AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

La maison du vieux maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

La maison du vieux maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du vieux maître La maison du vieux maître - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:32

Spectre acquiesça et suivi Jung au travers de différentes pièces de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
La maison du vieux maître - Page 2 Left_bar_bleue1/1La maison du vieux maître - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

La maison du vieux maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du vieux maître La maison du vieux maître - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 4:09

Jung songeur partagea ses inquiétudes avec Spectre

- Tout d'abord merci, grâce à toi nous sommes réunie et formons une famille, saches que nous te suivrons, non pas parce que c'est toi mais parce que c'est nous.
Cependant...cet après-midi certains dont moi-même furent inquiet de voir le ciel s'assombrir au dessus de l'endroit où tu te trouvais. Nous en sommes tous arrivé à la conclusion que...la chose en toi est entrain de sortir de son sommeil...est-ce vrai ?

Spectre demeura silencieux, Jung prit cela pour un oui. Pour dédramatiser un peu la situation, il sourit et raconta une partie de sa vie au Berserker tout en marchant à ses côtés.

- Je n'étais encore qu'un enfant quand mère fut décédé, pendant un long moment père ne voulut parler à personne puis un jour, il sortit de son silence et me prit dans ses bras, il me dit que c'était le destin, que ce n'était pas de ma faute. Les liens familiaux peuvent parfois se resserrer dans le malheur et depuis ce jour commença mon entrainement à l'art de la famille Bao, mon père fut plus présent.

Jung perdu dans ses pensées, eut un sourire en se rappelant un bref passage de son enfance.

Il me racontait souvent une légende autour d'un monastère, d'un sage et d'un point de pression nommé "L'unique", il me disait qu'avec cette technique je pourrais arrivé à guérir de tout, pourtant...je ne me souviens pas avoir été malade. Je me demande si ce n'est pas lui qui souffrait finalement, le pauvre homme passa sa vie à courir après une légende qui n'existait pas.

Jung sortit de ses pensées

Bref, tout ça pour te dire que si jamais, la chose en toi venait à prendre le contrôle c'est que ce devait être le destin et nous te savons assez fort pour t'opposer à elle.

Ils marchèrent en direction de la salle principale où étaient réuni autour de la table leur compagnons et s'installèrent auprès d'eux.

- Je tiens à lever mon verre à Sinistros, pour avoir préparé ce bon repas. Le seul qui eut le courage de me dire que j'étais un piètre cuisinier. Vous ne savez pas à quoi vous avez réchapper mes amis, vous pouvez le remercier d'avoir sauvé votre estomac ! Hahaha

L'ambiance était chaleureuse, quand au court du repas Jung se rapprocha de Durïn pour lui demander quelque chose :

- Tu sais...nous avons une forge ici !

De sa voix rugueuse le petit homme répondit :

- C'est bien ça...mais...que veux-tu que ça m'fasse ?!

- En voilà une question ! Et bien...t'es un nain !

- Sans blague !

- Si, si, je t'assure ! Vu d'ici, tu ressembles à un nain !

- Nonnn, mais par ma barbe, je l'sais bien !!! Cesses de faire l'idiot et viens en au fait !

- Voilà, comme tout nain qui se respect, j'en déduis que tu sais forger et j'aurais aimé que tu me fabriques une arme, si ça ne te dérange pas. Oh rien de bien compliqué en soi, il suffit juste d'assembler ce bâton orné qui est dans ma famille depuis des siècles avec la lame du sabre de père, le tout formera une magnifique hallebarde.

Jung sortit un croquis afin de mieux exprimer son idée.


La maison du vieux maître - Page 2 1447387742-hallebarde
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

La maison du vieux maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du vieux maître La maison du vieux maître - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 9:28

Spectre écoutait Jung et lui tapota sur l'épaule.

- Tu es jeune, mais tu es déjà bien brave et surtout bien sage. Je suis content de t'avoir à mes côtés. Tout comme je suis content de tous vous avoir, et de commencer à former une belle famille. Même si certains font les timides, je sais qu'ils s'attachent petit à petit à ce groupe.

Il regarda Jung dans les yeux.

- Si le dragon devait se libérer, c'est que c'était mon destin comme tu le dis, et je ferai tout mon possible pour enfin le contrôler totalement. Cela sera bénéfique pour nous tous, tant pour les batailles, que pour notre sécurité. Merci bien petit bonhomme pour cette leçon... Une dernière question... As-tu entendu parler du Cube dont l'intérieur est une autre dimension que la notre ?... Il ya une légende à ce propos, il serait caché quelque part dans la jungle du continent Orhark et ne serait visible que pour ceux qu'il choisit. J'ai déjà pensé à aller là bas, y entrer pour relâcher le dragon et le vaincre, hors de ce monde. Mais comme tu dois le savoir, les jungles du continent Orhark sont dangereuses, et y aller seul causerait ma perte...

