AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Soit le bienvenue chez les Saints Invité
Le forum a changé de thème ! J'espère qu'il vous plait ! ^_^
Nous recrutons ! Tentez votre chance chez les Saints !
Amusez-vous bien sur notre forum et n'hésitez pas à participer ! Tout le monde y est invité !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Durnambul: Auberge du Pwaldur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durnambul: Auberge du Pwaldur Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 13:47

Après ces quelques mots échangé avec Sanguis, Aiden décida de rejoindre le marchant chez sa fille, seulement un homme se dressa devant lui, lui proposant un contrat, il marcha vers l'homme en rigolant 


-Tu est bien fou, tu ne devrais pas révéler le montant de la prime pour ce contrat pour 5000 Yrons il me serait plus facile de te tuer que de tuer un berserk, disons que je suis le plus fou tu m'as l'air honnête j'accepte ton contrat donne moi juste les détails et je m'y pencherai de suite.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 Left_bar_bleue1/1Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durnambul: Auberge du Pwaldur Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 14:05

- Il s'agit d'un colosse avec un dragon sur l'avant-bras facilement reconnaissable, il osa m'humilier en public et tua mon frère, je...je le HAISSSS ! Ragea Le Briseur

Voilà mon plan ! Comme il compte participer au tournoi des 13, je me débrouillerais avec les organisateurs pour tomber face à lui. Entre temps, tu auras versé un poison dans son verre de façon à ce qu'il perdre ses facultés ainsi je l'humilierais à mon tour devant la foule en délire et enfin quand il ne sera plus rien, je lui administrerais le coup de grâce ! Ma victoire sera totale ! Les gens m'aduleront ! Mouhahaha


Après ce moment de folie passagère Le briseur reprit ses esprits.
Humhum...sache que j'ai une petite réputation à Durnambul, cette affaire à intérêt de rester entre nous, compris ! Sinon...je ne te paierais pas !
Voici déjà 1000 Yrons pour les frais de marchandise. Je me nomme Le Briseur gladiateur professionnel.

Le briseur tendit la main en guise d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Da'
Gold Picses
Gold Picses
Da'
Messages : 686
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29

Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durnambul: Auberge du Pwaldur Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 14:28

Aiden gêné par la folie de l'homme se trouvant devant lui décida d'abrégé la conversation.
-Très bien je suivrais ton plan tu as l'air de savoir ce que tu fais.
Aiden prit la fiole de poison, en ce demandant si cet homme n'était pas un peu stupide, Aiden savait qu'on ne pouvait empoisonné un berserk
-Sur ce je pars en direction de l'arêne sois prêt et ne te fais pas remarquer j'attendrai ton signal.
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca

Rebeca
Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2015

Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durnambul: Auberge du Pwaldur Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:29

Jung arriva à l'auberge mais il entendit un bruit venant d'une ruelle voisine.
"Au secours, aidez-moi!!!!"
C'était une voix de femme et de toute évidence elle se faisait agresser.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 Left_bar_bleue1/1Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durnambul: Auberge du Pwaldur Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 7:06

Le Briseur se trouvant devant l'auberge à ce moment précis, se dirigea le premier vers l'endroit d'où provenaient les cris de détresse.

- Alors comme ça l'on embête la p'tite dame ! Ce n'est pas vot'jour de chance, j'viens d'perdre mon frangin, autant dire que j'ai besoin d'évacuer ! Héhéhé...

Dit Le Briseur en se faisant craquer les poings. 
Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 Doko10Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 Doko10Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 Doko10
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca

Rebeca
Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2015

Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durnambul: Auberge du Pwaldur Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 12:04

En même temps qu'il parlait il reçu un coup de bâton sur la tête venant de derrière. Il eut tout juste le temps de se déplacer, il prit le coup mais ne tomba pas inconscient. Il tituba néanmoins alors que une dizaine d'homme s'approchaient de lui avec des armes.

Il esquiva le premier homme de justesse et lui donna un coup de genoux dans les côtes qui le fit décoller de plusieurs centimètres avant de tomber au sol. Un autre homme lui donna un coup d'épée qu'il bloqua cette fois avec son bras gauche avant de le projeter contre le mur de la ruelle. Un des hommes en profita pour l'attraper par derrière pendant que deux autre se préparaient à le taper avec des bâton au ventre. Il se pris les coups mais réussit ensuite à se dégager de l'étreinte de l'homme derrière lui en lui écrasant le pied droit puis il le projeta sur le deux autres.

