AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Roncedroite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Roncedroite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:12

Sanguis bien que surpris se ressaisit vite et attaqua le groupe d'elfes qui avaient totalement détourné leur attention.

Il tua un premier elfe avant qu'ils n'aient pu réagir et tout en esquivant un coup horizontale qui lui était porté il en tua un deuxième et repris ses distances en se dirigeant un peu plus loin à l'abri des arbres avec quelques acrobaties.

Alors que certains allaient le poursuivre, les membres du groupe de Spectre se mirent en action.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Roncedroite - Page 2 Left_bar_bleue1/1Roncedroite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Roncedroite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:33

Bien que surpris par l'apparition de Sinistros, Sorgal s’exécuta rapidement. Il se déplaça à grande vitesse devant l'un des elfes et le coupa en deux net. Alors qu'il était avait un genou à terre après avoir attaqué, l'un des elfes tenta de l'atteindre, mais encore une fois il se déplaça rapidement pour se retrouver derrière et lui planta sa lame dans le thorax. Plus loin deux elfes reçurent une dague entre les deux yeux lancé par Sorgal.

Un peu plus loin le Nain entendait des bruits de combat et était frustré de ne pas pouvoir donner lui même une correction à ces satanés Elfes. Cela faisait 3 jours qu'il se trouvait la à ne pas bouger, l'espoir de pouvoir mettre une déculotté a ces derniers était si grande qu'il préféra attendre autant de temps. Trois jours sans boire une bière, trois jours qu'il avait envie d'allez faire ses besoins naturels, et tout ça est gâché par un misérable trou.

-HEHO LA HAUT, LAISSER EN MOI QUELQUE UNS !! ... Bon moi je vais en profiter pour chier .... Aaaaa qu'est ce que ça fais du bien, je me sens libéré ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Roncedroite - Page 2 Left_bar_bleue1/1Roncedroite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Roncedroite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 4:50

Jung quand à lui c'était refroqué et couru vers le groupe, quelques pièges se déclenchèrent lors de son passage, il les évita de justesse. Peu de temps après deux elfes armés de sabre et dague sautèrent d'un arbre pour lui barrer la route. Jung se mit en garde avec son bâton. Une lutte commença, Jung esquivé les attaques tantôt de l'un tantôt de l'autre mais avait tendance à reculer sous l'assaut de ses opposants. Bientôt il se retrouva dos contre un arbre et dû s'accroupir, le sabre de l'un des elfes lui frôla les cheveux mais sa dague elle, atteignit sa cible et lui entailla l'avant bras. Les deux elfes reculèrent rapidement en réalisant des saltos arrière et se mirent en garde, celui qui avait blessé Jung dans un sourire provoquant se mit à lécher le sang de sa dague.

Jung se releva, posa son bâton contre le tronc de l'arbre et calmement déchira un morceau de sa tunique pour panser son bras, puis regarda avec sérieux et attention ses deux adversaires tout en serrant le nœud avec ses dents.

- Hihihi ! Regardes, nous t'avons blessé et tu oses encore nous défier du regard !
Mon compagnon et moi allons te mettre en pièces, ton voyage s'arrête ici.

- Vous devriez partir pendant...pendant qu...pendant que vous en...avez...le temps.

Les yeux de Jung changèrent de couleur, sa respiration se faisait plus rapide d'un bond il grimpa dans les branches se trouvant au dessus de lui.

- Pas la peine de te cacher derrière l'épais feuillage de cet arbre nous savons que tu es là.

- Par...PARTEZ !!!

- Hihihi ! C'est bien la première fois que nous voyons un adversaire aussi peureux, nous faire des menaces.

Le deuxième elfe s’avança près de l'arbre.

- Regardes ce crétin à laissé son arme au pied de l'arbre.

Au moment où il alla s'en emparer, un puissant bras apparu juste au-dessus de sa tête, l'empoigna et le souleva pour le faire disparaître dans l'épais feuillage verdoyant. Aussitôt, des grognements se fit entendre, l'arbre était secoué, quelques  feuilles tombées des branches. Bientôt le corps ensanglanté de l'elfe fut projeté et atterrit dans un bruit sourd au pied de son compagnon.

- Qu...qui es-tu ? Bredouilla l'elfe terrorisé en voyant le corps de son compère inanimé gisant dans une marre de sang.