Ils étaient arrivés vers la table à manger, et le Berserker porta un toast pour sa famille. Il prit la parole.

- Cet endroit est fort chaleureux et quand j'aurai un empire, nous viendrons nous y ressourcer en famille ! dit-il avec un sourire chaleureux. Mais pour le moment, nous devons reprendre notre périple, et retrouver Thornald. Je propose que l'on parte dès demain, et restons sur nos gardes, les hommes rencontrés plus tôt ne m'inspirent pas confiance et je nous sens traqués... Je ne sais pour quelle raison, mais nous avons quelque chose qui les intéresse...

Il posa alors les yeux sur Jung, et repensa à son histoire de "L'unique"...
Revenir en haut Aller en bas
Durïn

Durïn
Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2015

La maison du vieux maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du vieux maître La maison du vieux maître - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 14:08

Durïn n'était plus au tour de la table, depuis la demande de Jung il s'était attelé à sa tache. Cependant il ne comptait pas le faire gratuitement, en tant que nain ce qu'il voyait derrière ce service était une récompense à la hauteur de ses attentes. Bien que la tache fut aisé pour lui, il était étonné de la qualité de la lame que Jung lui avait donné. C'était le même métal que la lame de l'épée de Sorgal, et pourtant c'est un métal plutôt rare.
Une demi heure plus tard il rejoignit l'assemblé et tendit hallebarde qui la dépassait nettement.



-Voilà pour toi le minou, une belle hallebarde confectionné par un maitre Nain!

Durïn fixait Jung comme si il attendait une certaine récompense de sa part. Jung prit l'hallebarde et il dit tout en se retournant.


-Je te remercie Durïn, c'est du très bon travail!

Le Nain comprit très vite que l'idée de récompense n'avait même pas traversé l'esprit de cet homme simple. Il dû se résoudre à ne rien recevoir et noya sa peine dans la bière.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
La maison du vieux maître - Page 2 Left_bar_bleue1/1La maison du vieux maître - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

La maison du vieux maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du vieux maître La maison du vieux maître - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 15:41

Jung s'était isolé dans la pièce voisine pour contempler de plus prêt le travail de Durïn. Il en profita aussi pour faire quelques passes afin de s'assurer du bon équilibre de l'arme.
Un moment plus tard, l'homme-tigre rejoignit le nain, s'assit à côté de lui et prit une bière à son tour.

- Désolé pour le retard, je dois avouer que ton travail est des plus impressionnant, même notre ancien forgeron n'avait pas ton talent. Je suis confus, je n'ai pas grand-chose à t'offrir en retour.

Jung sorti un document de sa poche et le signa devant Durïn

- Voici une maigre compensation mais j'espère qu'elle conviendra. De part ce document je fais de toi le nouveau propriétaire de la forge ainsi que de la totalité du stock qu'elle contient.

Le bâtiment en lui-même n'avait pas grande valeur mais le stock était constitué entre autre de plusieurs petit bloc de cuivre, titane, argent, acier, d'une pureté peu commune, ainsi qu'une grande variété d'essence de bois assez rare. D'un commun accord, les deux hommes se serrèrent la main et finirent leur bière.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

La maison du vieux maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du vieux maître La maison du vieux maître - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 18:54

Après l'annonce de Spectre de retourner faire leur périple le lendemain, Sanguis était excité, la chaleur et le confort de cet endroit lui plaisaient mais il lui manquait quelque chose depuis plusieurs jours, de trop nombreux jours.

Sanguis commençait à n'avoir plus qu'une seule pensée: TUER.

Il voulait tuer, que ce soit un animal ou un humain il s'en fichait, il voulait juste tuer. Cette cabane était assez isolée et à l'abri et cela le dérangeait. Il n'avait jamais ressenti cela auparavant. A Durnambul, il avait toujours eût l'occasion de tuer des gens assez régulièrement et il ne s'était jamais rendu compte à quel point le meurtre faisait partie intégrante de lui.

Il était tellement excité qu'il ne dormit pas de la nuit, même pas une petite heure et il s'entraîna toute la nuit durant.
Au matin du départ il avait préparé un repas copieux pour tout le groupe, il savait que les jours à venir ne seraient pas aussi fastes niveau nourriture et il voulait que ce dernier repas soit suffisant pour tenir un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
DarkEldar

DarkEldar
Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2015

La maison du vieux maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du vieux maître La maison du vieux maître - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 20:21

Alors que nos compagnons consommés leur déjeuner, une odeur de brûlé envahit le domaine.
Subitement, le ciel s'obscurcit, tous sortir précipitamment dans la cour pour en avoir le cœur net .  Le domaine du père de Jung était encerclé par des hommes arborant les couleurs de l'ordre du feu purificateur, les toits commencés à se consumer sous l'assaut des flèches enflammées. Au loin trois Elfes noirs sur des chevaux semblaient diriger cette armée.

