AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Les montagnes Célestes (Bas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Célestes (Bas) Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 19:19

Après plusieurs essais, le groupe n'était pas arrivé à faire prendre le feu.
Sanguis avait néanmoins pris un morceau de tigre et l'avait mangé sans problème, la viande crue ne le dérangeant aucunement.

Sorgal, Tanatosos et Yumi l'avaient regardé écœuré, ils s'étaient rabattus sur les plantes que Jung avait ramené et qu'ils mangeaient donc cru.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Célestes (Bas) Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 0:46

Tout en mangeant Jung les regarda

- Je sais...crunch...crounch...c'est filandreux et amer...crunch...mais en cette saison il n'y a que ça...gloups...bah...faut vraiment avoir faim. Se dit-il, puis il pointa du doigt l'un des monts céleste.
Vous voyez ce pic là-bas ? Et bien, sur l'autre versant se trouve la maison de mon père, c'est à deux jours de marche. Bien qu'abandonnée, elle pourrait nous servir d'abri pendant une nuit ou deux le temps de reprendre des forces et de se réchauffer. Il y a de la viande séchée entreposé dans le cellier ainsi que des bocaux de légumes et fruits, sans parler des bouteilles de vin, stockées dans la cave.

Jung eut le ventre qui gargouille

- Héhé désolé ! Ah oui j'oubliais, allez-y mollo sur les racines, en trop grande quantité ça peut avoir un effet...hum comment dire ? Un effet...purgatif.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Célestes (Bas) Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:17

- Allons pour ta maison ! Cela nous fera une étape sûre. Même si il nous reste 2 jours de voyage jusque là, et pas des plus facile...

Spectre avait fini son intervention par un ton grave, tout en faisant cuir un morceau de viande de tigre au creux de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
DarkEldar

DarkEldar
Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2015

Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Célestes (Bas) Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 3:30

Le repas ne fut pas fameux pour nos compagnons et c'est sous un abri de fortune constitué de branchage déposé à la hâte, qu'ils essayèrent les uns à côté des autres de trouver le repos malgré le froid glacial qui sévissait. La nuit tomba rapidement apportant avec elle d'inquiétants bruits d'animaux. Au loin, caché derrière des rochers, des yeux se mirent à scintiller. Nos compagnons  n'étaient pas seul, cinq créatures ressemblant à des Elfes les suivaient depuis un bon moment déjà et les observaient dans le noir.

- Que faire Sabrar ? L'homme-bête est toujours en présence de ce Berserker

- Patience mon ami, patience

- Ryltar à raison ! La situation n'a pas changée depuis Durnambul et tu nous répètes sans cesse de patienter. Nous n'osons jamais attaquer, tout ça à cause de ce maudit Berserker ! Je me demande si tu n'exagères pas un peu Sabrar, ce n'est qu'un humain après tout !

- Ce n'est qu'un humain dis-tu !!! Sabrar qui était leur chef haussa le ton
Écoutes-moi bien jeune Eldar, ce genre d'humain comme tu le dis est capable de raser un village à lui tout seul ! Ma soeur et moi l'avons constatés de nos propres yeux alors que nous étions encore que des enfants. Alors non ! Je n’exagère en rien, je suis juste prudent.

- Moi, je pense que tu as peur Sabrar, tu es trop vieux pour ce genre de mission, tu devrais songer à laisser ta place à l'un d'entre-nous !

- Oui, tu devrais laisser ta place à Vorn, tu n'es plus aussi bon qu'avant ! Regardes ton échec de cet après-midi  avec les tigres, tous en sont sorti sain et sauf.

L'un des Eldar exaspéré par la situation sorti une lame acérée de son fourreau tout en regardant en direction du bivouac.

- Que fais-tu Vorn ?

- Grrrr ! Je vais réaliser ce que nous aurions du faire depuis bien longtemps, je suis certains qu'à moi seul je peux en finir avec cette mission en les tuant dans leur sommeil.

Alors que Vorn d'un pas décidé allait partir, il fut stoppé net par une lame le traversant de part en part.

- Aaaaarghhhhh ! Du sang s'écoula de sa bouche, puis il s'écroula dans un bruit sourd pour finir face contre terre. Son assassin, une séduisante Eldar nettoya soigneusement sa dague en regardant le reste du groupe.

