AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Postulation D'Alekia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alekia

Alekia
Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2014

Postulation D'Alekia Empty
MessageSujet: Postulation D'Alekia Postulation D'Alekia EmptyLun 27 Oct - 18:26

Bonjour à vous les chevaliers céleste !

Après quelque année d'abstinence, je me relance dans 2fight.
Je reviens avoir du plaisir, mais aussi chercher du plaisir auprès de personne avec qui j'ai joué par le passer et qui mon donné le goût de me joindre à vous ! Je crois avoir les qualités requises pour vous aider à maintenir sinon vous aidez à être l'ultime force de 2fight.


2Fight:


Plus haut Lvl ::


Personnage Principale ::

Personnage Secondaire:



Voilà une semaine que je suis de retour et déjà cinq nouveau personnage de quête annexe pas si mal hein!

Plus de deux ans que je n'ai pas écrits des RP, mais je me suis quand même lancé, j'espère que vous vous plairez à le lire!







=======Petit RP=======

        Je suis une âme errante sur ces terres. Abandonné de tous, je parcours une route sans buts, ni objectif. Voilà maintenant trois ans que je vis ainsi. Chaque contré que je rencontre ne m’apporte point ce manque intérieur, ce manque qui me redonnera le goût à la vie. J’observe le mode de vie des paysans, des hauts dignitaires, mais aucun ne semble m’attacher à la peau.

        À l'occasion, je mène une vie de mercenaire ou d'homme à tout faire pour survivre quand les fonds deviennent une denrée rare. Mon corps est bien fortifié de tous ces dures labeurs et plus le temps avance plus je me rends compte que mon corps devient une arme meurtrière. Un jour le besoin d'un maître ou un mentor deviendra une nécessité pour ne pas tomber dans une rage de sang à n'en plus finir.

        Tout cela est arrivée à la mort de mon meilleur ami. Cet ami avec lequel j'avais un lien si puissant. Assassiné pour le seul plaisir d'un être égoïste qui voulait connaître l'émotion de mettre fin à la vie de ses propres mains. J'ai recherché cet être immonde durant un mois pour lui remettre la monnaie de sa pièce. Oui je l'ai tué de mes mains, ses mains maintenant tâché de son sang.

        Mon voyage est long, mais à-t-il une fin ? Je crois que j'ai découverts une route possible ! Dans un petit village, j'ai eu vent d'un groupe, les "Saint of Honor". D'après leur dire, ils sont des chevaliers célestes. Une voie céleste voilà ce qui semble être le chemin à suivre pour moi qui suis perdu. Pour la première fois depuis des années, je ressens quelque chose de vivant tout au fond de mon être. Depuis les premières lueurs du jour, que j'avance droit devant moi, maintenant que le soleil est au zénith, j'aperçois au loin un temple. Les pulsations de mon coeur ce fond de plus bel, mon souffle s'accélère, ma peau devient sensible au changement de température.

        Me voici au porte du temple, je tremble comme un enfant face à une bête qui lui est largement supérieur. Je lève les yeux sur l'immense porte au motif des plus spectaculaires. Soudainement, sans pouvoir me retenir je me mets à crier de mon être le plus profond.


"ME VOICI, ALEKIA, JE SUIS VENU REJOINDRE VOS RANGS SI VOUS M'EN JUGEZ DIGNE, SINON QUE LA FOUDRE CÉLESTE VIENNE M'EMPORTER !"
Revenir en haut Aller en bas
ayo
Gold Sagittarius
Gold Sagittarius
avatar
Messages : 536
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Grade: Gold sagittaire
Technique: Golden Arrow
Point d'honneur:
Postulation D'Alekia Left_bar_bleue10/10Postulation D'Alekia Empty_bar_bleue  (10/10)

Postulation D'Alekia Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'Alekia Postulation D'Alekia EmptyLun 27 Oct - 21:12

postulation transmise en privé, nous te donnerons le verdict quand les chevaliers auront voté^^
Revenir en haut Aller en bas
Turoxs
Gold Gemini
Gold Gemini
Turoxs
Messages : 428
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Postulation D'Alekia Left_bar_bleue1/1Postulation D'Alekia Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation D'Alekia Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'Alekia Postulation D'Alekia EmptyVen 31 Oct - 12:25

A l'unanimité des votes, tu rejoins nos rangs jeune chevalier !
Alekia, fait honneur à ceux qui t'ont amené jusqu'ici, et combat, désormais à nos cotés !

Tu peux donc te choisir un maître de combat en la personne de : 
Ayo, Huo, ChanGen, Sogeking, Nicky, Tensa, Da' ( si il veut bien prendre un élève en plus), Séphi, ou Hiji Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanatosos

Tanatosos
Messages : 70
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Postulation D'Alekia Left_bar_bleue1/1Postulation D'Alekia Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation D'Alekia Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'Alekia Postulation D'Alekia EmptyVen 31 Oct - 12:41

Félicitations et bienvenue parmi nous Alekia  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alekia

Alekia
Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2014

Postulation D'Alekia Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'Alekia Postulation D'Alekia EmptyVen 31 Oct - 13:16

Merci, merci !

Eh bien ! Je me risque avec Ayo s'il veux bien, now LET GET READY TO RUMBLEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
ayo
Gold Sagittarius
Gold Sagittarius
avatar
Messages : 536
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Grade: Gold sagittaire
Technique: Golden Arrow
Point d'honneur:
Postulation D'Alekia Left_bar_bleue10/10Postulation D'Alekia Empty_bar_bleue  (10/10)

Postulation D'Alekia Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'Alekia Postulation D'Alekia EmptyVen 31 Oct - 22:14

Bienvenue Alekia!!!!!!!!

J'accepte de te prendre comme disciple alors Smile tu auras très bientôt de mes nouvelles Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Étoile céleste de la solitude
Étoile céleste de la solitude
Freya
Messages : 403
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Postulation D'Alekia Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'Alekia Postulation D'Alekia EmptyDim 2 Nov - 17:08

Bonne chance o3o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Postulation D'Alekia Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'Alekia Postulation D'Alekia Empty

Revenir en haut Aller en bas

Postulation D'Alekia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Postulation de Hk :3.
» ma postulation
» Postulation D'H.Y
» Ma postulation.
» Postulation de RFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Milice :: Temple de la postulation-