- ATTENTION ! S'écria Jung en poussant Raiser

Deux têtes humaines roulèrent à leur pieds, le groupe constata avec horreur qu'il s'agissait du jeune couple d'amoureux Tanatosos et Yumi.

Une voix ténébreuse venant de derrière les Elfes noirs se fit entendre :
- Livrez-moi l'homme-tigre et vous serez épargnés !

(3xEldars / 100xsoldats / 1x nécromancien)
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
La maison du vieux maître - Page 2 Left_bar_bleue1/1La maison du vieux maître - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

La maison du vieux maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du vieux maître La maison du vieux maître - Page 2 EmptySam 14 Nov - 6:55

La réponse ne se fit pas attendre, voyant avec horreur le spectacle du reste de leur compagnons, Jung avança vers les troupes ennemis d'un pas décidé.

- C'EST MOI QUE VOUS VOULEZ ENFOIRÉS !!! ET BIEN ME VOILA !!!

Au fur et à mesure qu'il se rapproché son corps prenait l'apparence d'un tigre, à quelques mètres d'un groupe de dix soldats, il dégaina l'hallebarde qu'il avait dans le dos. Dans un rugissement, il embrocha par l'abdomen l'un des soldats, la lame resta coincée dans le corps sans vie et sanguinolent, il s'aida de sa patte pour l'en dégager puis se retournant subitement, il fit un large mouvement de bas en haut et trancha par le milieu un adversaire qui voulu l'attaquer dans le dos. Tenant son hallebarde à deux mains, l'homme-tigre couvert de sang respirait bruyamment. Le regard emplit de haine, il poussa un rugissement en direction du nécromancien, ce dernier commença une incantation. Jung reprit le combat découpant, tailladant, empalant un à un les soldats qui venait à lui, il vint rapidement à bout des dix mais soudain le sol trembla, la terre s'ouvrit et un énorme squelette en armure sembla naître des abîmes, il mesuré deux têtes de plus que l'homme-tigre.


La maison du vieux maître - Page 2 224935


Les deux créatures s'affrontèrent, le chevalier constitué d'os semblait avoir aucune difficulté à parer les attaques de l'homme-tigre, voyant le manque de résultat ce dernier fit quelques pas en arrière et commença une série de mouvements bien précis, au loin Sanguis reconnue la forme 24. Bientôt, la partie coupante de l'hallebarde fut recouverte d'une lueur blanche et bleutée. L'homme-tigre rugit et dans un effort envoya son arme droit sur l'aberration, celle-ci fut transpercée de part en part au niveau du torse, des cristaux de glace enveloppèrent le monstre sur plus de la moitié de son corps et il se figea. Le combat semblait être gagné pour Jung, quand soudain un bras commença à bouger, puis l'autre, le squelette empoigna l'hallebarde et la retira doucement. L'homme-tigre commencé à se demandait comment venir à bout de cette chose. Son adversaire tenait à présent l'arme de Jung dans ses mains et la brisa en deux avec son genoux puis jeta les fragments au sol.

- Hahaha ! Magnifique, vas Lord Skelton ! Captures-moi ce gros chat !

Alors que le nécromancien eut finit ça phrase, il s'aperçut que quelque chose dépassé d'un des morceaux du manche de l'hallebarde brisée.

- Que l'on m'apporte ce fragment d'arme ! Ordonna-t-il. Une fois en sa possession, il en retira un parchemin enroulé, il l'ouvrit et resta médusé face à son contenu.

Le dessin d'un corps, des points de couleur rouge, une numérotation et en dessous des recommandations disant :
"Technique de l'unique : le patient devra faire pression lui-même sur ces propres points afin d'en devenir le maître" 
"Mise en garde : si  une source extérieur exerce cette technique sur le patient, se sera alors elle qui en deviendra maître..."


- Hahahaha ! Magnifique, enfin je t'ai trouvé...enfin...je sais à présent !!! 

Le nécromancien exalté par sa découverte enflamma le parchemin afin d'être le seul à en connaitre le contenu, puis il ordonna à un soldat de le rejoindre. Il l'empoigna par la  nuque et exécuta sur lui une série de pression. Le pauvre homme, fut d'abord surpris et tétanisé, puis dans un horrible cri de douleur, sombra peu à peu pour devenir la propriété du nécromancien.