Jung qui avait pris l'apparence d'un homme-tigre, d'un bond descendit de l'arbre et récupéra son bâton qu'il attacha dans son dos. Le pas lourd de la bête se dirigé à présent vers l'elfe qui été paralysé par la peur.

L'homme-tigre sprinta et arrivant au niveau de son adversaire, planta ses mains dans son abdomen. Du sang s'échappa de la bouche de l'elfe quelques seconde plus tard ce dernier s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Roncedroite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 9:36

Spectre prit Raiser sur son épaule et le déposa contre un arbre, à l’abri de la zone de combat. Il sorti son espadon de son fourreau et chargea en direction des bois d'où venait le nain. Les autres combattants virent passer Spectre comme un fou, toujours en hurlant de façon complètement déjantée. D'un coup ils le virent disparaitre.

- Ah merde ! C'est quoi ce bordel !

Le pied de Spectre n'avait trouvé appui au sol à cause du trou dans lequel le nain était tombé. De ce fait, toute sa jambe tomba dans le trou, et sa botte s'appuya sur le crâne du nain. Il retira sa jambe et se releva.

- Bon dieu d'con ! Qui me marche sur la tête ?! Salaud ! Je vais te découper !!


- Heu... Un nain ? ça existe encore ? dit Spectre stupéfait.

Il tendit la main et attrapa le nain par la barbe pour le remonter.

- PAS LA BARBE !!! PAS LA BARBE NON DE DIEU !!!!

- Et tu es ? Putain ça pue dans ton trou... Oh... Il avait une grosse envie de popo le petit ? J'aurai dû tomber avec la jambe gauche dedans, il parait que ça porte bonheur.


- Durïn ! Fier représentant des nains ! Et tueur d'elfes ! Et oui, je me retiens depuis 3 jours.


- Tu devais pas tuer grand chose là dans ton trou ! Allez court sur pattes, joint toi à nous pour leur dézinguer la tronche ! AYYAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH, cria Spectre en repartant de plus belle contre les elfes.

Deux elfes sortirent des buissons pour lui faire face. Il ne s'arrêta pas. D'un coup d'épaule il brisa la clavicule d'un des deux, tout en assénant un coup d'espadon horizontal qui coupa net en deux le deuxième combattant.

- ROGER !!!! cria l'autre elfe.

Soudain sa tête tomba, sous un coup de hache venu d'en bas, c'était Durïn.

- Hahaha ! Pas mal petit bonhomme, tu commences à me plaire toi !

- Je suis pas de ce bord, grand fou !

- Hahahaha !

Spectre prit alors le nain par le dos de son armure, et le balança vers l'avant tel une torpille.

- Mais ?! Qu'est-ce que tu... OOOOOHHHHHHHH !!

Durïn sorti sa hache et tournoya sur lui même en se voyant approcher de 3 elfes. Ils furent découpés comme un aliment dans un mixeur !

- Je sens que ça va me plaire tout ça, hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Roncedroite - Page 2 Left_bar_bleue1/1Roncedroite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Roncedroite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 10:20

Jung qui arriva au même moment, intercepta le nain en vol.

- Qu'est ce que...! C'est quoi ce gros chat ?

Avant qu'il n'eut finit sa phrase l'homme-tigre le lança en direction d'elfes se trouvant à proximité de Sorgal

- Mais...mais, c'est pas bientôt finie, Ouhahaaaa ! Bande d'enfoirééééés !

Le nain tournoya de plus belle dans les airs ! Ainsi naquit le lancé de nain.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Roncedroite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 13:10

Pendant ce temps, Sanguis était poursuivi par 5 elfes qui n'arrivaient pas à le rattraper.

"-A force de fuir il va tomber dans un de nos pièges. Il y en a un juste devant, les arbalètes automatiques. Il va se faire tuer par sa propre couardise."

En effet le pied de Sanguis toucha une corde qui déclencha le piège. Sanguis avait cependant repéré le piège bien avant et avait au préalable changé l'orientation des arbalètes et les elfes virent leur propre piège se retourner contre eux. En effet Sanguis les avait emmené là exprès et avait préparé le piège pendant que le groupe marchait et que les elfes les observaient. 