- Y-en a-t-il d'autre qui veulent contredire les ordres de mon frère ?  

- Kyra ! Était-ce vraiment nécessaire ?

- Oui, Sabrar ! Vorn aurait tôt ou tard compromis notre mission, c'est son impatience qui eut raison de lui. Kyra s'adressa aux autres membres
Ne vous y trompez pas vous autres ! Sabrar est notre chef, vous lui devais respect et obéissance, j'espère ne plus avoir à vous le rappeler.

Après avoir fait disparaître le corps de leur confrère, les Eldars s'éloignèrent puis disparurent dans les montagnes.

Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 Dark_eldar__shyntafae_by_beckjann-d3ew69u
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Célestes (Bas) Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 5:59

La nuit fut mauvaise, la communauté eut du mal à trouver le sommeil. Malgré le repas de la veille la faim les tenaillés toujours et c'est le ventre vide qu'ils se remirent en route.
Deux jours de marche et une nuit c'était le temps qu'il leur faudrait pour atteindre la maison abandonnée du père de Jung. Pendant ce temps, tapis dans l'ombre un ennemi rencontré lors du tournoi des treize marchait sur leur trace.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Célestes (Bas) Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 14:34

Deux jours de marche semblaient être une épreuve difficile dans ces conditions. Le groupe avançait à flanc de montagne. Quelques uns manquaient de tomber suite à un pied qui glisse dans le vide, d'autres glissaient sur des plaques de givres, ou d'autres encore tremblaient de froid. Jung était en tête d'expédition et guidait le groupe, suivi de Spectre et de Durin. La taille imposante de Spectre le désavantageait à cet endroit. Il avait également une sensation étrange, un mauvais pressentiment à propos de cette étape jusqu'à la maison de Jung. Il se disait que c'était le froid, la difficulté de leur trajet qui lui jouaient de mauvais tours et le rendaient paranoïaque. La nuit tombait quand il arrivèrent sur un petit promontoire plat, avançant dans le vide mais leur permettant de pouvoir s'asseoir et s'installer là pour la nuit, plutôt que de continuer à marcher à flanc de montagne dans le noir et risquer de tous y rester. Le groupe tapis dans l'ombre qui les suivais, avait également atteint une zone pour se reposer jusqu'à la nuit tombée. Ils avaient alors quelques heures devant eux pour décider de leurs actions futures...
Revenir en haut Aller en bas
DarkEldar

DarkEldar
Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2015

Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Célestes (Bas) Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 2:25

Le chef Eldars prit la parole

- Ce sera au tour de Malak de monter la garde cette nuit ! Si jamais notre ennemi se déplace, il ne manquera pas de nous prévenir. Profitons-en pour nous reposer, nos adversaires sont plus habile que je ne le pensais. Peu d'être vivant s'aventure en ces montagnes et encore moins parviennent à les franchir. Soyons prudent, ce ne sera pas aussi simple d'en venir à bout et encore moins si nous devons ramener l'homme-bête vivant.

Quelques heures plus tard alors que le groupe d'Eldars était couché, Malak tout en faisant le guet, songeait aux récents événements.

- Pfff ! "Pas aussi simple d'en venir à bout" je me demande si Sabrar n'exagère pas encore.
Pourquoi a-t-il fallu que Vorn meurt...se pourrait-il que notre chef et sa sœur aient peur pour leur place...ça expliquerait bien des choses...et si je parvenais à remplir la mission seul, c'est à moi que serait accordé tout les honneurs...Vorn, tu étais brave et courageux mais aussi mon ami...ce chef et sa soeur ont perdu la raison...tout cela est de votre faute nous vous suivons depuis trop longtemps...je vais...je vais te venger Vorn.

Malak escalada la montagne, la réputation sur l'agilité des Eldars n'était plus à faire ainsi que leur don d'y voir dans la nuit, c'est pourquoi certains s'offrait leur service leur donnant comme surnom, les assassins de l'ombre. Malak, Ryltar et Kyra faisaient partie de cela tandis que Sabrar leur chef bien qu'excellent au sabre, c'était plus dirigé vers la nécromancie et le pouvoir de l'obscure préférant le combat à distance plutôt que rapproché.

Quelques minutes plus tard...