Pendant ce temps l'homme-tigre désarmé tenté d'échapper à l'invocation, il savait que la technique de la forme 24 allait toucher à sa fin et qu'il serait alors une proie facile, il décida de rejoindre son groupe de compagnon, tout en étant suivit par Lord Skelton. 
Au loin, de sa voix ténébreuse le nécromancien ordonna :

- Débarrassez-moi d'eux ! Tuez-les tous sauf le Berserker, il me le faut vivant ! Hahaha... 


( 3 x Eldars / 90 x Soldats / 1 x invocation squelette / 1 x nécromancien )
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
La maison du vieux maître - Page 2 Left_bar_bleue1/1La maison du vieux maître - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

La maison du vieux maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du vieux maître La maison du vieux maître - Page 2 EmptySam 14 Nov - 17:11

Sorgal regarde en direction de Spectre, voilà la première réelle bataille que le groupe allait connaitre, il était largement suclassé en effectifs, cependant un sourire lui échappa., Depuis le temps qu'il espérait voir ce qu'ils pourraient faire dans ce genre de situation, le combat qui s'offrait à lui était une bénédiction. Comprenant qu'il allait devoir y allez à fond dés le début, il imprégna sa lame de sa foudre.

-Bien l'impression qu'ils en ont après toi Spectre, tu crois que tu arriveras à t'en sortir?

Le Berserker le regarda du coin de l'oeil et sourit. Le bretteur s'avança calmement et se mit en garde, tandis qu'une pluie de fléche commençait à descendre dangereusement vers le groupe qui réussit tout de même à s'en protéger. Alors qu'ils avaient tous réussi à se mettre à couvert, l'infanterie adverse était maintenant à leur niveau, le combat allait donc commencé.

A force de combattre Sorgal se retrouva séparé du groupe, il se trouvait maintenant dans le batiment en feu, alors qu'il continuait de reculer, il percuta du dos quelqu'un. De suite il se retourna et tenta de mettre un coup au niveau de la gorge de cette dite personne avant de s'arrété en voyant qu'il s'agissait de Sinistros qui avait lui aussi mis sa lame sous sa gorge. Une dizaine d'homme les entouras de toute part.

-Je compte sur toi pour couvrir mes arrières l'assassin. Dit-il en souriant


( 3 x Eldars / 85x Soldats / 1 x invocation squelette / 1 x nécromancien )
Revenir en haut Aller en bas
Nicky caleçon
Gold Virgo
Gold Virgo
avatar
Messages : 704
Date d'inscription : 29/08/2012

La maison du vieux maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du vieux maître La maison du vieux maître - Page 2 EmptySam 14 Nov - 19:13

Sanguis avait un sourire dément aux lèvres, cette situation l'excitait au plus haut point. Il allait enfin pouvoir tuer autant qu'il le souhaitait. Cependant il ne pouvait se permettre de s'amuser face à un si grand nombre d'ennemis et il devrait combattre à son plein potentiel. Il utiliserait de ce fait sa main droite dès le début du combat.

"Pas de problèmes, je peux même m'occuper de ceux devant toi si tu ne suis pas le rythme" dit-il à Sorgal en guise de défi.
Les deux hommes se battirent dos à dos et éliminèrent chacun une dizaine d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

La maison du vieux maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du vieux maître La maison du vieux maître - Page 2 EmptySam 14 Nov - 21:18

Spectre se retrouva encerclé par un nombre important d'hommes. Il comprit que le nécromancien avait eu ce qu'il voulait et que la situation était critique. 

- Bon... On a guère le choix... Neltharion... Tu vas devoir te réveiller quelque peu. À moitié... N'en profite pas...

Un grognement se fit entendre au fond de son esprit. Spectre empoigna son espadon massif et le présenta en avant. Son autre main était tendue dans son dos, elle commençait à rougir. Une aura de flamme entoura sa main, qui cracha une colonne de feu en direction de cinq hommes qui finirent carbonisés. 
Le grondement au fond de son esprit se fit plus fort. Une aura terrifiante s'éleva dans l'air. Le Berserker prit son espadon à deux mains, commença à courir et bondit par dessus les autres soldats. Il prit appui sur une pierre en hauteur et se relança en direction du Nécromancien.

- JE VAIS TE MONTRER LE METEOR DU TITAN !!!

- Hmmm, ou pas, dit le nécromancien en disparaissant dans un nuage de fumée. 

- Merde ! MERDE MERDE MERDE !!!! Hurla Spectre 

Son attaque frappa de plein fouet le sol qui craquela et laissa s'échapper des colonnes de magma. Un vingtaines de soldats furent pris dans l'attaque et périrent.


Dernière édition par Spectre le Dim 15 Nov - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
La maison du vieux maître - Page 2 Left_bar_bleue1/1La maison du vieux maître - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

La maison du vieux maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du vieux maître La maison du vieux maître - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 4:22

- Non, non pas par là !!! Pchttt ! Allez ouste ! Va t'en d'ici vilain matou ! Cria Durïn en voyant Jung rappliquer vers lui, suivit de l'immense squelette en armure. L'homme-tigre à bout de force s'écroula et reprit son apparence humaine.