Un seul d'entre eux esquiva de justesse en se baissant. En se relevant, prêt à attaquer Sanguis, il vit que ce dernier était déjà sur lui. La tête de l'elfe fût tranché et Sanguis se rapprocha à nouveau du champ de bataille. Lui qui voulait juste un peu chasser avait eu droit à plusieurs meurtres aujourd'hui et cela le rendait heureux. Il espérait que les autres membres du groupe lui laisseraient encore quelques elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Durïn

Durïn
Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2015

Roncedroite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:06

Tout les elfes étaient maintenant mort, leurs corps plus ou moins en bon état. Durïn se trouvait un peu plus loin, il tentait tant bien que mal à se relevé, les lancés du géant et du tigre l'avait rendu malade et il avait des vertiges. Il se releva enfin mais il vomit tous ce qu'il avait dans l'estomac.

-Pu.. Pu jamais vous me lancer comme ça! Sur ma foi de Nain, je vous le jure que vous le pay...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il finit de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Roncedroite - Page 2 Left_bar_bleue1/1Roncedroite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Roncedroite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:03

Le nabot venu de nul part était toujours en train de vomir, Sorgal regardait les alentours quand il aperçu Sinistros revenir comme si rien ne s'était passer. Sorgal marcha en sa direction furieux du mauvais coup qu'il leur à fait. Mine de rien, Sinistros lâcha :

-Ah vous les avez tous tué?

Cette phrase mis Sorgal encore plus en colère qu'il ne l'était déjà. Il arriva au niveau de l'assassin et le pris par le col.

-TU TE FOUS DE NOTRE GUEULE OU QUOI?! T'AS BIEN FAILLI TOUS NOUS FAIRE TUER A DISPARAÎTRE DE CETTE MANIÈRE SANS NOUS PRÉVENIR! SI TU AVAIS REMARQUER CETTE EMBUSCADE DU AURAIS DU NOUS LE DIRE!!

Sorgal n'avait jamais était aussi furieux qu'actuellement, ils auraient pu tous y laisser la vie si le piège qui les attendaient était mortel, ils avaient eu de la chance que ça ne soit qu'un simple filet. De rage Sorgal lâcha le col tout en bousculant Sinistros qui trébucha et tomba dans l'herbe.

-Enfoiré, je savais bien qu'on ne pouvait pas te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Roncedroite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:12

Sanguis n'avait pas aimé que Sorgal l’agresse ainsi mais il resta calme et lui dit
"Je m'étais éloigné pour chasser. Si j'étais revenu en courant ils auraient compris que je les avais vu. J'ai donc décidé de les prendre par surprise en vous utilisant comme appâts."

En voyant le regard encore plus furieux de Sorgal il rajouta
"Je savais que vous ne risquiez rien, vous êtes tous solides. C'est aussi ça un groupe, avoir confiance dans les capacités des uns et des autres."

Il sourit en même temps qu'il disait cette phrase pour avoir l'air plus amical mais n'étant pas habitué à sourire, il fît plutôt une sorte de grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Roncedroite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:25

Spectre mit un tape dans le dos du nain pour qu'il régurgite tout d'un coup, et lui tendit une gourde contenant de la bière.

- Tiens rince toi le gosier camarade, j'ai une affaire à régler, dit-il en lançant la gourde au nain.


Le berserker avait entendu Sorgal et Sinistros, il arriva à portée de Sinistros. Celui-ci s'attendait à une remontrance, mais il fut surpris quand tout son visage fut pris dans la main de Spectre, et que son corps fut décollé du sol. Spectre claque l'arrière du crâne de Sinistros contre un arbre et tout en le tenant dans cette position lui dit:

- Ne fais plus jamais d'actions isolées, mettant possiblement en péril notre groupe.

Les yeux draconiques de Spectre étincelaient et son regard était des plus terrifiant. Il lâcha prise et laissa retomber Sinistros. Il tourna le dos, reprit ses affaires au sol et chargea Raiser encore assomé sur son épaule.

- Si nous avions été attaqué par plus d'elfes, celui-ci aurait pu y rester. Je t'aurai donc tué en retour, dit-il à Sinistros en lui lançant un regard terrible. Bien le nain, si tu souhaites nous suivre fais donc, et si tel est le cas vient marcher à mes côtés afin que l'on discute.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Roncedroite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 6:34

Sanguis bouillait intérieurement, il n'aimait pas qu'on le menace ainsi mais s'il s'attaquait à Spectre, Sorgal et les autres l'attaqueraient et il n'avait absolument aucune chance. De plus il avait besoin du groupe pour fuir le continent Valgor où il était recherché par le roi.

