AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Lisière de la jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Lisière de la jungle Left_bar_bleue1/1Lisière de la jungle Empty_bar_bleue  (1/1)

Lisière de la jungle Empty
MessageSujet: Lisière de la jungle Lisière de la jungle EmptyMar 29 Juil - 8:42

Alors qu'il avait entendu l'appel de Thanatos afin que tout les Saints disponible se retrouve dans la salle royale, Aiolia faisait face à la jungle se trouvant à l'ouest de la capitale. Celui ci ne voulant pas rentré avant d’aller vérifier ce qu'il avait senti non loin de là.
Il continua de traversé la lisières quand il trouva une jeune femme morte depuis peu tenant son enfant qui avait connu le même sort, il regarda autours de lui mais ne vit rien, les assaillants doivent déjà être bien loin, pensa t-il. Il décida que c'était le moment de rentré afin de prévenir que même dans des régions considéré comme calmes, des barbares viennent commettre leurs crimes sans aucune impunité. Alors qu'il décida de partir, Aiolia fit un bond en arrière afin d'évité une salves de flèches.


"C'est donc vous qui avez tué cette femme et son enfant ? Vous allez devoir disparaitre .."

Une dizaine de brigands sorti de toutes parts de la jungle, riant après la déclaration du Gold Saint. Un homme, surement leur chef leva le bras afin de donner l'ordre de tiré une nouvelle salve de flèche.


"C'est tout à votre honneur de ne pas fuir devant moi,maintenant ... LIGHTNING PLASMA"
Lisière de la jungle 243662301_small



Sans avoir le temps de réagir, tout les barbares se prirent l'attaque de plein fouet, leur chef quant à lui pris le coup dans la jambe afin qu'il soit le seul rescapé. Après les avoir tous exécuté, Aiolia s'avança vers le chef.

"Que faites vous ici? Qui êtes vous ? Avez vous un chef?"
" Je... Je ne peux rien dire, si il se rend compte que je vous ai informé s'en ai finis de moi!"
"Parle, sinon tu vas connaitre le même sort que tes hommes!"
"OK S'IL VOUS PLAIT JE VAIS TOUT DIRE ..."

Sans avoir pu finir sa phrase, une flèche transperça la gorge du barbare qui s'écroula sur le sol. Aiolia n'ayant pas vu d'où provenait cette flèche, frappa de colère sur le sol qui se fissura et décida donc de répondre à l'appel de son maitre et se pressa de le rejoindre.

Suite : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t543-chateau-des-saints#10357
Revenir en haut Aller en bas

Lisière de la jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP SAINTS :: Jungles denses-