( 3 x Eldars / 40x Soldats / 1 x invocation squelette / 1 x nécromancien )
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
La maison du vieux maître - Page 2 Left_bar_bleue1/1La maison du vieux maître - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

La maison du vieux maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du vieux maître La maison du vieux maître - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 10:37

Alors que les combats continuait depuis un moment dehors, l'édifice prenait de plus en plus feu et la chaleur commençait à être réellement insupportable. Alors qu'une sorte de séïsme se produit, l'effondrement du batiment s'accéléré. Sorgal regarda en direction de Sinistros pour lui faire comprendre qu'il fallait vite déguerpir si ils ne voulaient pas se faire enterré vivant sous le poids de la maison.
L'épaisse fumé produite par les flammes ne les arrangées pas, ils ne voyaient même pas à trois mètres. Après quelques minutes de recherches ils puent entrevoir la sortie et se dirigeaient vers celle ci. Au dernier moment un homme se dressa sur leur chemin, épuisé et affaibli par la fumé et la chaleur constante, ils savaient que ça ne serait pas aussi facile que le combat précédent. 

-Ce tombeau sera votre tombeau! Après un moment de réflexion le soldats se corrigea. Bon d'accord ce n'est pas un tombeau! Cette demeure restera la votre pour l'éternité!

Soudain un craquement se fit entendre, et le soldat eu à peine le temps de regarder au dessus de lui que plusieurs planches s'écrasérent sur lui et le tua. 

( 3 x Eldars / 39x Soldats / 1 x invocation squelette / 1 x nécromancien )
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
La maison du vieux maître - Page 2 Left_bar_bleue1/1La maison du vieux maître - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

La maison du vieux maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du vieux maître La maison du vieux maître - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 17:06

Le batîment s'écroula peut après que les deux hommes soit sortie de celui ci. Sorgal et Sinistros en profitérent pour prendre une bouffée d'air frais. Alors qu'il se relevait, Sorgal pouvait appercevoir un peu plus loin Spectre combattre le nécromancien.  De l'autre côté il voyait Durïn et Jung qui semblait à bout de force. Sorgal se retourna vers Sinistros.

-Je vais tenté de venir en aide au nain et à Jung, fait ce que tu peux pour aider Spectre!

Le chevalier-squelette allait abattre sa lame sur le jeune Jung, mais Sorgal arriva à temps afin de dévié de justesse la lame.

-JUNG, RELEVE TOI!  ...

Alors qu'il allait continuer sa phrase, Sorgal fut interrompu par l'invocation qui revenait déjà à la charge
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
La maison du vieux maître - Page 2 Left_bar_bleue1/1La maison du vieux maître - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

La maison du vieux maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du vieux maître La maison du vieux maître - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 4:42

Jung rampa pour se mettre à l'abri derrière Durïn et Sorgal, puis il se releva péniblement, il subissait le contre coup de son attaque précédente. Une grande déception s'empara de lui à la vue des flammes qui dévorées un peu partout la propriété de son père.

- Je suis désolé mes amis, ce n'est pas la grande forme. Fit le jeune garçon à moitié groggy.
Partez ! Laissez-moi avec ce monstre, je...je vais tenter de le retenir pendant que vous...vous fuirez...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
La maison du vieux maître - Page 2 Left_bar_bleue1/1La maison du vieux maître - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

La maison du vieux maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du vieux maître La maison du vieux maître - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:58

-Partir? Alors que le voyage commence à devenir interessant? J'espére bien que tu plaisantes Jung. Nous allons l'affronter et le battre ensemble, que tu le veuilles ou non.

Sorgal se mit au niveau de Jung et se mit en position de garde, sa magie commençait à enveloppait son corps.

-Prêt? Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Raiser

Raiser
Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2015

La maison du vieux maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du vieux maître La maison du vieux maître - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 11:09

Raiser récita une incantation qui fit apparaitre un dôme autour de la maison.



- Avec ça, le feu s'étouffera petit à petit, même si je ne peux sauver ta maison Jung... Bien il est temps de se battre !


Raiser rapprocha ses mains devant son ventre. De l'énergie apparue entre celles-ci. Il fit face à 5 soldats qui s'approchaient de Jung Durïn et Sorgal et lança ses mains en avant dans leur direction. Une décharge d'énergie magique déferla sur les soldats qui furent atomisés en une fraction de seconde.


- Bon... c'est puissant mais très couteux en magie... À partir de maintenant je ne pourrai plus sortir d'aussi gros sort, alors soyez courageux !


