AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Château des Saints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints Empty
MessageSujet: Château des Saints Château des Saints EmptyLun 28 Juil - 22:36

Thanatos était assit sur son trône au centre de la salle royale. Il attendait l'arrivée de ses chevaliers, convoqués suite à un rapport inquiétant à propos d'ennemis proches.


« Mes chers Saints il vous faut me rejoindre dans la salle royale, l'apparition de troupes ennemies au niveau des contrées voisines devient inquiétante, dit-il par télépathie à chacun de ses soldats. Que celui qui les a repéré se presse de venir nous faire son rapport »
Revenir en haut Aller en bas
Turoxs
Gold Gemini
Gold Gemini
Turoxs
Messages : 428
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Château des Saints Left_bar_bleue1/1Château des Saints Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints EmptyLun 28 Juil - 23:23

Turoxs, pris conscience de la gravité des faits auxquels Thanatos fit référence. Il couru donc en direction de la Salle Royale. Essoufflé, il reprit ses esprits et s'adressa au Maître.


«Seigneur Thanatos, j'ai repéré quelques ennemis qui campaient à quelques encablures du Château. Ils ont déjà mis à feu et à sang un village se trouvant dans les Terres Arides. Que devons-nous faire ?»


Turoxs, attendit les ordres.
Château des Saints Images?q=tbn:ANd9GcTyL4jSvkJssgvM-tXDMIH0C3W3fBLgT655EDWYJ-QLGZKLOSVnFuMlN_il0w
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints EmptyLun 28 Juil - 23:30

Thanatos regarda Turoxs d'un air songeur.




« Bien... les Terres arides ne nous appartiennent pas et la perte d'un village là bas ne fait qu'éliminer quelques opposants. Cependant j'aimerai que tu ailles y jeter un oeil afin de se faire un ordre d'idée de l'ennemi en question... »



Thanatos se leva de son trône et regarda par la fenêtre donnant en direction des Terres arides lointaine, comme si il les regardait.



« Quelque chose se trame là bas et je sens que ce n'est pas bon... Va mon cher chevalier de l'Etoile céleste de la Férocité, pendant que tes frères arrivent. Ta rapidité nous apportera les réponses nécessaires. »
Revenir en haut Aller en bas
Turoxs
Gold Gemini
Gold Gemini
Turoxs
Messages : 428
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Château des Saints Left_bar_bleue1/1Château des Saints Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints EmptyLun 28 Juil - 23:58

Turoxs rentra de son expédition [https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t550-decouverte-et-exloration#10345] et fit son rapport.

« Maître une poignée de barbares ont détruits le village. Aucun survivants. La ville est déserte ... Deux d'entre eux surgirent de je ne sais où mais on rejoint les Enfers. Ils n'ont pu me révéler pour qui ils étaient venus rasé ce village. Que faire maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints EmptyMar 29 Juil - 0:09

« Hmmm des barbares... C'est de la chair à canon comme soldats. Qui pourrait bien utiliser ces manants ? Et à quels desseins surtout ? Il me faudrait m'entretenir avec le Conseil... J'espère qu'ils se dépêcheront de venir. »




Thanatos se rassit sur son trône au centre de la pièce.




« Tu as fais du bon travail Turoxs, tu peux prendre congé et vaquer à tes plaisirs. Je sais que tu aimes t'entraîner sans relâche ! Mais veille à ne pas trop déchiqueter les pantins du propriétaire du camp d'entraînement ! Ce vieux fou viendrait encore avec ses doléances... »
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Admin
Athena
Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2014

Château des Saints Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints EmptyMar 29 Juil - 0:30

Athena sort de sa chambre constatant une agitation à la salle du trône, elle rencontra Turoxs rentrant dans ses quartiers et l'interrogea. Après leur discussion, elle décida de s'entretenir avec Thanatos.


« Bonjour Thanatos.  » lança Athena d'un regard furieux envers Thanatos.






