AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !

Partagez

Bureau des affaires en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ChanGen
Gold Serpentaire
Gold Serpentaire
ChanGen
Messages : 485
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Bureau des affaires en cours Left_bar_bleue1/1Bureau des affaires en cours Empty_bar_bleue  (1/1)

Bureau des affaires en cours Empty
MessageSujet: Bureau des affaires en cours Bureau des affaires en cours EmptyMar 16 Juin - 2:37

Précédemment :
https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t603p15-durnambul-principale-rue-marchande#11231


Plusieurs annonces sont disséminés en ville mais un seul endroit valide officiellement les avis de recherche, il s'agit du bureau des affaires en cours. 

Maïko entra dans la pièce, c'était une grande salle où les annonces étaient placardées par ordre de récompense un peu partout. Au fond, deux bureaux recueillaient les preuves et rémunéraient les quêtes accomplies, plusieurs personnes attendaient leur tour. 

Dans la file d'attente, un orc avec une énorme corne d'ivoire donnait des coups au gobelin devant lui à chaque respiration, ce qui finit par agacé ce dernier. Il lui pria de passer devant ce qui fit sourire la brute. Ce dernier déposa son imposante preuve sur le comptoir en un fracas étourdissant, le trésorier  lui en donna 3000 Yrons.

Maïko se rendit compte qu'elle pouvait se faire de l'argent facilement et commença à lire les différentes annonces. L'avis qui l’intéressée, était sur la mise à mort d'un monstre qui sévissait dans les bois de Leav.
Revenir en haut Aller en bas
Thornald

Thornald
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2015

Bureau des affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Bureau des affaires en cours Bureau des affaires en cours EmptyMer 17 Juin - 10:40

Précédemment : 
https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t609p15-durnambul-auberge-du-pwaldur#11229

Quelques jours plus tard, après s'être remis de ses blessures, Briseur anxieux se dirigea vers le bureau des affaires en cours.

- Comment j'vais faire, j'suis dans la mouise ? Le tournoi des 13 commence bientôt et j'n'ai plus  d'Yrons pour payer l'assassin. Si jamais il n'a pas son argent, se sera moi le prochain à y passer.

Dans la file d'attente du bureau des affaires en cours, Briseur toujours plongé dans ses pensées. Une fois devant la personne qui reçoit les plaintes.

- Bonjour Mon....ah ! Mais c'est vous ! Le Briseur
Je suis votre plus grand fan, je suis tout vos combats !

Hé ! Tout l'monde regardez qui voil...

- Chuttttte ! J'suis la incognito, j'aimerais garder une certaine discrétion.

- Pas d'problème ! Que puis-je pour vous ?

- Voilà , j'me suis fait agresser dernièrement et....

- QUOI !!! VOUS !!! AGRESSÉ !!!

- Chuteeee bordel ! Oui, j'me suis fait agressé par une Elfe et une bande de malfrat.

- Ah bon !!! Comment ça s'est passé ?

- Oh bin c'est tout bête, je voulu secourir l'Elfe, la bande m'est tombé dessus et puis l'Elfe m'a donné un grand coup dans les...euh...en fait c'est si important que ça de tout expliquer ? Parce que sinon, notez juste que je suis tombé dans un guet-apens voilà tout.

- Non, ce n'est pas si important que ça, c'est juste pour moi, je suis curieux de savoir ce qui est arrivé à mon idole.

Le bureaucrate cherchant dans ses dossiers

- Bon alors, voyons voir, Guet-apens...guet apens...ah voilà, formulaire n° 266 255 45659.
Alors quel sera le titre de la quête ?

- Notez : A la recherche des casses-cou....

- Vous n'y pensez pas ! Il vous faut un titre plus...plus Quête quoi !
Disons...L'indécence Elfique ! Et quel sera l'annonce ?

- Et bien, j'offre 5000 balles, a qui raménera l'Elfe et ses alcooliques qui font des guet-apens à Durnambul ! Faites gaffe, l'Elfe profite de sa belle paire pour vous avoir et aussi j'ai pété le poignet d'un des hommes.

- Mouais d'accord...alors disons plutôt !


* Prime de 5000 Yrons pour la capture d'une jeune femme Elfe et ses 10 acolytes sévissant à Durnambul.
* Technique utilisée par les personnes recherchées : le Guet-apens
* Indices : La jeune Elfe se sert de son charme pour vous influencer et l'un des malfrats à le poignet cassé.
Attention ! Groupe armé et vicieux.


Voilà, je pense que c'est bon comme ceci ! Pour la prime vous nous la versez puis nous transferrons ou vous voulez attendre la capture et on vous appels pour que vous constatiez ?

- Je préfère constater car se sont eux qui ont ma tune, je paierais quand je l'aurais récupéré pour l'instant j'suis à sec.

- Trés bien, alors voici votre annonce, elle sera placardé un peu partout, j'espère qu'ils se feront coincer.

L'indécence Elfique:

Le Briseur remercia le bureaucrate en lui dédicaçant une photo et s'en alla.

Suite :
https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t601p15-arene-de-durnambul#11275
Revenir en haut Aller en bas

Bureau des affaires en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Continent Valgor-