Raiser continua sur sa lancée en attaquant avec de petites boules de feu, de petits arcs électriques, des bourrasques de vent, des ondes de chocs repoussantes.
Voyant que l'état de Jung ne s'améliora pas, il puisa dans ses réserves de magie pour lancer un sort de soin afin de requinquer un minimum le garçon tigre.



- J'espère que ça nous sauvera la mise, je vais bientôt être à court de magie... dit-il en dégainant son épée et sachant pertinemment qu'il n'étais pas bon au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
La maison du vieux maître - Page 2 Left_bar_bleue1/1La maison du vieux maître - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

La maison du vieux maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du vieux maître La maison du vieux maître - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:45

- Bientôt ! Fit le jeune garçon

Les dix minutes de récupération allaient bientôt être finie. Jung encore un peu fébrile malgré le sort de soin de Raiser, se mit à compter à haute voie en se tenant les côtes. Pendant ce temps Durïn et Sorgal faisaient diversion en repoussant les assauts du guerrier squelette.

Bling ! Blong ! Blangggg
- Y'en a encore pour longtemps ! Cria le nain tout en combattant.

- 1...

Durïn bloqua un coup vertical, s'en suivit une lutte arme contre arme entre  les  deux adversaires, c'était à celui qui serait le plus fort. Durïn repoussant de tout son être semblait en difficulté, ses jambes commencées à trembler. Dans un effort, il finit par faire un pas de côté et sorti de la trajectoire de l'ennemi.

- Pouhaaa...saloperie va !!! Puis s'adressant à Jung
Je disais..Kof...kof  ! Y'en a...encore...Kof...pour longtemps !!! Dit-il essoufflé

- 2...

Sorgal prit le relais, par un habile jeu de jambe, il esquiva et fit en sorte d'éloigner un peu plus le guerrier squelette. L'invocation du nécromancien était dotée d'une force spectaculaire mais dépourvu d'intelligence et avait tendance à foncer tête baissée.

- Mais...com...commença...DE...?!  ET BIEN ?! DE TEMPS DE REPOS VOYONS !!!
Durïn ne comprenait plus un traître mot de la discussion entre lui et Jung.

- TRRRRROIS... !!!

Jung se redressa comme si toute sa puissance était revenue d'un coup. Dans un rugissement bestial, il se rechangea en homme-tigre.

- ROOOOAAAARRRR !!!

- Hahahaha ! Pas trop tôt ! Fit le nain en souriant
C'est bien ! Mais on a plus l'temps pour les ronronnements ! Faut y aller maintenant.

L'homme-tigre fit un signe de la tête à Durïn, voulant dire qu'il était grand temps de se débarrasser de leur adversaire. Tout en marchant aux côtés du nain, il ramassa sur l'un des cadavres, une lance. Arrivés à mi-hauteur de Sorgal, Durïn demanda en criant si ce dernier avait un plan, celui-ci déjà bien occupé par l'invocation avait du mal à lui répondre. 


( 3 x Eldars / 34x Soldats / 1 x invocation squelette / 1 x nécromancien )
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
La maison du vieux maître - Page 2 Left_bar_bleue1/1La maison du vieux maître - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

La maison du vieux maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du vieux maître La maison du vieux maître - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:59

Sorgal frappa vers le chevalir qui parra et le repoussa. Il en profita pour répondre au nain.

-Sincérement, j'en ai aucune idée .. J'ai pas l'habitude d'affronté ces trucs magiques. Mais je pense que si on arrive à le décapité ou à lui coupé ses membres ça devrait réglé une partie du problème.

Il n'était pas totalement convaincu par son idée, mais peu d'options s'offrais à lui. La capacité de Jung n'avait pas fonctionné, ses coups ne semblaient pas l'avoir atteinds et il était toujours aussi tenace, encore heureux qu'il n'était pas bien rapide.

-Bien, on va pouvoir y allez sérieusement du coup.

Ensemble Durïn,Jung et Sorgal attaquérent l'invocation. Grâce à se vitesse, Sorgal pouvait destabilisé le chevalier avec ses assauts éclair, tandis que Durïn lui fracassait les genoux à grands coups de marteaux ce qui le força à mettre un genou à terre. Jung lui arracha un bras avec sa puissance bestiale et Sorgal en profita pour tranché le deuxième en donnant tout ce qu'il avait. Maintenant qu'il était privé de ses bras, ils pouvaient enfin en finir avec ce monstre qui leur avait donner tant à faire. A coup de lance, Jung lui arracha la tête qui tomba juste à côté du corps qu'elle venait de quitté.