« J'aimerais par l'avenir que tu m'informes de tes actions. Envoyer un SAINT n'est pas raisonnable sans plus d'information. Ne possèdes-tu pas de cœur pour gouverner d'une main si froide ? »



Athena se posa à coté de Thanatos pour être tenu informé de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints Left_bar_bleue1/1Château des Saints Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints EmptyMar 29 Juil - 5:47

A ce moment, les portes de la salle du trône se mirent à grincer, laissant entrevoir le chevalier d'or de la balance meurtri au combat. Tenant à moitié debout, vacillant, il avança avec effort en direction des divinités qui se tenaient face à lui. la terreur se lisait sur son visage encore ensanglanté.

« Dé..Déesse Athéna ! Déesse...Athéna, pardonnez-moi. Je...je n'ai rien pu faire...son...cosmos...son cosmos est si...puissant...je n'avais jamais rien vu de semblable ! Déesse Athéna ! Fuyez...fuyez pendant qu'il en est encore temps, je...je vous en supplie...»

Sur ces mots, le chevalier chancela et perdit connaissance. 
D’où venait-il ? Quel était ce cosmos dont il parlait ? Qui à bien pu mettre à mal un chevalier d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Château des Saints Left_bar_bleue1/1Château des Saints Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints EmptyMar 29 Juil - 9:08

Précédemment : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t553-lisiere-de-la-jungle#10356

Rentré depuis peu dans la capitale, Aiolia se pressa de rejoindre Thanatos et Athéna, passant les portes une a une, il aperçoit de plus en plus de trace de sang sur le sol, celui ci s'empressa d'autant plus afin de s'assuré que rien de grave ne s'est produit. Il se retrouva devant la porte de la salle du trône celle ci ayant aussi une trace de sang. Il rentra sans se posé de question et retrouva son camarade de la Balance entré peu de temps avant lui gisant au sol.


Dernière édition par sephiroth le Dim 10 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turoxs
Gold Gemini
Gold Gemini
Turoxs
Messages : 428
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Château des Saints Left_bar_bleue1/1Château des Saints Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints EmptyMar 29 Juil - 9:35

Turoxs sentit une présence pesante et anormale non loin du château. Il quitta le temple d'entraînement et rejoignis Thanatos...

« Maître ! J'ai ... Oh, je vous salue Ô déesse Athéna. Je n'avais pas remarqué votre présence parmis nous, veuillez m'en excuser. J'ai comme un mauvais présage comme si ...»

Athéna et Thanatos lui firent signe de se tourner. Turoxs regarda vers la porte de la Salle Royale, là ou il avait pressentit quelque chose ...
Château des Saints Images?q=tbn:ANd9GcQnNt0L8GkeELsrxcb3_-RczQlif9SQsCE8Rs3N-qv4IxfMb-FAfA

« Mes frères, Huo et Séphiroth ! Quelle joie de vous revoir, dit-il sur un ton froid. Qu ... Que s'est il passé ? Déesse Athéna, vous devez prodiguer vos soins à notre frère de la balance. Dis moi Huo, qui t'as fait cela ?! DIS MOI ! » 

Turoxs commença à s'énerver, et son cosmos se fit ressentir à travers la contrée. 

Château des Saints Images?q=tbn:ANd9GcRtY4RU7LUaWq0X5O5fJeBzfunRexaWN-5okbAFzhRSa02Wl_KJ
 
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints EmptyMar 29 Juil - 9:46

Thanatos regardait le triste spectacle qui se déroulait sous ses yeux.


« Athéna... soupira-t-il, je regrette encore que la puissance de notre précédent ennemi nous ai obligé à nous allier pour survivre. Voilà ce qui arrive quand on est aussi molle que toi. Il faut agir et non prêcher l'amour et la paix à tout bout de champs quand on est en danger ! »


Il regarda les deux chevaliers d'Athéna, se leva et s'approcha en direction de Dohko.