Il se leva donc et dit à Sorgal avec une horrible grimace, qui était un sourire forcé:
"Je vais aller chasser, je reviendrais plus tard avec plein de gibier pour le repas de midi."
sourire de Sanguis:
Il allait en effet chasser mais non pas pour la nourriture mais pour tuer, il s'imaginerait que c'était la tête de Spectre pour chacun des animaux qu'il tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Durïn

Durïn
Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2015

Roncedroite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 7:56

-Boup, je pense qu'on devrait tout d'abord parler du prix de votre sauvetage! Cela fait 3 jours que j'attends qu'un groupe se fasse attaqué par ses Elfes pour que je les sauves!

Durïn avait la cupidité caractérisant belle et bien la race Naine, Bien qu'il n'ai pas vraiment sauver le groupe, il considère que c'est grâce à sa diversion que le groupe pu vaincre tout les elfes.

-Et je ne vais pas vous mentir, m'avoir lancé de manière si brutale va vous coûter un petit supplément héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Roncedroite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:52

- Heu écoutes... On a un ami très riche avec qui on a eu un problème là, son bateau volant a pété alors il est resté là bas avec un bout du groupe pour le réparer... On se rejoint tous à la capitale du Midwar tu vois... et une fois là bas, on te donne ta paye okay ? dit Spectre avec un sourire convaincant.

Roncedroite - Page 2 Awkward-Arnold-Schwarzenegger-Smile-In-Terminator-2-Gif
Revenir en haut Aller en bas
Durïn

Durïn
Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2015

Roncedroite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:57

Durïn regarde quelques secondes Spectre, puis il répondit avec un air naïf :

-Très bien messire! Je vais donc vous suivre jusqu'à la capitale! Mais va falloir que je calcule tout les pourcentages supplémentaire suite aux jours de marches et à l'attentes! Et en attendant, vous me payerez mes bières en signe de bonne volonté!

Durïn se frotté déjà les mains suite à la bonne affaire qu'il proposé au géant.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Roncedroite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:53

- Hin hin hin, pas malin ce nabot, pensa Spectre.

Après s'être assuré que tout le monde allait bien, Spectre lança la marche.

- En route ! Nous avons un paquet de chemin à parcourir encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Tanatosos

Tanatosos
Messages : 70
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Roncedroite - Page 2 Left_bar_bleue1/1Roncedroite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Roncedroite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 13:12

Pendant que le groupe continuait son périple en direction du Midwar,Tanatosos essayait de faire connaissance avec les autres membres du groupe mais malgré toute sa volonté, sa timidité et sa peur des membres l'empêchait de mener une discussion durant de longues minutes avec eux,ainsi ce dernier restait à l'arrière du groupe avec Yumi,la seule personne avec qui toutes ses anxiétés disparaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Roncedroite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 14:08

Après un moment Sanguis avait rejoint le groupe. Il avait tué assez d'animaux pour se calmer. Désormais son vêtement blanc était taché de sang, celui des elfes et celui des animaux qu'il avait tué. Ca le désolait un peu que son vêtement soit sale mais il se disait que le sang rendait bien sur le blanc.

En rejoignant le groupe avec sa chasse, il vît Durin et se demanda ce qu'il faisait ici. Il s'en approcha et le lui demanda.
"-Salut, tu es nouveau dans le groupe?
-Non moi je vous accompagne en attendant d'avoir ma paye. Je vous ai sauvé de ces elfes.
-Attends t'es pas le gars qui est tombé dans un trou?
-Oui et j'ai détourné leur attention, donc grâce à moi vous êtes en vie."

Sanguis compris assez vite que ça ne servait à rien de discuter de cela avec le nain. Il était bien trop borné. Il s'avança alors et s'approcha de Spectre qui était devant.
"J'ai du gibier pour ce midi. J'ai vu que le nain voulait nous prendre de l'argent. Je peux le tuer, ça réglera le problème."
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Roncedroite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 14:13

Spectre esquissa un petit rire suite à la proposition de Sanguis.

- Haha, non laisse le. Il pourra nous être utile, je pense que tu ne connais pas bien les talents des nains pour me proposer de le tuer. D'ailleurs en parlant de ça, faudrait qu'on règle ton problème de meurtrier psychopathe, on peut en parler si tu veux. Car ça nous a posé déjà pas mal de problèmes, et va encore nous en causer... Sanguis... dit Spectre avec un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Roncedroite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 14:36

Sanguis était tellement étonné qu'il laissa tomber son gibier. Spectre qui ne le connaissait pas venait de l’appeler par son nom. Il ne comprenait pas comment cela était possible, surtout qu'il avait changé de façon de s'habiller et de parler.

