AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Forges d'Héphaïstos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Forges d'Héphaïstos Empty
MessageSujet: Forges d'Héphaïstos Forges d'Héphaïstos EmptyLun 8 Juin - 9:41

( précédemment : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t543p105-chateau-des-saints#11101 )

Un portail s'ouvrit et Thanatos en sorti, avec l'armure en Orichalque d'Achille. Les personnes présentes tremblaient de peur, qu'allait-il faire ? Ils sentaient la puissance du cosmos d'Héphaïstos dans Thanatos, mais ceux-ci n'étaient plus son l'emprise du forgeron.



- N'ayez crainte, vous êtes libre et je ne vous ferai rien. Ceux qui veulent rallier ma cause seront grandement accueillis. Je compte étendre mon empire des Saints jusqu'ici, cette forge me sera d'utilité primordiale. Que ceux qui savent forger des armures se présentent devant moi, je vais vous donner l'oeuvre de votre vie...


Il montra l'armure en Orichalque au peuple présent.


- Je vous prêterai à tous une portion de mes pouvoirs pour travailler cette armure, et m'en forger une nouvelle. Vous fondrez l'armure en Orichalque ainsi que la mienne. Mon armure devra être plus solide, et beaucoup plus pratique en cas de combat. Comme vous l'imaginez, mon actuelle est bien pour se battre contre des humains, mais contre les Dieux elle est peu adaptée. Je vous montre les plans que j'ai en tête pour sa refonte.


Les volontaires reçurent en tête les plans de la future armure de Thanatos et un peu de son pouvoir. La forge fut mise en marche et le travail commença...
Thanatos restait assis à regarder le travail avancer. Il en profita pour discuter et rallier le plus de gens à sa cause.



Quatre jours plus tard son armure fut achevée. Elle ne ressemblait en rien à l'ancienne. Celle-ci était plus terrifiante, plus solide, plus souple. Elle semblait fusionner avec le corps de Thanatos. Les épaulières rondes et bombées d'avant furent remplacée par des épaulières en forme de têtes de dragons. Les genouillères arborèrent des têtes de mort. La plupart des pièces de l'armure semblait tranchante au moindre contact. Les ailes encombrantes de l'armure furent remplacées par une sorte de forme spectrale que Thanatos pouvait rendre solide à souhait. Un prisme illuminait le poitrail de l'armure. Enfin vint le casque. Terrifiant.


( vous prenez ça: https://2img.net/h/oi59.tinypic.com/v3iwe9.jpg vous y mettez des épaulières de dragon avec votre imagination, vous y mettez les crânes aux genoux et le prisme du poitrail comme ça : http://40.media.tumblr.com/bc3b8b250808db0fbba5eb9fb7795998/tumblr_n7cja4TDoQ1r8p7pao1_1280.jpg et vous avez la gueule de mon armure XD )


- Quel travail formidable... Elle est parfaite.


- Maître Thanatos, il nous reste des chutes d'orichalque...


- Bien... Améliorez ma faux.


La faux fut également imprégnée d'orichalque.


- Il nous en reste encore un tout petit peu...


- Faites moi une magnifique armure équestre imprégnée d'orichalque, j'ai un fidèle destrier qui doit impressionner sur le champ de bataille et lors de mes conquêtes.


Quelques jours plus tard, tout était fini.


- Bien, il est temps de rentrer à mon royaume. Il doit être reconstruit et surtout, relié à celui-ci. Que ceux qui veulent appartenir à ma bannière commencent à construire une grand-route pavée jusqu'au royaume Saint, je vous enverrai des hommes pour aller plus vite.



Thanatos ouvrit un portail et parti en direction de son royaume en reconstruction. Il venait d'annexer les Contrées volcaniques et de renforcer son pouvoir.


(suivant: https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t543p105-chateau-des-saints#11103 )
Revenir en haut Aller en bas

Forges d'Héphaïstos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP SAINTS :: Contrées Volcaniques-