« Et bien mon cher ami tu es dans un bien triste état. Que l'on nous amène de quoi le soigner, dit-il en s'adressant à un sous-fifre, et vite ! Tu nous raconteras ce qu'il s'est passé quand tu iras mieux. Pour l'instant repose toi »


Il aida Dohko à s'installer confortablement.


« Il nous faut agir Athena, et si tu ne souhaites pas bouger et attendre l'accord de tout le monde tant pis pour toi, je le ferai seul ! »
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints Left_bar_bleue1/1Château des Saints Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints EmptyMar 29 Juil - 12:25

Après de nombreux soins prodigués à Dohko, se dernier ayant retrouvé son calme et ses esprits se mit a conter son périple :
« Afin de découvrir les origines de mon armure, mes pas me menèrent aux frontières des contrées volcaniques, c'est en ces lieux que je fit la macabre découverte d'une forge. 
La forge maudite d'un dieu, érigeant une armée en son nom !
Cette divinité veut envahir notre sanctuaire poussée par l'unique désir...détruire sa majesté et demi-sœur...Athéna ! Je voulu m'opposer à lui, mais mes efforts furent réduits à néant, je...je n'avais jamais vu un cosmos d'une si grande intensité...qui plus est...il est...le créateur des armes de la balance. Notre rencontre fut brève, inégale et à son terme, il me laissa la vie sauve afin de vous prévenir de sa venue »
S'adressant aux chevaliers et a Thanatos
« Mes amis le temps nous est compté, sans que nous nous en rendions compte, un mal grandit dans l'ombre. Héphaïstos est désormais prêt, doté d'une effroyable puissance ! »
En direction d'Athéna
« Déesse Athéna, je vous en prie partez...partez pendant qu'il en est encore temps. Nous donneront nos vies pour défendre le sanctuaire mais j'ai bien peur que nous ne puissions vous protéger cette fois-ci »
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints EmptyMar 29 Juil - 12:42

Toujours assit sur son trône aux côtés d'Athena Thanatos écoutait le récit d'Huo puis se leva.



« Héphaïstos... Les seules fois où je l'ai croisé se comptent sur les doigts d'une main. Mais à chacune de ces occasions nous avons échangés des regards aussi froid que l'acier qu'il bénit. Le problème est que si il fourni lui même des armes à ses sbires, ceux-ci seraient surpuissants... Ce ne sont pas des armes habituelles, elles sont divines et donc capable de terrasser chacun de nous, même Zeus lui-même ! »



Il fit face à la fenêtre une nouvelle fois. 


« Athena, il est temps de rassembler nous aussi notre armée. Fais appel à tes hommes, de mon côté je contacterai mes plus puissants guerriers. Notre empire n'est que trop bien installé pour qu'Héphaïstos ne s'en empare, et je ne le tolèrerai pas. Soit tu marches dans mon sillage de guerre, soit tu restes en arrière en prêchant la paix comme à ton habitude. »


Sur ces mots, Thanatos contacta par télépathie tous ses chevaliers plus puissants les uns que les autres et leur ordonna de se joindre à cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Turoxs
Gold Gemini
Gold Gemini
Turoxs
Messages : 428
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Château des Saints Left_bar_bleue1/1Château des Saints Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints EmptyMar 29 Juil - 12:49

A ces mots, le jeune Turoxs, décide de partir pour affronter Héphaïstos et ses sbires ! Mais le sage Huo, à juste le temps de le retenir, en lui compressant d'un geste ferme l'épaule pliant l'épaulière.
Château des Saints 9k=
« Pourquoi me retiens tu vieux sage ? Laisse moi y aller ! Je n'accepte pas que l'on fasse ça à nos frères chevaliers ! Laisse moi partir !! »

Huo lui expliqua, que malgré son expérience au combat et la maîtrise de son cosmos, il n'était pas de taille. Lui même, chevalier des plus affutés, n'avait même pas pu approcher Hépahïstos. 

« Je t'écoute Huo. Je vous écoute Seigneur Thanatos et Déesse Athéna. Que devons nous faire ? Quelle stratégie devons nous adapter ? Mon cosmos brûle en moi et ne demande qu'à exploser !!»