A ce moment là, un autre homme qui était resté en retrait lui cria "Arrête ça ou la petite y passe."
En effet il pointait un couteau sous le coup de la jeune fille qui avait crié quelques minutes auparavant. Sans hésiter Le Briseur se jeta sur l'homme en lui agrippant le poignet qu'il brisa aussitôt puis une fois l'homme à genoux il prit son couteau et lui dit
"Maintenant c'est sur toi que ce couteau va être utilisé ordure."

Les hommes qu'il avait affronté juste avant se rapprocher de lui, il comprit qu'il devait utiliser l'homme devant lui comme bouclier. Il le releva et se mis derrière lui en lui mettant le couteau sous la gorge. "Maintenant vous allez vous calmer et la petite dame et moi allons partir ou votre copain y passe."

Les hommes s'écartèrent en baissant leur armes pour le laisser passer. Pendant qu'il avançait avec la jeune fille derrière lui, cette dernière lui mit un coup avec toute sa force dans les parties. Les hommes se jetèrent alors sur lui alors qu'il s'agenouillait sous la douleur et le rouèrent de coups.

Un fois Le Briseur totalement vaincu et à terre les hommes le fouillèrent et récupérèrent son argent.

"-Wahou, 10 000 Yrons on a touché le jackpot. On a souffert mais ça en valait le coup. Bien joué Rebeca.
-Merci. Je suis contente qu'on s'en sorte sans trop de problèmes il avait l'air dangereux. Jack ça va?"
Elle regarda l'homme qui s'était fait brisé le poignet par Le Briseur.
"-Il m'a cassé le poignet cet enfoiré mais avec un bon guérisseur ça devrait aller.
-On va t'y emmener alors.
-Pas la peine de tous venir. John viendra avec moi et les autres peuvent aller au bar. Tu veux bien nous acheter des armes et de la nourriture au marché pour nos futur voyages?
-Bien sûr pas de problèmes. Je choisirais de bonnes armes pas comme les dernières qui se sont cassé au moindre choc. J'ai pas envie qu'il vous arrive quelque chose quand même."

Sur ces mots ils donnèrent la bourse recueillit sur Le Briseur à Rebeca et chacun partit de son côté.

Suite: https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t603-durnambul-principale-rue-marchande#11225
Revenir en haut Aller en bas
DarkHuo
Pope Dohko
Pope Dohko
DarkHuo
Messages : 1045
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : France

Feuille de personnage
Grade: Gold
Technique: L'homme ivre ^^
Point d'honneur:
Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 Left_bar_bleue1/1Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durnambul: Auberge du Pwaldur Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:40

Précédemment :
https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t601-arene-de-durnambul#11191

Les cris de femme c'étaient changés en gémissement d'homme. Jung, trouva enfin d'où les bruits provenaient. Il trouva Le Briseur au sol dos contre un mur entrain de se tenir l'entre-jambe, il était salement amoché et avait la respiration haletante.

- Ouillouille...Arggg...Oh...Oh que ça fait mal !!! Ou...Ou...que je souffre ! Oulala ??? Mais...mais ??? J'ai bien l'impression qu'il en manque une ??? Se dit-il en tâtant un peu.

- Hé ! Mais j'te connais, tu es celui que j'ai combattu dans l'arène toi ! Tu...m'as l'air mal en point.

- Oui...oui, j'me suis fait...Ouillouille...rosser par des bandits en voulant...Aïe...sauver une dame en détresse.

- Ah ! Bien bien bien...mais sinon...tu l'a sauvé la dame au moins ?

- Arggg...Aïe ! Même pas, elle était avec eux...ils m'ont pris toutes mes économies...Ouille.

Prit de pitié en voyant le visage abîmé du Briseur, Jung décida de l'aider un peu. Il se frotta les paumes puis il percuta des points précis du visage avec ses index.

- Co...comment as-tu fais ça ??? Mon visage ne me fait plus mal.