Une ombre passa tel un courant d'air, sautant de rocher en rocher Malak arriva à l'aplomb du petit groupe. De sa cachette il apercevait Spectre, Sorgal, Tanatosos, Durïn et bien d'autres. Mais aucune trace de cet assassin venu de Durnambul peut-être s'était-il trouvé un meilleur endroit pour passer la nuit. Malak ne s'en soucia pas et commença à placer des rochers de manière à rendre la paroi instable, il avait d'en l'idée de provoquer un éboulement, son plan était judicieux car même si le groupe situé en dessous, venait à en réchapper, il ne se douterait pas une seule seconde que l'éboulement fut provoqué intentionnellement.
Alors qu'il confectionnait son piège, Malak fut alerté par des bruits de pas derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Célestes (Bas) Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 8:15

Il se retourna et esquiva de justesse un coup d'épée venant de Sanguis qui visait son corps, il fut néanmoins blessé à l'épaule.

"-Bonsoir, alors tu essayais de nous tuer d'une manière fourbe?
-Comment as-tu su que j'étais là?
-Je suis assassin, les coups fourbes et la dissimulation je connais. Tu es plutôt bon mais ce n'est pas suffisant. Bon reprenons les hostilités veux-tu?"

Et Sanguis attaqua de nouveau Malak qui était dos à la petite pente qu'il était en train de préparer quelques temps auparavant.
Sanguis n'était pas très agressif, il ne se livrait pas et donnait ses coups de façon à empêcher Malak de se dégager de l'endroit où il se trouvait.

Malak parait et essayait de riposter mais avec son épaule blessé il avait du mal, surtout que l'assassin ne lui laissait aucune ouverture. En voulant esquiver un coup d'épée, son pied se retrouva sur la pente et il glissa, se retrouvant ainsi dans le camp du groupe.

Il était arrivé dans un grand fracas et venait à peine de se relever que Sanguis, qui lui avait dévalé la pente de son plein grès, arriva sur lui.
Malak donna un coup d'épée horizontale que Sanguis esquiva en se penchant tout en continuant de glisser. Sanguis donna à son tour un coup d'épée horizontale dans le buste de son adversaire qui se plia en deux sous la douleur.

Sanguis s'était relevé et était prêt à abattre son épée sur le coup de Malak lorsque qu'une main agrippa son bras.
-Il faudrait mieux le laisser en vie pour lui poser des questions. 
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Célestes (Bas) Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 11:03

En tournant les yeux Sanguis vit que Spectre lui retenait le bras. Le fracas avait réveillé le camp, et un Berserker réveillé en sursaut est un Berserker d'humeur massacrante.

- Tu pourras le tuer quand il aura parlé. Pour l'instant cuisinons le... Qui veut s'en charger à ma place ? car j'en ferai une bouillie...

Raiser s'avança.

- Personnellement je ne sait pas les faire parler, par contre je peux vous aider à l'immobiliser.

Il leva une main en direction de Malak, ses quatre membres furent engloutis par le mur de pierre derrière lui.

- Voilà, amusez-vous bien. Moi je vais attendre de l'autre côté, je veux pas voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Célestes (Bas) Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 12:21

Jung s'approcha de l'Eldar prit au piège

- Attendez une minute, il me semble le connaitre celui-là ! Tu ne faisais pas partie du groupe qui pris la fuite pendant les éliminatoires du tournoi des 13 ?

L'Eldar leva la tête et regarda Jung avec un sourire malsain.

- Vous...vous n'obtiendrez rien de moi, mes compagnons sauront me venger.
Ma mise mort va bientôt avoir lieu, que vous le vouliez ou non.

Au loin, par dessus l'épaule de Jung, un épais nuage noir s'approché à grande vitesse, l'Eldar l'avait remarqué depuis un bon moment, il se mit à hurler en se débattant.



- PARDONNEZ-MOI SEIGNEUR !!! J'AI FAILLI A MA MISSION !!! Je suis heureux de vous offrir ma vie en retour, pour laver le déshonneur que je vous ai fait subir.


