AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Appartements des officiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Appartements des officiés  Left_bar_bleue1/1Appartements des officiés  Empty_bar_bleue  (1/1)

Appartements des officiés  Empty
MessageSujet: Appartements des officiés Appartements des officiés  EmptySam 3 Jan - 15:23

Ladana, l'officié du Palladium avait gagné ses appartements, alors qu'elle dévorait le repas qu'on lui avait amené elle s'arrêta subitement comme si son instinct l'avait averti d'un danger. Tout en lachant un léger sourire en coin, elle lâcha s'est couvert et s'exclama.

-Tu peux entré, ça ne sert a rien de te caché. Une aura aussi pesante se ressent facilemenT.  Le chevalier du Lion entra dans la pièce. Que me vaut l'arrivé du fidéle, enfin plus ou moins, chevalier d'or de mon cher ami Algore? Elle se leva et se tourna vers Aiolia . Je pense que nous n'avons pas eu le temps de nous présenté, je suis Ladana officié du Palladium. Dit elle tout en le saluant


-Aiolia, ancien chevalier d'or du Lion. 


-Et bien, c'était très bref. Mais ça ne m'étonne guère venant de la personne m'ayant privé de mon(elle insista sur le terme) chevalier d'or.


Aiolia lâcha un regard étonné -Co...Comment ça VOTRE chevalier? Je pensais qu'il était guéri grâce a la magie de la jeune femme s'étant échappé de cette ville.


-A oui, la jeune fille de notre Dieu ... Effectivement, elle à certain pouvoir de guérison cependant ils sont complétement inefficaces. La preuve en est que toi aussi, tu es sous nos ordres. D'ailleurs à ce propos tu tombe bien, je voulais justement m'entretenir avec toi.


-Je n'ai que faire de vos envies, je n'ai rien à vous dire, que ça soit à vous, à ce pseudo officié ou a quiconque.


-Algore, ce "pseudo" officié se nomme Algore, et justement si je tenais à discuté avec toi c'est justement pour cette raison que je voulais te voir. Elle se téléporta juste devant Aiolia (Rapide pensa t-il). Comment se fait-il que notre emprise ne soit pas encore totale sur toi? Tu n'es pas le premier chevalier puissant que nous contrôlons, et pourtant jusque là tu es le seul à nous tenir tête...


-... Surement que la malédiction mis sur la flèche à attendu trop longtemps et été périmé ! Dit-il d'un ton moqueur.


-Et arrogant en plus de cela, je trouve ton cas .. intéressant, cependant j'espère que tu ne nous causeras aucun tort. Mais bon, ce n'est pas à moi de géré ton insubordination ... Maintenant tu peux partir.


-J'aurais une question. Que va t-il advenir du chevalier de la balance?


-Si tu veux tout savoir, cela fais déjà quelque temps, que le chevalier de la balance à laissé place à un nouvel être! hihi. Répondit elle avec un regard sournois.


Il fallut un temps avant que le chevalier du Lion ne réagissent à cette révélation. Comment avait-il pu omettre la possibilité que d'autre chevaliers comme lui pouvait être manipulé par Héphaistos. Sous le regard amusé de Ladana, Aiolia sorti de la pièce en claquant la porte si fort que celle ci tomba en morceau. Il ne savait pas quoi faire, si jamais il partait de la ville, il serait considéré comme un traître et se ferais très certainement exécuté. "Attends de voir comment les choses se passent" pensa t-il "Et tu agiras selon le cours des événements".
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Appartements des officiés  Left_bar_bleue1/1Appartements des officiés  Empty_bar_bleue  (1/1)

Appartements des officiés  Empty
MessageSujet: Re: Appartements des officiés Appartements des officiés  EmptyDim 4 Jan - 22:18

Ladana impassible se dirigea vers la table pour se servir un verre de vin. Puis se dirigeant vers l'une des fenêtres de la pièce, elle remuait délicatement le poignée afin que l'arôme de son breuvage égaye ses sens, en portant le verre à sa bouche, elle écarquilla les yeux et dit à voie basse :

- Enfin, tu viens à moi...
Revenir en haut Aller en bas

Appartements des officiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP SAINTS :: Royaumes florissants-