Château des Saints Kagaho_de_bennu_corona_blast


Dernière édition par Turoxs le Mar 29 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints EmptyMar 29 Juil - 13:11

« Turoxs, j'ai besoin de tes services. J'ai ressuscité un de nos plus puissants chevaliers. Il se nomme Gin, surplis du Verseau. Je sens sa présence vers les Royaumes aquatiques. Vole et ramène le moi ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Admin
Athena
Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2014

Château des Saints Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints EmptyMar 29 Juil - 13:17

*Chambre d'Huo*


Athena regarda Huo avec son air attristé mais émue par les paroles d'Huo.

Château des Saints Athena_vector___saint_seiya_omega_by_princesayuuki-d4v1jbk

« Mon pauvre Huo, cette prise d'information a été rude pour toi. Merci de t'inquiéter pour moi mais il est de mon devoir de veiller sur le sanctuaire et la terre. La fuite n'est pas envisageable et nous allons maintenir la paix ! »

Athena demanda à s'entretenir seule avec Huo.


« Huo, j'aimerais que tu gardes un œil sur Thanatos. Je n'aime pas sa façon d'agir trop brutal. Envoie des chevaliers d'argent en couverture pour suivre ses agissements. Repose toi bien, brave chevalier. »

Athena repartie dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Turoxs
Gold Gemini
Gold Gemini
Turoxs
Messages : 428
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Château des Saints Left_bar_bleue1/1Château des Saints Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints EmptyMar 29 Juil - 14:00

[https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t554-le-reveil-de-gin#10370] Turoxs revint avec Gin, inanimé dans ses bras. Il le confia à Athéna.

«Je l'ai retrouvé, attaqué par des sylphides ténébreuses. Il a perdu connaissance sur le retour. Son cosmos s'éteint. Faites quelque chose ! »

La rage et la haine envahissent le jeune Turoxs. Il ne supporte pas voir ses amis dans de tels états. Quelqu'un parviendra-t-il à calmer ce chevalier ?
Château des Saints Images?q=tbn:ANd9GcRtjL0xQ2qL9MnGMPfdQFBaC-YBnz6doFQEsj_bfpulj60Y8Wyv


Dernière édition par Turoxs le Mer 30 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints Left_bar_bleue1/1Château des Saints Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints EmptyMar 29 Juil - 15:52

Huo à présent seul, assis sur le rebord de son lit, la tête dans les mains repense à la requête d'Athéna. 
« Pourquoi ? Pourquoi dois-je surveiller les agissements du seigneur Thanatos ? »
Se dit-il à lui-même.
« Pour quelle raison le soupçonne t-elle ? Elle trouve ses agissements brutaux ! Mais il a toujours était ainsi, c'est ce qui fait sa force, alors pourquoi ? »
Tout a coup, des bruits l'extirpe de ses pensées et retiennent son attention.
« Mais...quel est tout ce vacarme, il me semble reconnaître la voix de Turoxs » 
Huo, bondit du lit et quitte sa chambre en direction du bruit, très vite il arrive au niveau du chevalier qui a du mal a maîtriser sa colère, sur le sol est étendu le corps de Gin, tandis qu'Athéna tente de soigner ce dernier. Le cosmos de Turoxs s'intensifie... 


Dernière édition par DarkHuo le Mer 30 Juil - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turoxs
Gold Gemini
Gold Gemini
Turoxs
Messages : 428
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Château des Saints Left_bar_bleue1/1Château des Saints Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints EmptyMar 29 Juil - 16:48

«AAARGH ! Ma têêêêête !! ELLE BRÛLE !! ... J'en peux plus ! Aidez moi ! Héphaïstos tiens toi prêt, j'arrive !»

Encore au Château, le Cosmos de Turoxs explose malheureusment réduisant à néant l'aile droite du bâtiment. Athéna réussi a se protéger, elle et Gin. 
Avant même que les autres chevaliers arrivent, Turoxs prends son envol, et s'éloigne dans la lumière aveuglante du Soleil. 
Les Chevaliers ne peuvent que constater les dégats ...