- Attention ! Faudra tout de même te reposer, ce n'est pas parce que ta tête ne te fais plus souffrir que les ecchymoses ont disparues. Disons que tu seras soulagé pendant un laps de temps

Le Briseur sourit à Jung avant de refaire la grimace

- Ouillouille...

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ??? ça marche déjà plus ???

- Ouillouille...si si mais en fait...j'ai...Aïe, j'ai mal aussi ici... ! Fit ce dernier en indiquant ses parties

Jung, le regarda surpris et choqué

- Là ! Désolé ça va pas être possible. Ah non ! J'confirme ça va pas être possible. 
J'peux rien pour toi l'ami. Non, mais faut pas y toucher, ça va...ça va guérir tout seul.  Bon allez...il se fait tard, j'vais te laissé. On se sert la... ? Ah bah non...tu m'as l'air occupé. Allez à la prochaine.

Jung ne mit pas longtemps à partir, préférant laisser Le Briseur se les débriser dans son coin.

Suite : 
https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t600-bois-de-leav#11250


Dernière édition par DarkHuo le Jeu 18 Juin - 6:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thornald

Thornald
Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2015

Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durnambul: Auberge du Pwaldur Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 3:07

Précédemment :
https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t601-arene-de-durnambul#11221


Avec juste assez de quoi boire une ou deux pintes, Thornald partit en direction de l'auberge.
Un fois sur place il s'assit au comptoir. Non loin de lui, à une table, des hommes ivres parlaient bruyamment...

- Heu...reusement pour toi, je l'ai retenu av...ant qu'il t'en mette une...burp ! Hahahaha
- Tu peux t'vanter ! Hé...hé si...si j'avais pas été là, t'aurais man...mangé bon aussi...hic !  
- Allez...cul sec ! Et glou et glou et glou ! Allez allez f...faut tout b...boire
- Et...et la chef ! Hein...la chef ! Au...secour...au secour ! Hahahaha
- On est vrai...ment tombé sur...sur le roi des co...des coco...des cococ...des CONS ! Aillé, j'l'ai dit ! Bordel...j'ai soifffff !
- Pu...rée ! J'y cr...cois pas les gars ! 10 000 Yrons
- Chutttttt ! Firent les autres hommes
-Fallait...pas...l'dire ! Hic

Entendant ces derniers mots, Thornald eut les oreilles qui se dressèrent sur la tête, tel un chien de chasse. Il alla s’asseoir à la table des ivrognes, discrètement fouilla l'une des vestes, il en retira la maigre somme de 20 Yrons, juste assez pour se faire accepter du groupe en leur payant quelques tournées. Son but était de prendre part à la discussion afin d'en apprendre un peu plus sur ces soit-disant 10.000 Yrons.

- Messieurs, bonjour la prochaine est pour moi car c'est triste de boire seul, c'est pourquoi je me joins à vous. Voyez-vous, j'viens de me fâcher avec mon associée pour une histoire de pari perdu, c'est dommage car j'ai l'impression qu'elle seule me comprend.

- Ohhhhh, comme c'est do...dommage, c'est tri...c'est tritri...c'est triste ce qu'il t'arrives...mon gars...burp ! Fit l'un des hommes à côté de lui. 
Ivre et compatissant, il posa sa tête sur l'épaule de Thornald ce qui ne manqua pas d’écœurer ce dernier. Thornald secoua l'épaule, pour que l'homme se redresse mais en vint, trop alcoolisé l'homme venait de s'assoupir sur lui. Un  filet de bave nauséabond commençait même à s'échaper de sa bouche pour finir sa course sur la veste de Thornald...



Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 D%C3%A9gout%C3%A9


...puis réveillé par son propre ronflement, l'homme se redressa  et s'assoupi sur le voisin de table se trouvant de l'autre côté.

- En effet c'est triste que ma collègue soit partie ! Poursuivi Thornald
Faut dire qu'elle a quand même un sale caractère, puis les oreilles d'Elfe jamais je m'y ferais...

