AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Flora la cité fleurissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Flora la cité fleurissante  - Page 2 Left_bar_bleue1/1Flora la cité fleurissante  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Flora la cité fleurissante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora la cité fleurissante Flora la cité fleurissante  - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:08

La réunion avec Héphéïstos ayant eu lieu, chacun retourna dans ses appartements, attendant avec impatience le départ pour la cité des Saints.
Dans la salle du trône de la cité florissante, Héphéistos faisant tourner dans sa main un verre de vin, Athéna encore inconsciente gisait sur l'autel face à lui.

- Que l'on fasse venir mes officiers ! SUR LE CHAMP !
Ils ne se firent pas attendre et s'agenouillèrent devant leur dieu.

- C'est bien ce qu'il me semblait ! Dit Héphéïstos avec agacement.
Où se trouve cet incapable d'Algore ? Je ne l'ai pas vu lors de la réunion.

Ladana pris la parole :
- Il demeure introuvable mon seigneur, ainsi que son apprenti l'ex-chevalier d'Athéna.

Huo tapis dans l'ombre au fond de la pièce, fit un pas et apparu aux yeux de tous.

- Pardonnez, mon ingérence seigneurs ! Fit Huo en baissant la tête.
Il m'a semblé, il y a peu, reconnaître le cosmos d'Aiolia qui provenait tout droit du château des Saints.

- Nous avons donc une pièce de l'échiquier déjà sur place ! Héhéhé
Chers officiers dès demain nous partirons sans plus attendre en direction du royaume des Saints, nous irons prendre cette terre qui m'est dû.
Je pourrais enfin terminer ma magnifique lance tueuse de dieu, la belle Longlas ! Hahaha...
Ricana Héphéistos en admirant son œuvre juste avant d'avaler une gorgée de vin.

- Que faisons-nous maître pour Algore ?

- Au diable cet imbécile, il n'avait qu'à être là ! Si jamais je le recroise, je lui apprendrais ce que respect veut dire.
En attendant, allons nous reposer, demain le règne d'Athéna et de Thanatos prendra fin, ce sera le jour le plus sanglant
que connaîtra leur royaume ! Ce sera le jour où je me délecterais de voir la peur dans leur yeux ! Hahaha

Héphéïstos se déplaça vers l'autel et d'une main, caressa l'une des mèches de cheveux d'Athéna.

- Quand le dernier souffle de vie quittera ton corps cher demi-sœur, je pourrais enfin régner et tous me devrons obéissance, tous trembleront devant ma puissance même père sera obligé de reconnaître son échec ! Hahaha...Hahaha

Des côtés de la bouche du seigneur des forges, s'échappa un peu de vin, l'on aurait dit du sang. Quant à son rire diabolique, il résonna partout dans la cité florissante.


Flora la cité fleurissante  - Page 2 <a href=Flora la cité fleurissante  - Page 2 Dohko_10" />
Revenir en haut Aller en bas

Flora la cité fleurissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Entrée de la Cité
» Cité de Numaën
» Cité Akram
» Route vers la cité florissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP SAINTS :: Royaumes florissants-