AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Modèle de postulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Modèle de postulation Empty
MessageSujet: Modèle de postulation Modèle de postulation EmptyVen 11 Mai - 18:54

Les postulations sont libres à condition d'écrire 15 lignes minimum, avec pourquoi pas une petit RP facultatif ( mais ça rapportera des points bonus à votre postulation! ) expliquant quel chevalier vous préférez et quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre ici...

Vous pouvez parler de vous sur 2fight, vous dans la vraie vie... N'oubliez pas que ce qui sera retenu sera surtout :


  • Votre maturité
  • Votre sympathie
  • Votre motivation
Votre niveau de jeu sur 2Fight n'est pas primordial, nous sommes ici pour vous former si besoin.

Chers Chevaliers amusez-vous bien, faites nous plaisir mais surtout faites VOUS plaisir en rédigeant votre postulation, dîtes vous que vous avez toutes vos chances de faire partie de notre communauté et surtout de participer à son INCROYABLE ambiance!
Revenir en haut Aller en bas

Modèle de postulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Postulation de Hk :3.
» ma postulation
» Postulation D'H.Y
» Ma postulation.
» Postulation de RFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Milice :: Temple de la postulation-