- Des no...des noreilles d'Elfes dis-tu...hic...? Nous...nous aussi, nous connaissons des...noreilles d'Elfe ! Très jolie d'ailleurs...hic

- Ah bon ? Nonnnn, vous me faites marcher ! Fit Thornald

- Nonnnn...c'est vrai ! C'est...la vure périté...j'te dit ! même qu'elle...hic...s'appelle Rebeca !Même que...grâce à elle...nous sommes riches, 10.000 Yrons qu'on a...hic...ouaip mon gars ! 10.000 Yrons...ça...ça...t'en couche un boin ça ! Hein ?

- 10.000 Yrons ! Vous vous fichez d'moi ! Si vous aviez 10.000 Yrons, vous vous offririez autre chose que des pintes...je ne sais pas moi...par exemple un bon whisky 15 ans d'âge !

- C'EST VRAI ÇAAAA !!! T'as rai...raison...pourquoi qu'on doit pi...picoler cette m.... ! Ma...mais comment qu'on...fait c'est...c'est elle qu'a l'pognon...

Thornald avait réussit à ferrer le poisson restait plus qu'à le remonter à bord.

- Dites moi juste où elle se trouve et j'irais la chercher pour vous ! Nous pourrions ainsi boire ensemble ! Qu'en pensez-vous ?

- Mouais...ça m'va...hic ! T'es...un vrai pote toi...burp ! Tu...l'a trouvera...à la principale rue marchande...hic.

- Très bien ! Merci mes amis ! A tout d'suite.
Thornald avec toutes les infos en sa possession, se leva et partit en direction de la rue marchande.


Suite :
https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t603p15-durnambul-principale-rue-marchande#11234
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gold Leo
Gold Leo
avatar
Messages : 462
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Silver
Technique: Râ's Al Ghûl Gorgonia
Point d'honneur:
Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 Left_bar_bleue1/1Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durnambul: Auberge du Pwaldur Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:33

Précédemment : https://saint-of-honor.forumsrpg.com/t601p15-arene-de-durnambul#11226

Frustré de sa défaite, Sorgal voulait penser à autre chose, la première idée qui lui passa dans la tête et d'allez boire un verre à la taverne. Mais alors qu'il y allez, il remarqué déjà que le regard de la population avait changé. Avant on le regardait en souriant, heureux de l'argent qu'il rapportait, mais maintenant qu'ils avaient perdu la première fois des Yrons par sa faute ils le regardaient de travers.
Il entendait même par ci par la quelques insultes, mais quand il se retournait personne ne se manifesté. "Bande de lâche" pensait-il.

Il arriva à la taverne et commanda une bière et commença à boire quand un mec, certainement un habitué se posa à côté de lui.

-H..Hey toooiiiii! Hic, c'est... c'est marrant tu me dis un truc huhu. Mais pas moyen de m'en rappelé. Patron sert moi la petite soeur pour me rafraîchir la mémoire!! Ahahah Et sert  mon nouveau copain. Hic. Le pochtron but cul-sec sa bière. Vie de merde ... Encore aujourd'hui j'ai perdu un petit pactole à cause d'un incapable. Hic

Sorgal l'écouta d'un coup d'une oreille plus attentive, et lui fit comprendre qu'il voulait entendre la suite.

-Ouaaaais! Un gladiateur!!!! Le gars, il attends pile le moment où je mets toute ma paye sur lui pour perdre son premier combat ...'Culay. Burp. Ca parle déjà d'allez le voir et de le défoncé! Ahahah il va se faire bouffer ce con! Et puis ça parle déjà de sa fin de carrière après le tournoi! Si ... Si j'ai bien compris, on va le foutre contre le plus gros des trois frères huhuhu.

Sorgal termina sa bière, en commanda une autre, et fit signe à l'autre de déguerpir. Au début il rechigné, mais quand il croisa le regard vif de Sorgal il repartit sans discuté.

-Tin mec, ce gars est bizarre, on aurait dit qu'il avait des éclairs dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durnambul: Auberge du Pwaldur Durnambul: Auberge du Pwaldur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Durnambul: Auberge du Pwaldur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Forgeron de Durnambul
» Durnambul: Barbier
» Hôpital de Durnambul
» Durnambul: Château du roi
» Arène de Durnambul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP Fantasy :: Continent Valgor-