- Mais à qui est-ce qu'il parle cet elfe tout noir ??? Nous ne sommes que nous là. Fit Durïn étonné


Le nuage noir n'était plus qu'à quelques mètres et des croassements commencés à se faire entendre.Le groupe qui jusqu'alors n'avait rien remarqué eut juste le temps de plonger sur sol, seul spectre demeura debout, protégeant son visage derrière son puissant bras. Le nuage noir été en réalité une nuée de Corvus qui fonça droit sur l'Eldar. Ce dernier fut lacéré par une multitude de becs et griffes, sa mort fut rapide, il ne resta bientôt plus qu'un corps sanguinolent maintenu dans la roche. 
Tandis que la nuée de Corvus repartit d'où elle était venue, le groupe se releva, s'approcha au bord de la falaise tout en regardant l'amas d'oiseaux noirs disparaître dans le lointain. Se sentant épié, Spectre tourna la tête et vit à une centaine de mètre sur le flanc de la montagne trois silhouettes regardant dans sa direction. Ils se toisèrent pendant un moment puis les silhouettes prirent la fuite et disparurent.
Il était temps pour notre groupe de repartir à leur tour, la maison du père à Jung n'était plus qu'à une journée de marche.


suite : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t595-la-maison-du-vieux-maitre#11654


Dernière édition par DarkHuo le Dim 1 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkEldar

DarkEldar
Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2015

Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Célestes (Bas) Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 12:34

Bien des minutes plus tôt...

Alerté par les bruits du combat entre Malak et Sanguis, le petit groupe d'Eldars se réveilla en sursaut.

- QUEL IMBÉCILE CE MALAK !!! Vociféra Kyra
Nous voici à présent repérés !

- REGARDEZ ! Ils ont réussit à le capturer et il l'emprisonne dans la roche à présent. Je suis sûre qu'ils vont tenter de le faire parler pour en savoir plus.

Calmement, Sabrar prit la parole

- Pas d'inquiétude Ryltar, je connais la valeur de Malak, il préférera mourir que de parler. Ce petit groupe est décidément plein de surprise, tant de savoir-faire concentré en ces quelques personnes, il ne faut surtout pas commettre l'erreur de les sous-estimer. Malak risque de le comprendre à ses dépends.

Kyra vit le nuage noir s'approcher

- Ce sont bien des Corvus, que nous voyons là Sabrar ?

- Oui Kyra, cela signifie que le maître est au courant...

Quelques minutes plus tard...

- Malak...est mort à présent ! Dit Ryltar attristé

- Pfff, cet idiot nous à fait perdre notre effet de surprise, c'est malin !

- Tu pourrais avoir un peu plus de respect envers l'un des nôtres, il vient de mourir, je te le rappel !

- Ne vous battez pas ! C'est ainsi. Malak a eut tord tout comme Vorn, ces deux là n'auraient jamais dû en faire qu'à leur tête. A présent c'est trop tard, laissons partir notre ennemi, laissons lui le temps de nous oublier et quand il baissera sa garde nous serons là pour l'affronter.

Le groupe d'Eldars dévisagea Spectre de loin, Sabrar pensa à voix haute.

...Tu ne pourras pas tout le temps être là pour les protéger ! Il est possible qu'un jour notre maître fasse en sorte que tu ne puisses te protéger de toi-même...

A présent partons, arrêtons de les suivre et allons retrouver le maître !


Suite : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t604-le-grand-palais-des-montagnes-celestes#11683


Dernière édition par DarkEldar le Mar 10 Nov - 13:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Célestes (Bas) Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 13:11

Sur le chemin menant à la maison du père de Jung, Sanguis avait la mine triste et semblait énervé.
Spectre voyant qu'il le regardait lui dit:
"-T'en fais pas, t'auras d'autres occasion de mettre à mort quelqu'un.
-Mais je l'avais trouvé tout seul, sa mort me revenait, si je ne t'avais pas écouté j'aurais eu un joli meurtre rien que pour moi. Mais non, monsieur voulait interroger MA proie. Eh bien voila, tu n'as pas tes renseignements et moi je n'ai pas mon meurtre.
-Est-ce que je sens des reproches dans ta voix? Tu veux que je raconte au reste du groupe qui tu es et pourquoi on a dû s'enfuir de Durnambul?"

Sanguis baissa la tête et s'éloigna pour bouder dans son coin.

Le voyage fût assez calme et ils arrivèrent tous à la maison du père de Jung.
Sorgal fit le voyage appuyé sur l'épaule de Jung, il était encore faible même s'il se remettait assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montagnes Célestes (Bas) Les montagnes Célestes (Bas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les montagnes Célestes (Bas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le grand Palais des montagnes célestes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Montagnes Célestes-