AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Forgeron de Durnambul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Forgeron de Durnambul Empty
MessageSujet: Forgeron de Durnambul Forgeron de Durnambul EmptyMer 17 Juin - 19:34

préviously https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t601p15-arene-de-durnambul#11246

Aiden trouva une forge qui ressembla à une vrai forge pas une forge de petit apprentis 

-Y'a quelqu'un ? 

Une voix masculine se fit entendre 

-J'arrive 

L'homme revient de derrière son magasin.

-Désolé j'étais à la forge, que puis-je pour vous ?

-J'aimerais m'acheter une nouvelle arme et revendre celle-ci 

-puis-je voir de plus près cette arme ?

-bien sûr tenez 

Aiden donna son épée au forgeron 

-Hum une épée de qualité spécialement conçu pour les combattant très agiles, quel genre d'épée vous plairez ? Faite le tour de mon magasin et dite moi si l'une d'elle vous plait. 

Aiden commença sont tour du magasin en prenant chaque arme à la main pour voir la qualité du forgeron et de ses armes 

-Désolé aucune arme me conviendrais dans celle-là, serait-il possible d'en faire fabriqué une dans le même genre que mon ancienne mais, de meilleurs qualités

-bien sûr j'ai les matériaux pour cela repassé demain et elle sera prête pour le moment je peux vous racheter celle là pour un bon prix si cela vous intéresse.

-très bien combien m'en donnerez vous ?

-disons 2000 Yrons le restent partira dans la création d'une nouvelle lame, les matériaux coûtent cher surtout depuis qu'on nous impose une taxe si élevée 

-je comprend les riches n'ont jamais assez de fortune, je mettrai le prix qu'il faudra pour avoir la meilleur lame, dans ce cas si c'est réglé je repasserai demain dans la journée 
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Forgeron de Durnambul Empty
MessageSujet: Re: Forgeron de Durnambul Forgeron de Durnambul EmptyJeu 18 Juin - 19:14

le jour suivant Aiden retourna chez le forgeron pour aller chercher sa commande.
-Bonjour je viens chercher ma nouvelle lame
-Oh vous voilà je vais la chercher elle est derrière 
Le forgeron alla chercher la lame à l'arrière boutique.
-tenez la voilà.
Aiden la prit en main et la regarda dans tout les sens, il remarqua un emplacement rond qui avais été creusé dans la lame 
-qu'est ce que c'est ?
il montra le trou au forgeron 
-justement j'allais y venir ceci est un emplacement de pierre runique, prenez une pierre runique et placé là dedans vous verrez par vous même le résultat
-où puis-je en trouvé ?
-ici j'en ai quelques-unes mais sont de basse qualité 
Aiden en pris une et la plaça dans l'emplacement, des rune apparaissais sur l'épée, celle ci commença a rétrécir petit à petit et des éclairs se baladait le long de la lame 
-pierre runique de foudre, elle semble très adapté pour un assassin provocant des dégât de foudre plus la rapidité qui en est accruc 
-intéressant tout ça je vous remercie forgeron il est temps pour moi d'y aller 
Aiden lui redonna la rune et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas

Forgeron de Durnambul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Durnambul: Barbier
» Hôpital de Durnambul
» Durnambul: Château du roi
» Arène de Durnambul
» Durnambul: Auberge du Pwaldur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Continent Valgor-