu vraiment qu'il était nécessaire de libérer tout son cosmos? Nous aurions pu battre le chevalier du platine même sans cela, nous étions 3 contre lui.
-Quatre. On a toujours tendance à m'oublier alors que j'ai certainement apporter la plus grande contribution.
-En effet chevalier du Caméléon, sans toi nous n'aurions pas pu prendre par surprise Algor, tu étais primordiale pour notre plan, seul toi pouvait nous aider à cacher notre présence à Algor. Et pour te répondre Orace, je pense qu'il fallait absolument l'attaquer avant qu'il se fasse à la privation de ses sens. Il est bien plus puissant que tu ne le penses et il fallait le vaincre avant que des renforts n'arrivent. Tu as entendu, une réunion a lieu en ce moment même, nous nous pouvions nous permettre de prolonger ce combat. D'ailleurs retournons au palais, nous pourrons ainsi interroger Algor sur les plan de son seigneur."


Après avoir ligoté Algor, le chevalier de la lyre se rapprocha des autres et le chevalier du caméléon utilisa ses pouvoirs pour tous les faire disparaître puis ils sortirent de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Route vers la cité florissante Empty
MessageSujet: Re: Route vers la cité florissante Route vers la cité florissante Empty

Revenir en haut Aller en bas

Route vers la cité florissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrée de la Cité
» Cité de Numaën
» Cité Akram
» Flora la cité fleurissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP SAINTS :: Royaumes florissants-