"Co..Comment tu connais mon nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Roncedroite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 16:53

- J'ai fait un tour par les geôles du royaume. Les gardes parlent, et sous mes airs de joyeux luron je fais les liens entre les événements. Un assassin pourchassé, un passager clandestin sur le Redwind qui fini par être attaqué et craché... Et te voilà, un mec qui "ramène du gibier" avec 10 fois plus de sang sur lui qu'il n'en faut pour tuer un gibier... J'imagine que tu as besoin de tuer pour te sentir bien... Je ne dirai rien aux autres, je te laisserai le faire de toi même. D'ici là j'aimerai bien entendre ta version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Roncedroite - Page 2 Left_bar_bleue1/1Roncedroite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Roncedroite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 17:05

De loin, voyant Sinistros et Spectre discuté, Sorgal décida de les rejoindre. Cela faisait bien assez longtemps qu'ils se trouvaient dans cette clairière et ils faillaient qu'ils se dépêches.

-Ce n'est pas que j'ai envie de faire le rabat joie, mais va falloir qu'on redémarre, je sais pas dans combien de temps on sera en Midwar, mais il vaut mieux ne pas  traîner.

Sorgal regarda le soleil.

-Il nous reste deux ou trois heures avant la tombée de la nuit, va falloir aussi penser à trouver une auberge ou à camper quelque part. Mais pas ici, on ne sait pas si il y a encore des pièges ou il pourrait y avoir un autre groupe d'Elfes qui passerait ici.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Roncedroite - Page 2 Left_bar_bleue1/1Roncedroite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Roncedroite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 17:41

L'homme-tigre se rapprocha du nain pour le sentir.

- Roarrrrrr ! *snifff, snifff*

- pchittt, pchitttt ! Allez file de là, vilain matou ! 
Le nain faisait de grand geste avec les bras pour faire fuir Jung mais ce dernier montra les crocs.

- ROAAAAAARRRRR !

- Ok, ok, tiens...voilà, allez...va chercher ! 
Le nain ramassa un bout de bois qu'il jeta au loin. 

L'homme-tigre en resta pantois dans un premier temps puis grommela en allant s’asseoir plus loin, en position du lotus.

- Les gars !!! Boudiou, vot'satané animal de compagnie ? C'est quoi son problème ?

Jung repris peu à peu forme humaine.

- GRRrrr ! GRRJE...RRSuis...Jrrre ne suis ! Je...ne suis...pas...animal de compagnie, je me nomme Jung Bao !

- Vin de diouuu ! Par ma barbe, ça...ça c'est étrange !

Jung se releva, satisfait de constater qu'il arrivait de mieux en mieux à contrôler sa transformation.


Dernière édition par DarkHuo le Ven 14 Aoû - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Roncedroite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:46

Après l'interruption de Sorgal, Sanguis ramassa le fruit de sa chasse et dit à Spectre
"Très bien je t'expliquerais tout plus tard. Continuons la route."

Puis il avança en pensant que Spectre avait mieux pris la nouvelle d'avoir un fugitif dans son groupe que ce qu'il pensait. Néanmoins il ne prévoyait pas de le dire au reste du groupe, ils ne comprendraient pas, surtout Sorgal qui semblait déjà détester les assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Roncedroite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:53

- Bien, il est temps de se magner le train ! Tous au trot ! Et qu'on trouve de quoi se reposer avant la tombée de la nuit, ou un coin calme pour se planquer, loin de ces foutues oreilles pointues !

- À mort les Elfes ! cria Durïn


Spectre parti au devant du groupe en trottinant, avec son bardas et Raiser encore inconscient sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Durïn

Durïn
Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2015

Roncedroite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 21:16

Durïn et le reste du groupe regarda Spectre partir en trottinant, ne comprenant pas pourquoi il ne pouvait pas marcher comme tout le monde.

-Il nous fait quoi le grand dadet à courir ? J'ai des petites jambes moi!

Sorgal haussa les épaule ne sachant quoi répondre, et le groupe se mis en route en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Roncedroite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roncedroite Roncedroite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roncedroite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Continent Valgor-