-Vous pensez qu'on l'a enfin eu? ... Parce qu'il se reléve, moi je préfère me casser! Dit le nain tout en crachant sur la carcasse
Revenir en haut Aller en bas
DarkEldar

DarkEldar
Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2015

La maison du vieux maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du vieux maître La maison du vieux maître - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 8:57

Les restes de la créature partirent en une sorte de fumée sombre qui se dirigea tout droit vers le nécromancien et fut absorbé par ce dernier dans un rire jubilatoire, comme s'il venait de récupérer une partie de lui-même.

- Mouhahahaha, voilà qui est mieux ! Hahahaaaa

Alors que le Berserker allait lui asséner un coup pour le faire taire, il disparu encore une fois dans un nuage de fumée pour réapparaître quelques mètres plus loin dans le dos de Raiser. Profitant que ce dernier soit affaiblit, il le pétrifia au moyen d'un sortilège. Sa proie ne bougeant plus, de ses bras maigres le nécromancien l'entoura, sa main se dirigea vers sa gorge. L'un de ses ongles long et acéré se tenait prêt à percer la jugulaire qui avait doublée de volume du jeune guerrier-mage.
De sa voie ténébreuse il s'adressa à Spectre :

- SUFFIT LA BRUTE !!! Soit raisonnable à présent et rejoins mes rangs, tes amis ne sont que des poids qu'il te faudra traîner sans cesse. J'ai le pouvoir de te libérer de tes chaînes, j'ai la possibilité de faire en sorte que Neltharion et  toi deveniez les créatures les plus puissantes des 13 royaumes tout en restant sous contrôle ! SOUS MON CONTRÔLEEEE ! Vous obtiendrez, pouvoir, richesse et respect ! Je ferais de toi mon Champion ! Hahahaha


SABRAR, RYLTAR ET KYRA !!! Attachez et escortez votre futur frère d'arme jusqu'à moi, que je puisse faire de lui mon tout nouveau combattant. Il va sans dire que tes amis seront libre après ça, nous leur laisserons le choix de fuir ou de nous rejoindre à leur tour , tu as ma parole ! Hahahaha

L'aire de combat était devenue silencieuse, tous avaient arrêté de se battre pour voir le déroulement de la scène. Les trois Eldars s'approchèrent timidement du Berserker...

( 3 x Eldars / 34x Soldats / 1 x nécromancien )
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Spectre
Messages : 788
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

La maison du vieux maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du vieux maître La maison du vieux maître - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 14:12

Spectre fronça les sourcils et laissa approcher les trois Eldars.


- Relâche le, c'est bon je vous suis...


- Voilà une sage décision Berserker ! Neltharion et toi serez parfaitement traités sous mon contrôle !!


- Si tu le dis...


Les Eldars vinrent enchainer Spectre et l'amenèrent vers le nécromancien. Celui-ci jubilait déjà de sa victoire et avait relâché l'emprise sur Raiser tout en le libérant de son sort.


- Allons-y, qu'est-ce que tu attends, partons, dit Spectre.



Le groupe avança avec le Berserker en son centre, et les Eldars sur leurs gardes au cas où les autres membre de la Légion essayeraient de tenter quoi que ce soit. Une centaine de mètre plus loin, Spectre ne disait mot, puis s'adresse au Nécromancien.


- Alors c'est Neltharion que tu veux...



- Et oui, je serai le maître incontesté !!


- D'accord...


Spectre plongea au plus profond de ses pensées afin de renouer le lien avec le dragon. Il entendit un grognement dans sa tête, puis une voix.


- Ainsi tu viens me solliciter... Ou avouer ton impuissance et me laisser libre ?


- Je viens avouer que... ces gens autours de moi ont de quoi prendre un contrôle total de nous grâce à une technique ancestrale...


- Impossible... Je suis le plus puissant sur ce monde.


- Et bien il faut croire que tu restes contrôlable... Alors, que fais-t-on ?


- Libère moi.


- Pour tout détruire ? Hors de question.


- As-tu le moindre choix ? Dans tous les cas je détruirai, mais ne préfères-tu pas que ce ne soit pas sous le contrôle de ces idiots ?


- Il n'y a pas moyen de te laisser sortir à moitié, et de reparler d'une possible libération dans un futur proche ? Si jamais tu me rends ce service, il y a des chances que je sois reconnaissant et que je t'offre une libération encore plus grandiose, sur un continent bien plus immense à détruire...


- Hmmmmmm... Tu attises ma curiosité.


Spectre savait que les dragons étaient avides, et il tenta de jouer sur cet aspect.


- Si tu me débarrasses d'eux sans te libérer totalement, je te promets quelque chose de bien plus grand... Et je te laisserai le contrôle total, à vie.


- Marché conclu... N'oublie jamais cette promesse car je te hanterai...


- C'est un compromis que je peux accepter. Allons-y.



