AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Présentation des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Turoxs
Gold Gemini
Gold Gemini
Turoxs
Messages : 428
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
Présentation des Personnages Left_bar_bleue1/1Présentation des Personnages Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation des Personnages Empty
MessageSujet: Présentation des Personnages Présentation des Personnages EmptyJeu 11 Juin - 18:55

NOM : Maxx

SURNOM : " Mad.Maxx ", " OneShot ", " DeathShot ", " OverKill "

AGE : 27 ans

RACE : Humain

LOCOMOTION : Harley Davidson, Dyna Super Glide 1999

DESCRIPTION : Vétu de drapages aux nuances sombres, Maxx, se protège du vent chaud et des chaleurs caniculaires, voire solaires, par un bandana bucco-nasale. Tel un malfrat, il ne sort jamais sans son chapeau, trophée de la mort du violeur de sa mère, et donc son père. Large épaulière en cuire à droite, il n'hésite pas à sortir sa "Dark Repulser", épée forgée par Héphaïstos, il y a fort longtemps; retrouver sur la cadavre d'un homme, aux chairs arrachées par les vautours. A sa hanche, se dessine son " BeamGun ", il est le seul à pouvoir l'utiliser à la manière de Mjolnir et Thor. Son rail-gun, ne se recharge qu'à la grâce de son cosmos.

HISTOIRE : Le 17 Byren : Les sirènes de la Main Patrol Force retentissent. Un appel avait été passer pour appeler ces forces de l'ordre en urgence. Des cris de femmes auraient brisé le silence de pénombre nuit... Une femme retrouvée, au sol, recroquevillée sur elle-même, en larmes. D'après des témoins, cette femme aurait été violé ...
Le 26 Redren de cette meme année : Maxx naquît. Sa mère mourut à l'accouchement, la douleur fut trop forte. Il grandit seul dans les rues de Jéricho. Il dût volé à la 1ere occasion pour pouvoir se nourrir, jusqu'au jour où, il se fit recueillir par un étrange bonhomme, ToeCutter. ToeCutter était le chef des Eagles Road. Il fit de Max le pire des bandits, le plus redouté de tous, et en guise de fidélité, il offra à Maxx, sa 1ere moto, une Harley Davidson. Il pillait, tuait, kidnappait, et torturait des hommes, qui devaient quelques choses à Toe. Au jour de ses 18 ans, afin de fêter ça, Cutter, demanda à Max de tuer son 1er homme devant ses hommes de mains. Ce dernier refusa, sous prétexte que cette homme ne méritait pas la mort. Le mentor sentit la pression montée, puis ce qui devait arriva ! ...

- Maxx, je dis, tu fais. EXECUTE LE ! Qui es-tu pour juger de la vie d'un homme ? DIS MOI !


-Allez Maxx, vas y ! PLEINE TETE MAXX ! - crièrent les hommes de mains ...


- Je ne peux pas Cutter. Cette homme ne mérite pas la mort. Qu'as t-il donc fait ? Penses tu être DIEU pour dire que tel ou tel homme doit périr ? 


- MAXX ! ARRETE UN PEU TES CONNERIES ET BUUUTES LE BORDEL !! OBEIS MOI, JE SUIS TON PERE !!...


Maxx resta de marbre. Des milliers d'images passèrent par sa tête. Tout ce qu'il avait entendu à propos de sa mère, son passé d'enfant tumultueux, ce qu'il avait lu sur ce 17 Byren, il y a 18 ans ... 


- Qu' ... Non tu n'peux pas ... - les premieres larmes coulèrent ...

Puis il entra dans une rage telle, qu'il sortit, de sa main gauche, Dark Repulser de son fourreau, et de sa main droite, son BeamGun, sauta sur Cutter et sans hésité, le décapita et expulsa sa tête sur 20 mètres avec un Cosmo-Shot ! 
Des hommes de mains essayèrent d'approcher mais, la pupille dilatée et complètement noircie par les ténèbres de son cœur, Maxx avait pris en joue deux hommes, et menaça de les exécuter sur le champ ...
Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Continent Midwar-