« Tu es peut être un dieu que tu n'en restes pas moins un ennemi de notre alliance... Héphaïstos, toi et tes sbires, vous allez mourir ! Jamais vous n'auriez dû attaquer Huo de la Balance ! Tu es à moi ! A MOI !! » 


Dernière édition par Turoxs le Mar 29 Juil - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints EmptyMar 29 Juil - 17:20

Affichant un sourire, Thanatos regarda Sephiroth.


« Quel impulsif celui-là, il me rappelle ma propre personnalité. Sephiroth, je sais que ta déesse Athena ici présente ne sera pas d'accord, mais va me trouver des troupes au sein des habitants pour défendre notre cité. Quand ceci sera fait, visite les royaumes voisins afin de trouver d'autres alliés.»


Thanatos scruta ensuite Athena.


« Votre majesté est-elle d'accord avec moi ? Dois-je encore laisser couler cette menace au risque de tous nous faire succomber ? »
Revenir en haut Aller en bas
Turoxs
Gold Gemini
Gold Gemini
Turoxs
Messages : 428
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Château des Saints Left_bar_bleue1/1Château des Saints Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints EmptyMar 29 Juil - 17:37

[https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t556-1ere-rencontre-avec-hephaistos#10376] De retour au Château, Turoxs expliqua la situation au Seigneur Thanatos et fit son rapport pour tout les SAINTS ...


«Maître ... J'ai pêcher ... Je suis parti par la haine me battre ... Argh ! ... Contre Héphaïstos ... Kuf kuf ... Il n'est pas la pour rire. Et vous êtes sa cible numéro une ... AAAAARGH ! Que s'est il passé Maître ? Pourquoi s'acharne t-il sur nous ? Huo, mon frère ... je n'ai pu te venger ... Argh ... 
Mon armure est brisée ... je n'ai probablement plus ma place parmis vous ... Je suis sincèrement désolé ... »


Le Cosmos de Turoxs commença à s'éteindre et il tomba d'épuisement. Les chevaliers présents le rattrapèrent de justesse. Ils l'allongèrent à côté de son armure et formèrent un cercle autour de Turoxs afin de lui insufler un dizième de leur cosmos ... 
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints EmptyMar 29 Juil - 17:59

Thanatos poussa les chevaliers de la ronde et prit place. Il prit alors le casque de Turoxs, encore posé sur sa tête.


« Ta haine et ton impulsivité ont failli me faire perdre l'un de mes meilleurs éléments !! Quelle idée d'aller affronter un Dieu seul à seul quand on n'est qu'un simple chevalier ! »


La rage se lisait sur son visage, la main sur le casque de Turoxs se resserra et brisa celui-ci.


« Je peux briser ton armure à mains nues, imagines ce que lui peut faire avec les armes qu'il forge !! S'il n'avais pas eu besoin de m'envoyer un message, tu serais mort à l'heure qu'il est !! Espèce d'imprudent !! »


Il lâcha alors la tête de Turoxs et ouvrit un passage divin permettant de naviguer d'un lieu à l'autre en un instant en changeant de dimensions.


« Je vais voir ce que veut Héphaïstos. Ne me suivez pas seuls les Dieux peuvent emprunter ces passages, les autres meurent dedans. »


Il franchit le portail et se retrouva sur les Terres volcaniques.[ https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t557-palais-d-hephaistos#10380 ]


Dernière édition par Thanatos l'impitoyable le Mar 29 Juil - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Admin
Athena
Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2014

Château des Saints Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints EmptyMar 29 Juil - 18:19

« Voilà ce qui se passe quand l'imprudence prend le dessus sur la réflexion, j'avais demandé à Huo de faire surveiller tes chevaliers Thanatos mais apparemment ma consigne n'a pas été suivi. »

Athéna pris son bâton et monta dans le point le plus élevé du château.