Le nécromancien senti une chaleur intense se dégager de Spectre, et en fut surpris au point de ne pas comprendre de suite. C'était déjà trop tard, le dragon avait pris la moitié du contrôle... Des ailes noires de geai sortirent du dos de Spectre, des cornes et des écailles ténébreuses avaient envahi sa tête et son corps. Sa masse musculaire avait triplé, des griffes et pointes acérées étaient apparues sur ses mains et son corps. Les trois Eldars qui retenaient Spectre furent déchiquetés en une fraction de seconde. Un cri draconique terrifiant se fit entendre à des kilomètres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
DarkEldar

DarkEldar
Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2015

La maison du vieux maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du vieux maître La maison du vieux maître - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 15:46

- Grrrrr ! L'homme-tigre grogna en pressentant un danger.

- Oui, je crois que tu as raison !
Sorgal ! Il nous faut écouter le gros minet et s'éloigner d'ici.

Effrayé par la mort des Eldars certains soldats du nécromancien lâchèrent leur armes pour s'enfuir en courant. Le nécromancien lui-même impressionné relâcha complètement Raiser et fit trois pas en arrière.

- IMPOSSIBLEEEE !!! Tu...tu n'étais pas censé pouvoir contrôler Neltharion ! Mais...mais qui es-tu donc ?  Tu...tu ne peux être...

Le regard de Lazare s'obscurcit.
- Très bien, je n'ai pas d'autres choix, tu aurais dû te laisser faire, à présent je vais devoir t'affronter.

La créature à moitié dragon qu'était devenu Spectre avança avec assurance dans sa direction. Le nécromancien fit sortirent du sol une dizaine de mains fantomatiques pour l'immobiliser mais au contact de ses jambes, elles s'enflammèrent. 

Surpris, il invoqua alors sous forme spectrale les morts tombé au combat, ce fut la même technique utilisé lors de la battle royale du tournoi des 13 sauf que cette fois-ci, ils étaient supérieur en nombre.

Poussant des cris stridents, les âmes des damnés virevoltaient dans les airs plongeant et frôlant par moment le Berserker. Elles attendaient la moindre occasion, le moindre relâchement de sa part pour lui porter le coup de grâce. De son côté, le nécromancien Lazare, participa à la bataille aux côtés de ses viles créatures. Il disparaissait et ré-apparaissait dans un amas de fumée noire. Assénant des coups avec son sceptre à chacun des passages mais ceux-ci manquaient de puissance et n'avaient pas le moindre effet sur Spectre.

( 14x soldats déserteurs  / 20x Soldats  / 1 x nécromancien  / 66 x formes spectrales )
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
La maison du vieux maître - Page 2 Left_bar_bleue1/1La maison du vieux maître - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

La maison du vieux maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du vieux maître La maison du vieux maître - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 17:13

Sorgal était stupéfait de par ce qu'il pouvait maintenant voir, jamais il ne pensait voir un tel spectacle un jour. La puissance draconique de Spectre était immense et il sentait son corps tremblait, non pas d'excitation mais d'effroie. Mais il voyait un peu plus loin Raiser qui était affaibli et qui ne pourra pas s'enfuir. 

-Avancé, je vais essayé de récupérer le magicien. Si il reste la bas dans son état, il va se faire emporté par la puissance de Spectre.

Le Nain et Jung malgré quelques réticences accepta. Sorgal utilisa tout ce qu'il avait afin de récupéré au plus vite Raiser. Il parcoura la distance en moins de 15 secondes et se retrouva au niveau de Raiser.
Revenir en haut Aller en bas
DarkEldar

DarkEldar
Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2015

La maison du vieux maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du vieux maître La maison du vieux maître - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 17:37

Voyant cela, Lazare ordonna à ses hommes tout en affrontant la créature draconique.

- SOLDATS DU FEU PURIFICATEUR !!! Occupez vous d'eux, qu'ils meurent.

La vingtaine de soldats restant se dirigea sur Sorgal et Raiser, arrivée à leur niveau ils entendirent un sifflement. Certains se retournèrent.

- Hey les moches ! Faudrait voir à ne pas nous oublier ! Fit Durïn accompagné de Jung


( 20x Soldats  / 1 x nécromancien  / 66 x formes spectrales )
Revenir en haut Aller en bas
Raiser

Raiser
Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2015

La maison du vieux maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du vieux maître La maison du vieux maître - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 17:39

Raiser, affaiblit, vit Sorgal vers lui et pris son bras.







- Vous n'auriez pas dû revenir me chercher, vous vous mettez en danger... Bref ne trainons pas, notre mi homme mi dragon me semble quelque peu... Dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La maison du vieux maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du vieux maître La maison du vieux maître - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La maison du vieux maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Superbi Squalo le maître bretteur !!!
» Maison isolée
» Durnambul: Maison du jeune garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Montagnes Célestes-