AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

L'Alysée le bateau volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thornald

Thornald
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2015

L'Alysée le bateau volant Empty
MessageSujet: L'Alysée le bateau volant L'Alysée le bateau volant EmptyVen 26 Fév - 19:29

Précédemment : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t652-place-du-marche#11768

A quelques mètres au loin, maintenu dans les airs et rattaché au sol au moyen d'énormes chaines dont les extrémités finissaient par de solides grappins, l'Alysée oscillait légèrement, bercé par une délicate brise.

- Voilà, notre nouveau moyen de transport les amis ! Fit fièrement Thornald.
Jung et Sorgal regardaient le vaisseau avec admiration. Au bout d'un moment, ils firent remarquer, qu'il était de dimension plus petite que le Redwind.

- Je sais les amis ! J'ai dû revoir la dimension de la coque faute de bois. Suite à notre atterrissage forcé près de Roncedroite, une bonne partie était devenu inutilisable mais ne vous inquiétez pas, il y a assez de place pour tous. Parlant de ça nous avons...comment dirai-je...hum...un nouveau compagnon, vous verrez une fois à bord. 

Ah oui ! Et pour ce qui est des problèmes d'Yrons, une bonne surprise vous attends mais ne le criez pas sur les toits ! Héhéhé

Nos amis marchèrent tel des funambules le long des chaines menant sur le pont du bateau volant.
Revenir en haut Aller en bas
ChanGen
Gold Serpentaire
Gold Serpentaire
ChanGen
Messages : 485
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
Point d'honneur:
L'Alysée le bateau volant Left_bar_bleue1/1L'Alysée le bateau volant Empty_bar_bleue  (1/1)

L'Alysée le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: L'Alysée le bateau volant L'Alysée le bateau volant EmptyVen 26 Fév - 19:34

Assise sur le pont, Maïko sirotait de l'eau salée bien fraîche lorsqu'elle entendit Thornald revenir avec Jung et Sorgal. Ils avaient les bras chargés de victuailles et le sac du capitaine était plein à craquer de toutes sorte de nourritures et d'alcool.
Tout en les aidant pour amener les réserves dans le garde-manger, elle demanda à Thornald s'il n'avait pas rencontrer les autres, mais le marin lui fit non de la tête, puis dit :

- On s'est rencontré dans la rue, les autres membres ne vont surement pas tarder à arriver. Et nous avons pris de quoi faire un festin.

- Vous avez fait bon voyage ? demanda Maïko à Jung et Sorgal.

Jung raconta leur périple et sa maison dévastée, en disant cela, son regard se perdu dans le vide comme s'il revoyait la scène. Maïko changea alors de sujet.

- Nous avons un nouveau membre, un dragonneau qu'il va falloir éduquer sans tarder ! Et aussi lui trouver un nom.

Puis elle entraîna Jung et Sorgal sur le pont afin de leur montrer le gardien des coffres, seul Thornald resta sur place afin de préparer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca

Rebeca
Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2015

L'Alysée le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: L'Alysée le bateau volant L'Alysée le bateau volant EmptySam 27 Fév - 12:49

Après un petit tour dans la ville pour se renseigner sur les petits bandits locaux, Rebeca était de retour devant l'Alizée, elle grimpa à bord et ne vît personne sur le pont.
Elle se dirigea alors vers la salle du trésor pour voir comment allait le dragonneau et surtout si le trésor était toujours là. Même si elle ne pensait pas que Maïko soit vénale elle voulait vérifier.

Elle entra alors dans la salle du trésor et vît Sorgal et Jung en train de regarder avec des yeux rond Maïko jouer avec le dragonneau. La créature était encore sauvage mais était assez attachée aux deux femmes. Quand le petit dragon vît Rebeca il se jeta sur elle avec un petit cri. Ses griffes écorchèrent l'épaule de la jeune femme, une grosse trace se dessina alors et un peu de sang coula.

"Aïe, tu me fais mal!!!" cria Rebeca.
Le dragonneau eu un geste de recul et eu l'air coupable, comme un enfant que l'on aurait grondé.
Rebeca consciente que le dragon s'en voulait s'approcha de lui et lui caressa la tête

Je sais que tu ne l'as pas fait exprès mais tes griffes sont coupantes, il faut faire attention quand tu nous saute dessus.

Puis elle se tourna vers les deux hommes:
-Alors, vous allez bien? Maïko vous a fait faire la connaissance de notre nouvel ami?
-Euh... oui, mais comment vous l'avez eu et pourquoi il vous suit? C'est quand même un dragon.
-C'est une longue histoire qu'on vous racontera se soir quand tout le monde sera là.
-Oui, en parlant de ce soir, vous savez où sont les autres?
-Non pourquoi?
-J'aurais bien besoin de vos services pour éliminer un groupe de bandits. Un marchand m'a promis une remise si je me débarrassais de ses créanciers.
-Tu crois vraiment que s'est une bonne chose de se faire remarquer en faisant un meurtre en ville?
-Justement, je me demande si l'un de vous ne serait pas apte à faire ça discrètement. C'est des bandits donc ce serait rendre service à toute la ville si vous les tuez.
-Oui mais d'autres prendront leur place.
-Demain je m'occuperais des autres bandits pour qu'ils soient moins gourmands vis-à-vis du marchand.
-Ok t'as tout prévu. Bref on en discutera ce soir autour d'un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'Alysée le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: L'Alysée le bateau volant L'Alysée le bateau volant Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'Alysée le bateau volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Continent Midwar-