« Dès demain, la guerre commencera, nous ne pouvons l'éviter. Gold SAINT, vous êtes prié de rester autour du château pour le protéger, nous laisserons les offensives à Thanatos. Restez vigilant ! »

Athéna s'assied et écoute les commentaires des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Château des Saints Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints EmptyMar 29 Juil - 18:46

[ https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t557-palais-d-hephaistos#10380 ]


Un portail s'ouvrit au milieu de la pièce. Thanatos en sortit. 


« Interrogatoire fini. Héphaïstos ne travaille pas seul, notre empire dérange les Dieux et je suppose que notre alliance également. Notre puissance leur fait peur ! dit-il en tapant du poing sur la table, l'oeil satisfait de cette nouvelle. Nous leur insufflons la peur ! Vous entendez, la peur ! »


Le visage de Thanatos avait changé. Il arborait une expression satisfaite et machiavélique. Son cosmos brûlait d'excitation.

Château des Saints 112068


« Je ne sais pas ce qu'Héphaïstos a contre moi personnellement, je sais juste que je prendrai sa tête ! » il parti alors dans un rire terriblement cruel.

Il s'approcha alors de Turoxs.

« Quant à toi, il faut que tu sois sur pied rapidement. Soignez-le, réparez son armure. Quant à vous tous, entrainez-vous pour la bataille ! S'il faut je viendrai personnellement vous endurcir !! Nous allons nous défendre et contre-attaquer ! Profitons de cette occasion pour conquérir ces terres également, faisons couler le sang pour notre bannière !! »

Il se souvint de l'armée qu'il décima juste avant.

« Oh j'oubliais et tu as dû le sentir Athena, beaucoup de cosmos se sont éteins. C'était une attaque surprise de l'armée d'Héphaïstos. De piètres humains armés, mais complètement dépassés par ma puissance. Leurs armes ne leur servirent à rien une fois dans les airs. Elles ne les protégèrent même pas de ma terrible providence.
De plus, ne t'avises plus jamais de me faire espionner Athena, où ta tête ornera une pique à l'entrée de ce château. »



Il prit place enfin sur son trône contemplant la carte du continent et rêvant déjà de batailles ensanglantées menant à l'extension de son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Château des Saints Left_bar_bleue1/1Château des Saints Empty_bar_bleue  (1/1)

Château des Saints Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints EmptyMar 29 Juil - 19:08

« Pardonnez-ma maladresse déesse Athéna, j'ai failli. Je ne commettrais plus l'erreur de mettre en doute vos ordres. Sur ce je prends congé, afin d'améliorer mes techniques en vue de la prochaine bataille »
Huo s'éloigna de la salle du trône, croisant le chevalier Turoxs, avec un regard compatissant il lui murmura :
« Ne commet pas d'imprudence, mon ami ! Le sanctuaire à besoin de grands et valeureux chevaliers comme toi, je ne voudrais pas avoir à regretter ta perte, nous combattrons ensemble la prochaine fois, si tu le veux bien ! »
https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t552-taverne-du-chevalier#10395


Dernière édition par DarkHuo le Mer 30 Juil - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Admin
Athena
Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2014

Château des Saints Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints EmptyMar 29 Juil - 19:16

Athéna est outrée par les paroles et actions de Thanatos. Elle décida de s'isoler et se murmura :

« Je doute des actions de Thanatos et de sa réelle volonté à instaurer un climat de paix sur terre. Il n'a aucun intérêt à ce qu'on évite les morts sur les champs de batailles. Je vais devoir me renseigner moi-même sur cette histoire. »

Athéna envoie un guerrier anonyme délivrer un message secret à Héphaïstos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Château des Saints Empty
MessageSujet: Re: Château des Saints Château des Saints Empty

Revenir en haut Aller en bas

Château des Saints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Durnambul: Château du roi
» défirium pour les saints
» mini Saints adventure rp
» Règles et principes du RP SAINTS
» Zone de repos des saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP SAINTS :: Empire des Saints-